Resultat ou pas ??

Publié par levtov, 2. Jun 2008 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
olgore a écrit :
Heureusement qu'il s'agit d'un forum muscu :D

oui je me disais que j'allais peut etre deplacer le sujet du coup :mrgreen:

chez clubic ou TT-Hardware.com? :wink: :mrgreen:
quelques mots sur la muscu ne leur feront pas de mal a nos accros du processeur overclocké :sm2:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Pour les composants des portables ils ont un temps de retards simplement du fait que le hardware est tout d'abord adapté, du moins en général, pour les pc d'bureau. Seulement par la suite, rarement en m├¬me temps ils l'adaptent au portable. L'évacution de la chaleur et la dimension demande une autre architecture du composant,....un peu plus compliqué. Bien pour cela que l'on ne trouve pas systématiquement les cartes graphiques haut d'gamme sur les portables...ou alors que bien aprés... Et ceci vaut pour les cartes sons, etc.... :D
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
olgore a écrit :

oui je me disais que j'allais peut etre deplacer le sujet du coup :mrgreen:

chez clubic ou TT-Hardware.com? :wink: :mrgreen:
quelques mots sur la muscu ne leur feront pas de mal a nos accros du processeur overclocké :sm2:

Si ├ºa s'trouve ces accros du proc. sont peut ├¬tre des culutristes overclockés?!!! :mrgreen:
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
[quote=olgore]
FROG71 a écrit :
jeanmoul a écrit :
et +1 Pour Olgore ... mais pour l'avant dernier post.
pour le dernier, je ne suis pas si sur que le marché du portable conservera toujours un temps de retard , les constructeurs risquent de délaisser le monde pc s ils font plus de frics avec les portables... enfin c'est de la pure spéculation ...

Exact, et pour ne pas tout cité, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour ce qui est de la spéculation, je dirais plus que la spéculation il y a les contrainte de taille qui font qu'il faut que les composants soient d'abord vu en grand, puis, une fois rentabilisée, la taille ainsi que la l'émission de chaleur peuvent ├¬tre remis ├á la baisse... mais entièrement d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un modèle actuel et que ceci peut très bien changer ├á l'avenir.

c'est quoi ce bordel j'ai jamais écrit ├ºa moi :|
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Eh , les gars ! vous embétez pas avec vos ordinateurs IBM ou Acer ...prenez un Sélévac 11 AJT :wink: Zelt
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Ne vous inquietea pas je suis le topic tout les jour mais là sa derive sur des ordi, des portable...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: . Reprends les choses en main
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
:mrgreen: .

Reprends les choses en main

et avec ton clavier :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tant qu'a faire oui :mrgreen: . Et sinon levtov c'est quoi ta marque de pc ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi le sujet déj├á :? :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !