Resultat ou pas ??

Publié par levtov, 2. Jun 2008 dans Forum musculation

levtov
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, tout d'abord je me présente je m'appel Levtov, j'ai 20 ans et je pèse 125kg pour 1M83. J'ai Fait 13 ans de judo, puis 3 ans de musculation mais l├á sa fait 3 ans que j'ai tout arreter donc j'ai pris de la graisse mais on voit bien qu'il y a du muscle. La graisse s'est essentiellement concentrer sur le ventre et les poignée d'amour. Avant l'été j'ai donc décidé de reprendre mon rythme sportif comme avant. J'ai décidé de me réinscrire dans une salle de musculation et je voudrais avoir votre avis sur un programme. En fait je pense allez tout les jour a la salle faire 1 heure de footing sur tapis roulant, puis 2 heure de musculation, ensuite 30min de natation,et finir par 30 minutes de sauna tout en surveillant mon alimentation et en prenant de petit complément alimentaire afin de brulet les graisse de la marque EAfit. Je voulais donc savoir si vous pensez que si je fait sa tout les jour du lundi au vendredi et parfois le samedi, pensez vous qu'il y aurai un bon résultat déja au bout d'un mois et demi ??? Voila je vous remercie d'avance. Levtov
Man1
Nouveau membre
0 Messages
levtov a écrit :
je pèse 125kg pour 1M83.
j'ai pris de la graisse mais on voit bien qu'il y a du muscle.
Levtov



Nous on voit pas le muscle :mrgreen:

Sinon bienvenue à toi :wink:


2 heures de muscu chaque jour c'est trop

1heure de cardio + 2heures de muscu+30 min natation ca ne tient pas c'est trop

muscu chaque jour c'est trop

Les bruleurs de graisse, c'est inutile donc c'est de trop

Cardio+alimentation+muscu sont les maitres mots

Je file d'autres détailleront

A+

:arrow: :arrow: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Evite la marque Eafit, de la dobe ! Faudra te faire un fullbody, revoir ta diet. je file en cour, on voit ca ce soir
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Salut.

Evite la marque Eafit, de la dobe !


Entendu souvent,je n'ai jamais compris pourquoi!!!...

perso je ne la trouve pas plus mal , voir mieux que d'autres
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
En tant que petit nouveau, je m'y connais pas trop... mais la seule chose que je peux te dire, c'est que trop d'entrainement, tue l'entrainement... Je ne pense pas que tu vas tenir le ritme, et m├¬me, dans le cas ou tu le tiens, tu vas ├¬tre en surentrainement et donc rien de bon sous le soleil. A ce que je vois, ton but étant de perdre très vite tes kilos en vue de l'arrivée de l'été ? En tout cas bonne chance ├á toi et j'espère que tu vas atteindre des objectifs sans pour autant y laisser un peu de ta santé
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déj├á pris Eafit, j'ai bien aimé.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Alors oui pardon. J'ai moi meme tourné sous le gainer de chez eafit, a mes tout debuts, et les effets étaient pas mal. Mais quand je parlais de la qualité, c'est plutot a l'assimilation et au gout, vraiment pas top. Bien sur tout depend de ce dont on parle : prise de masse, seche, creatine etc. Eafit est un sous marque du groupe sport nutrition center. Sport nutrition a plusieurs autres marques dont supragen ( la plus connue avec eafit ) et a apparemment crée deux gammes pour la musculation : le haut et le moyen. Actuellement je tourne sur de la whey de chez Supra et jamais je ne me serai dit que c'est du meme groupe que ea, vraiment ! Donc je reste sur ma position mais attention c'est vrai
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'était des gélules (anti-oxydante), ├ºa avait donc le gout de gélule :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Salut.

Evite la marque Eafit, de la dobe !

Faudra te faire un fullbody, revoir ta diet. je file en cour, on voit ca ce soir


+1

J'approuve pour avoir claqué des tunes dans toutes leur prot' pourries et leurs 50 modèles de brules graisse quand j'y connaissais rien. Je déconseille cette marque qui est, le bas de gamme de Supragen et vraiment cher pour ce que c'est en +!
Après chacun aura son avis sur le sujet mais le mien est ferme. :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mais je ne lis toujours pas d argument valable pour dire que ce sont des prots pourries !!! et leurs brule graisses ne sont ni meilleurs (parfois meilleurs dans la composition) ni pire que les autres (en vente libre et légale evidemment) et question prix, je les ais ├á 18-20 Euros ce qui n'est pas onéreux ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les prot c'est comme les ordinateurs, c'est question de gamme et de marque! Si t'as un HP, un gateway ou un IBM c'est du haut de gamme tu peux etre sur de ce que tu utilises compare a un fujitsi ou un acer de meme une twinlab ou une EAS c'est du haut de gamme donc c'est pris en toute surete et efficacite garantie tout ca pour dire que meme si il est difficile de deceler la bonne prot de la mauvaise ne serait ce que par le gout ou par le ressenti, il est en revanche acquis qu'une prot de marque, ne serait ce qu'en etant de marque, l'emporte sur le reste c.a.d sur le moyen et bas de gamme toutes choses egales par ailleurs. Voila mon avis!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....ah? c'est acquis ? ... a ma connaissance seul le mode de fabrication (chimique, micro filtration ...) est gage d'une bonne (ou non) protéine ... a savoir qu ils se fournissent bien souvent au m├¬me endroit, usine qui ne change que l'ar├┤me et l'étiquette d'ailleurs l exemple des ordi est un peu foireux, vu que les composants ne sont ni d'acer, hp (qui est pro mais non haut de gamme) and co .... mais d intel, ati,asustek ou autre abit and co .. et toutes ses marques ont leur bas de gamme, bien souvent monté par des sous traitants ... les grandes marques sont plus attentives dans les soudures, montages certe ...mais c'est souvent la finition extérieur qui fait la différence ... bref , y a t il autant de paramètres dans la proteine ,surement pas, mais c est ce qu ils veulent nous faire croire....
Man1
Nouveau membre
0 Messages
L'exemple des ordi aussi foireux qu'il puisse te paraitre ne faisit office que d'exemple j'aurais pu choisir les montres pour parler du haut et du bas de gamme Pas la peine de polemiquer la dessus, le forum n'est pas pour les PC, mais tout ce que j'ai dit venait de la bouche d'un ingenieur! C'est un sujet que t'as toi meme ouvert auparavant et il ne semble guere faire l'unanimite ni emporter l'adhesion Pour ma part, rien ne vaut de se fier a une marque en l'absence de parametres suffisants pour differencier une bonne prot de la mauvaise et son corollaire.. l'incertitude Par ailleurs les travaux empiriques peuvent en dernier ressort s'averer utiles Voila mon point!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Les parametres d'identification d'une bonne prot seront son gout son assimilation, et a la rigueur son aminogramme. Je dis bien a la rigueur car ces derniers sont a quelques details prets assez proches. Alors dire d'une marque qu'elle est bonne car on a vu Coleman en prendre par exemple, je trouve que c'est un argument a revoir. Rien ne sert de faire un grand debat dessus. J'ai parlé de eafit comme étant de la dobe oui, car l'assimilation et gout étaitne franchement a revoir.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
et il ne semble guere faire l'unanimite ni emporter l'adhesion

Et combien m├¬me y aurait il unanimité et adhesion, ce ne serait pas pour autant pour moi une preuve sans un argumentaire précis , pourvu de preuves avec un mini de sources crédibles ..
Man1 a écrit :
Pour ma part, rien ne vaut de se fier a une marque en l'absence de paramètres suffisants pour differencier une bonne prot de la mauvaise et son corollaire.. l'incertitude


on se rejoint au moins sur ce point
et j'ajouterais , rien ne vaut de se fier a une marque et a un prix ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol perso je regarde l'aminogramme et je me sert du bouche a oreille. (pareil pour un ordi je regarderai les composants et apres si je suis intéressé je regarde l'avis de personnes l'ayant deja acheté (en gardant l'esprit critique^^) parce que perso niveau assimilation je pourrais pas te dire celle que j'assimilerai le mieux ^^ et niveau filtration etc ils peuvent bien te dire ce qu'ils veulent.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Assez d'accord avec ce qui se dit. En général, tout tend ├á prouver que la qualité d'un produit n'est pas forcément proportionnelle ├á la taille de la multinationales. Dans mon cas, j'utilise des prots de Powerbar, et j'en suis très satisfait (m├¬me ├á mon bas niveau :D ) Et pour les ordinateurs... c'est en général plus dépendant du modèle lui-m├¬me que de la marque qui l'a fabriqué. Et pour en revenir au poste d'origine, je suis persuadé que ce programme est de la pure torture et qu'il ne sera pas très efficace.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
levtov a écrit :
En fait je pense allez tout les jour a la salle faire 1 heure de footing sur tapis roulant, puis 2 heure de musculation, ensuite 30min de natation,et finir par 30 minutes de sauna


c'est clair que d'en faire autant risque de s'assimiler a de la torture ....
Fais en moins, réparti sur la semaine ,et pour le reste de ta vie.

Au moins pire si tu tiens réellement a faire le footing en m├¬me temps que la muscu (ce que je déconseille, car ├º├á va te consommer ton energie pour la muscu .. ) fait 30-40min de footing, pas plus ,et une heure de muscu , pas plus .. (les jours sans footing , tu peux pousser la séance a 1h30)

la natation, un autre jour .

Le sauna, autant que tu veux -)))

gegedu17 a écrit :
et niveau filtration etc ils peuvent bien te dire ce qu'ils veulent.


Légalement non ... et voir de la malversation partout , on en fini plus ... il ne reste plus qu'a manger le blanc d'┬£uf de nos propres poules (élevées dans le dressing )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair tu va mourrir apres rien du tout et 125 kg tu va en faire plus que tout le forum reunis.... ton coeur va lacher et je trouve dommage d'avoir des soubressot de volonté extremes suivis de rien du tout..... c'est un choix de vie pas un stage commandot pendant 2 mois qui changerons ta silhouette
malcy
Admin
2 Messages
une page et demi de discours pour quelqu un qui ne semble pas revenir ca fait beaucoup non et sinon au niveau ordi j'achete quoi alors ça commencait a devenir interessant :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !