Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
dos / épaules

cardio 1h :oops:
tirage nuque 4*15 30 kg

tirage horizontal 4*15 25kg

Tirage horizontal prise inversée 4*15 30kg

extensions lombaires 4*20 10kg

devellopé haltéres 4*20 5 et 6 kg

elevations frontales 4*20 4 kg

elevations laterales 4 *20 2 kg :oops: [i:d5cf70d8b7]j'ai décidé de faire avec le poids le plus leger possible jusqu'a ce que le mouvement soit farfait ![/i:d5cf70d8b7]

abdospas le temps ( juste des cruchs et des relevées de jambes 4 séries de 20)

J'apelle ├ºa du vraiment nul ... je déteste m'entrainer le soir ├ºa change tout je suis déja fatiguée quand je commence pffff je serais venu le matin j'aurais fais 10 fois mieux
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bien le cardio C'est mieux rien du tout , tu t'es bougé au moins :) , regarde moi aussi ├ºa m'arrive de me trouver nul mais comme les gars on pu me dire pense ├á ceux qui font pas la moitié de ce que toi tu fais.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
très bonne séance je vois pas ce qui est nul pour les EL, c'est pas le poids qui compte, moi je travail le plus souvent ├á 5 ou 7.5kg en ayant les bras presque tendu
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci delphine ^^ Aufaite je me compare jamais a ceux qui en font moins ce serait revenir en arriere :mrgreen: oui ├ºa arrive on a tous des jours nuls et des jours géniaux mais n'empeche c'est stressant lol ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
très bonne séance je vois pas ce qui est nul

pas assez de jus pour du cardio et des abdos ... :oops:

Madmanu a écrit :
pour les EL, c'est pas le poids qui compte, moi je travail le plus souvent à 5 ou 7.5kg en ayant les bras presque tendu

c'est vrai ?├ºa me rassure parce que normalement je fesais a 4 et j'ai tendance ne pas garder le dos droit alors j'ai décidé de descendre pour bien le faire .... en plus ├ºa m'enerve a chaque fois que je le fais il y a toujours 2 ou 3 connaisseurs qui veulent me faire faire chaqu'un leur version ... du coup je me sens sous préssion lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
très bonne séance je vois pas ce qui est nul

pour les EL, c'est pas le poids qui compte, moi je travail le plus souvent à 5 ou 7.5kg en ayant les bras presque tendu

:lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu te moques raid ? :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
pourquoi tu te moques raid ? :oops:

Parce que c'est Manu sa me suffit :mrgreen:
C'est de l'humour car je suis pas de nature moqueur mais lui j'adore l'embêter :mrgreen:

Toi j'oserai jamais je suis trop intimidé :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:D voyons ta pas de quoi etre intimidé lol j'intimide pas une fourmie moi alors toi il y a vraiment pas de quoi mdr ta le droit de te moquer :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
hihihihihi sur manu c'est clair faut pas hésiter ├á se moquer :mrgreen: T'es pas encore au lit? :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Nan je file mdr j'etais pas satisfaite de mes abdos alors un petit 15 min avant de dormir :mrgreen: et toi alors ??? faut y aller mdr
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grosse journée dont un match de foot,retour tard,diner tard,digestion tard,donc coucher tard :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs parlant d'abdos j'ai une question qui me trote... se faire des scéances intiérement en isométriques aurait-il un intér├¬t ? j'ai envie d'esssayer pour voir ce que ├ºa donne :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Essaye et dis nous ce que tu en pense...après faut adapter ta séance,en faire un peu moins et bien récupérer,├á méditer :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Grosse journée dont un match de foot,retour tard,diner tard,digestion tard,donc coucher tard :lol:

un peu pareil mais sans foot lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :

On est que tous les deux ce soir ... :oops: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Essaye et dis nous ce que tu en pense...après faut adapter ta séance,en faire un peu moins et bien récupérer,├á méditer :wink:
j'ai déja quelques exos en tete .... je vais en caler une ou 2 dans la semaine et je donnerais des news aprés c'est sur j'ai déja essayé quelques uns et pour els enchainer faut racourcir les temps de d'exercice contrairement aux gainage classioque qu'on fait a la fin des abdos sinon ├ºa devient trop dur ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :

On est que tous les deux ce soir ... :oops: :mrgreen:

mdr c'est un tete a tete :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non je suis toujours la j'étais sur le site VDM, des crises de rires tous seul, il redonnerait de l'espoir ├á un dépressif ce site :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Toi tu sais occuper tes soirées :mrgreen: Bon moi je file au lit car le matin je me lève t├┤t m├¬me en vacance :?
1···91011···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !