ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2010
dos / épaules
cardio 1h :oops:
tirage nuque 4*15 30 kg
tirage horizontal 4*15 25kg
Tirage horizontal prise inversée 4*15 30kg
extensions lombaires 4*20 10kg
devellopé haltéres 4*20 5 et 6 kg
elevations frontales 4*20 4 kg
elevations laterales 4 *20 2 kg :oops: [i:d5cf70d8b7]j'ai décidé de faire avec le poids le plus leger possible jusqu'a ce que le mouvement soit farfait ![/i:d5cf70d8b7]
abdospas le temps ( juste des cruchs et des relevées de jambes 4 séries de 20)
J'apelle ├ºa du vraiment nul ... je déteste m'entrainer le soir ├ºa change tout je suis déja fatiguée quand je commence pffff je serais venu le matin j'aurais fais 10 fois mieux
Publié le 14. Jun 2010
bien le cardio C'est mieux rien du tout , tu t'es bougé au moins :) , regarde moi aussi ├ºa m'arrive de me trouver nul mais comme les gars on pu me dire pense ├á ceux qui font pas la moitié de ce que toi tu fais.
Publié le 14. Jun 2010
très bonne séance je vois pas ce qui est nul pour les EL, c'est pas le poids qui compte, moi je travail le plus souvent ├á 5 ou 7.5kg en ayant les bras presque tendu
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2010
Merci delphine ^^ Aufaite je me compare jamais a ceux qui en font moins ce serait revenir en arriere :mrgreen: oui ├ºa arrive on a tous des jours nuls et des jours géniaux mais n'empeche c'est stressant lol ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2010
pourquoi tu te moques raid ? :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2010
:D voyons ta pas de quoi etre intimidé lol j'intimide pas une fourmie moi alors toi il y a vraiment pas de quoi mdr ta le droit de te moquer :lol:
Publié le 14. Jun 2010
hihihihihi sur manu c'est clair faut pas hésiter ├á se moquer :mrgreen: T'es pas encore au lit? :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2010
Nan je file mdr j'etais pas satisfaite de mes abdos alors un petit 15 min avant de dormir :mrgreen: et toi alors ??? faut y aller mdr
Publié le 14. Jun 2010
Grosse journée dont un match de foot,retour tard,diner tard,digestion tard,donc coucher tard :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2010
D'ailleurs parlant d'abdos j'ai une question qui me trote... se faire des scéances intiérement en isométriques aurait-il un intér├¬t ? j'ai envie d'esssayer pour voir ce que ├ºa donne :lol:
Publié le 14. Jun 2010
Essaye et dis nous ce que tu en pense...après faut adapter ta séance,en faire un peu moins et bien récupérer,├á méditer :wink:
Publié le 14. Jun 2010
non je suis toujours la j'étais sur le site VDM, des crises de rires tous seul, il redonnerait de l'espoir ├á un dépressif ce site :D
Publié le 14. Jun 2010
Toi tu sais occuper tes soirées :mrgreen: Bon moi je file au lit car le matin je me lève t├┤t m├¬me en vacance :?