Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
a la 10eme ├ºa tire déja j'ai arreté le temps d'une grande inspitation et j'ai repris avec le meme poids j'ai fais les 20 mais avec du mal... la derniere série j'ai baissé mais pour la crampe toujours pareil . ce que j'ai oublié de dire avant c'est que ce molet me fais souvant ├ºa meme en en repos toujours le molet droit...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
skia c'est que les mollets au m├¬me titre que les avants bras ont le m├¬me r├┤le que les ischios ou les biceps c'est ├á dire flexioner la jambe, c'est dur de détacher le mouvement ! mais un bon moyen de s'y obliger c'est de tendre le pied (pas commode, mais ├ºa marche ...)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Crampe au mollet c'est le pire, ├á une époque j'en avais énormément, mais pas pendant la séance, c'était toujours la nuit, ├ºa me réveillait tellement que la douleur était intense ! Et je gardais une douleur facilement pendant 2-3 jours :!: Mais j'avoue que c'est bizarre d'avoir une crampe au mollet pendant que tu fais les ischios, c'est clair tu dois contracter tes mollets sans t'en rendre compte :? Peut-├¬tre que tu mets trop lourd, et pour contrer ├ºa tu t'aides aussi des mollets :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce que tu peux faire c'est faire 5 reps ├á ce poids la ou tu bloque,déchargé en faire encore 5,décharger pour finir avec 5 autre reps soit 15 reps en tout !! Congestion garantie et pas besoin d'abuser des séries,t'en fais 3 comme cela et c'est bon :D Pense aussi ├á t'étirer régulièrement surtout le mollet qui t'emb├¬te :wink: Hydrate toi bien aussi,boit beaucoup d'eau :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars je vais suivre touts vos conseils et je vérais bien ce que ├ºa donne :mrgreen: Cette crampe me hante depuis mes temps de natation combien de te fois me suis arretée au milieu d'une piscine lol le fait de stopper le sport l'a arreté mais avec la reprise elle est la de puis en plus vive ( la nuit aussi ) je vais penser a bien m'etirer les molets c'est vrai que je n'y pense pas touts les jours ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sur ces belles paroles bonne nuit et à demain :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit raid :)
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Wow tout un programme ... très bonnes performances :wink:

ririca a écrit :
dos / épaules

elevations laterales 4 *20 2 kg :oops: [i:aea3acc338]j'ai décidé de faire avec le poids le plus leger possible jusqu'a ce que le mouvement soit farfait ![/i:aea3acc338]

Je vois que je ne suis pas la seule ├á avoir des difficultés avec celui l├á! Il me tue l'épaule droite ├á chaque séance. Lache pas Ririka, tu vas l'avoir l'enfoiré ! :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci Candy je compte pas le lacher :) il va voir :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
coucou a tous :mrgreen: voila ma dose :wink: [color=blue:67f42b9e8b]cardio[/color:67f42b9e8b]: 45 min :oops: [i:67f42b9e8b]pas beaucoup de temps [/i:67f42b9e8b] [color=blue:67f42b9e8b]Développé couché avec haltères [/color:67f42b9e8b]: 4x15 8/6 kg [color=blue:67f42b9e8b] Ecartés avec haltères [/color:67f42b9e8b]: 4x15 5 kg [color=blue:67f42b9e8b]Développé incliné avec haltères [/color:67f42b9e8b]: 4x15 8/6 kg [color=blue:67f42b9e8b]Curl [/color:67f42b9e8b]:4x20 6 kg [color=blue:67f42b9e8b]Haltères nuque [/color:67f42b9e8b]: 4x20 4/ 2 kg abdos [size=7:67f42b9e8b]j'ai remplacé mes abdos par une scéance de resto chinois :oops: [/size:67f42b9e8b]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
abdos [size=7:976d8eda82]j'ai remplacé mes abdos par une scéance de resto chinois :oops: [/size:976d8eda82]

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sm2:

[size=24:976d8eda82]faut l'écrire en grande taille ├ºa :mrgreen: [/size:976d8eda82]
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:0ffcb96154]j'espere au moins qu'il etait bon le resto[/size:0ffcb96154] :lol: :lol: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops: :oops: :oops: :oops: comme ├ºa manu? [size=24:de038bf05b]j'ai remplacé mes abdos par une scéance de resto chinois [/size:de038bf05b] lol :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[size=24:4628cfbabb]super bon :mrgreen: [/size:4628cfbabb]
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
[size=24:15c9620890]j'ai remplacé mes abdos par une scéance de resto chinois [/size:15c9620890]

Tu as bien raison :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui comme ça c'est bien, tout le monde le verra et pourra te lyncher chacun à son tour :mrgreen: ps : beurk le resto chinois!
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
manuuuu mdr j'aime pas le resto chinois mais j'osais pas le dire de peur qu'on me prenne pour une folle comme pour le chocolat :lol: :lol: si il etait bon ririca tant mieux :D t'inquiete ça sera pour une prochaine fois les abdo ,tu a un petit ventre donc pas de panique ^^
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Disons qu'on peut manger ├á peu près "safe" au resto chinois mais il faut bien choisir son plat !!!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci John :oops: ( je prends ma défense avant qu'on ne m'ataque alors :lol: j'ai mangé du poulet et des légumes ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai pas mangé depuis ce matin 9h
1···111213···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !