Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi bonne nuit les loulous :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Y'a vraiment pas ├á rougir de ta séance, elle est belle :wink: MDR Manu, soirée VDM :mrgreen: :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
VDM mon partenanire de cours 2010.... l'anée prochaine sa va etre le fofo :mrgreen: Merci John :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Y'a vraiment pas ├á rougir de ta séance, elle est belle :wink:

MDR Manu, soirée VDM :mrgreen: :wink:

On sait qu'elle est belle,on parle de la séance john ... :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops: :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Y'a vraiment pas ├á rougir de ta séance, elle est belle :wink:

MDR Manu, soirée VDM :mrgreen: :wink:

On sait qu'elle est belle,on parle de la séance john ... :oops:

Je suis démasqué alors, moi qui jouais sur la discrétion c'est raté :oops: :(

:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je ne viens pas souvent mais je suis ravi de voir qu on a maintenant 2 bombes intergalactiques entourées par des gros baleses..... ravi que tout le monde aille bien a bientot
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ne viens pas souvent mais je suis ravi de voir qu on a maintenant 2 bombes intergalactiques entourées par des gros baleses.....

ravi que tout le monde aille bien

a bientot

:lol: gros baleses je suis d'accord mais 2 bombes intergalactiques euuuhh n'exagérons rien :mrgreen:
c'est gentil comme tout en tout cas :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Comme a dit delphine un peu trop quand meme mais trés gentil :oops: :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
abdos 20 min ( matin )

18h
cardio: 30 min course frationée

abdos: crunch machine 4*30 30kg
obliques machine 4*30 30 kg
chaise romaine 4*20

[color=darkblue:0e18e0e31f]squat [/color:0e18e0e31f]1*20 20 kg
4*15 35 kg

[color=darkblue:0e18e0e31f]presse a cuisses[/color:0e18e0e31f] 4*20 70 kg

[color=blue:0e18e0e31f]ischios[/color:0e18e0e31f]4*20 25/ 20 kg [i:0e18e0e31f]([color=red:0e18e0e31f] je dois m'arreter a chaque fois parce ├ºa tire aux molets a chaque fois je suis au bord de la crampe au secours que faire c'est pas normal des idées ???)[/i:0e18e0e31f] [/color:0e18e0e31f]quadriceps 4*15 25kg

[color=darkblue:0e18e0e31f]adducteurs[/color:0e18e0e31f] 4*20 70, 90, 100, 110 kg ...[i:0e18e0e31f][color=red:0e18e0e31f]heu 8O pas normal je pense que la machine doit avoir un souci d'abitude je fais sur une autre et j'en suis a 60 ...[/i:0e18e0e31f][/color:0e18e0e31f]

[color=blue:0e18e0e31f]abducteurs [/color:0e18e0e31f]4*20 60 kg

[color=blue:0e18e0e31f]fesiers[/color:0e18e0e31f]2*20 87,5 kg
2*20 45 kg ( j'ai changé de machine la 2eme était plus ciblée dc c"etai plus dur :oops: )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour les ischios tu es assise ou allongé sur le ventre ? et ne te fie pas au poids, les machines ont toutes une résistance différente selon le type de c├óble, c'est pour ├ºa que moi je rarement les charges utilisées :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Oui je me dis bien quil y a un souci avec la resistance :D mais alors je me pose la question coment savoir ou on est si on peut pas se fier aux poids des machines ?? Pour les ischios je les fais alongée sur le ventre
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il faut que tu gardes une seule machine pour voir si tu progresses rapidement ... c'est pas comme ls barres ou haltères c'est certains pour le leg curl, je sais pas ptet que tu as le rouleau trop sur les mollets, moi je le met aux niveau des chevilles
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oki je garde ma machine a moi ruse hihi Bin non meme pas le rouleaux est bien sur le creux des chevilles...j'ai criée au l'aide quand j'ai senti la douleur mdr aparament le mouvement était correct .... mais ├ºa ne tire pas aux ischios mais aux molets :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Bin non meme pas le rouleaux est bien sur le creux des chevilles...j'ai criée au l'aide quand j'ai senti la douleur

c'est alors que toute la gente masculine de ta salle s'est retrouvée aussit├┤t autour de toi :mrgreen:

sinon bah je vois pas trop, tu verra ce que ça donne la prochaine fois
moi aussi j'ai parfois des crampes ça peut arriver ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Problème de réglage de la machine ou bien ├á l'avenir essaye de ton concentré ton flux nerveux sur le muscle souhaité et non sur les mollets,c'est bizarre ce que je dit,mais fait l'exercice en te concentrant au maximum sur tes ischios,fait passer tes mollets en second,voir ne les faits pas intervenir du tout en ne les contractant pas du tout :wink: J'ai pas plus simple comme explication :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
c'est alors que toute la gente masculine de ta salle s'est retrouvée aussit├┤t autour de toi :mrgreen:

mdr ça risque pas manu je suis sous surveillance a la salle

Je vais essayer ce que tu me dis raid ... parce que maintenant que tu me le dis a chaque fois je suis la entrain de serrer les dents et je me dis sa va faire mal sa va faire mal ... et sa fais mal en effet lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Justement je suis sur que quand tu serre les dents tu contracte les mollets et forcément la tu risque la crampe..essaye de te détendre et de te concentrer sur tes ischios :wink: Travaille léger au début pour te familiariser avec l'exercice :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci Raid il y a moyen que ce soit ├ºa je ne pense qu'aux mollets en effet lol je vais aussi réduire le poids pour voir
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais combien de reps en lourd avant la crampe??
1···101112···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !