Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge a écrit :
Disons qu'on peut manger ├á peu près "safe" au resto chinois mais il faut bien choisir son plat !!!
j'avoue c'est pas des pires c'est un écart qu'on peu se permetre je trouve :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
manuuuu mdr j'aime pas le resto chinois mais j'osais pas le dire de peur qu'on me prenne pour une folle comme pour le chocolat :lol: :lol:

tu es pareil que mon frere delphine mais lui c'est pas que le chocolat mais toutes les sucreries et c&a qu'il déteste ....et il n'a que 10 ans .... :roll: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah :mrgreen: comme qui je suis pas un cas unique ses gouts vont changer en grandissant peut etre
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
moi j'ai pas mangé depuis ce matin 9h
8O c'est pas bon ça....
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais bien mais bon....j'ai rien envie d'avaler ça me passera :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
oui je sais bien mais bon....j'ai rien envie d'avaler

tu es perturbé aussi ├á ce que je vois ma petite Delphine :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: oui pas mal en ce moment aussi comme toi :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est mimi :D pense à manger quand même, j'avoue des fois ça te coupe la faim, c'est bizarre que les petites choses qui nous perturbent peuvent autant influer sur notre faim...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est mimi?├ºa depend pourquoi t'es pertubé :roll: et dans mon cas c'est pas mignon C'est vrai c'est bizarre,puis ├ºa se fais pas trop pour notre organisme il a rien demandé lui :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je voulais dire c'est mimi de voir une sportive comme toi avec un mental d'acier, qui est perturbée :roll:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je voulais dire c'est mimi de voir une sportive comme toi avec un mental d'acier, qui est perturbée :roll:

:) c'est gentil merci :) je pourrais dire la meme chose pour toi :P mais on es humains avant d'etre sportif/ve .
je crois j'en ai oublié de mangé encore :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Madmanu a écrit :

:) c'est gentil merci :) je pourrais dire la même chose pour toi :P mais on es humains avant d'etre sportif/ve .
je crois j'en ai oublié de mangé encore :mrgreen:

et oui on a beau être fort, il y a certaines choses comme les sentiments ou autres qui prennent parfois le dessus et qui nous mettent plus bas que terre !

pense a manger sinon on va voir tes os ! lol

quand j'ai pas le coeur ├á manger, je prends des yaourts, des cremes dessert, ├ºa passe ├á peu près
:wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Une baignade pour te remonter le moral Delphine :mrgreen: Peu importe ton problème j'espère qu'il s'arrangera :D Bonjour ririca :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
on va voir mes os :lol: :lol: non j'aurais repris de l'appétit avant d'en arrivé ├á la :) ├ºa passe bien yaourt tout ├ºa c'est pas trop lourd. merci du conseil :wink: Salut raid , yeah une baignade rien de mieux 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Coucou a tous 10 min de pause avant d'aller au sport :) quesqu'ui ce passe delphine ??
ririca
Nouveau membre
0 Messages
cardio 30 min course fractionée :oops: [color=blue:5bce498255]Tirage nuque [/color:5bce498255]: 4x15 30kg [color=blue:5bce498255]Tirage horizontal [/color:5bce498255]: 4x15 25kg (Tirage horizontal prise inversée :4x15) ├á voir 30kg [color=blue:5bce498255]Extensions lombaires [/color:5bce498255]:4xé├á 10kg [color=blue:5bce498255]Développé haltères [/color:5bce498255]:4x20 6kg [color=blue:5bce498255]Elévations frontales [/color:5bce498255]: 4x20 4kg [color=blue:5bce498255]Elévations latérales [/color:5bce498255]: 4x20 2kg ( sa va mieux le mouvement :mrgreen: ) Abdos 30 min bien intenses je sois dire hihi :mrgreen: [i:5bce498255]ces temps ci je n'ai plus le temps ni le jus pour du cardio je suis trop épuisée avant meme de comencer le sport !! faut que je me booste je suis entrain de tout perdre :cry: :oops: :oops: [/i:5bce498255]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
divises tes séances cardio et muscul genre : lundi : cardio mardio : muscul mercredi : cardio jeudi : muscul vendredi : cardio ou muscul, 1 semaine sur 2 weekend : resto :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi manu?? si elel a pas envie de se deplacer chaque jour a la salle et prefere faire moins de deplacement en restant plus longtemps c est ele qui voit(moi pa r exeple je vais que deux fois par sem, mais plus de deux heures au total par seance)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
divises tes séances cardio et muscul genre :

lundi : cardio
mardio : muscul
mercredi : cardio
jeudi : muscul
vendredi : cardio ou muscul, 1 semaine sur 2

weekend : resto :mrgreen:

petetre pas touts les jours mais fau bien que je consacre un jour just au cardio abdos comme avant :mrgreen: ... sinon touts les jours juets un des deux. je me connais je vais m'envouloir ( c'est déja le cas un un peu beaucoup)

gael de toute fasson si je ny vais pas touts les jours je suis pas bien hihi

j'ai fai un changement de rythme beacoup trop brusque et mon corps n'est pas habitué dabs quelques jours ce sera mieux je pense :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
course fractionée 35 min seulement :oops: :oops: :oops: [color=blue:1e90e5a992]Squat [/color:1e90e5a992]: 4x15 40 kg [color=blue:1e90e5a992]Presse[/color:1e90e5a992]:4x15 70kg [color=blue:1e90e5a992]Ischios [/color:1e90e5a992]:4x15 20 ( merci de vos conseils les gars j'ai tout suivi et j'ai pas eu de crampes je la sentais juste un peu mais moin et d'avantage les ischios :mrgreen: ) [color=blue:1e90e5a992]Quadriceps [/color:1e90e5a992]: 4x15 25kg [color=blue:1e90e5a992]Adducteurs[/color:1e90e5a992] : 4x20 60kg [color=blue:1e90e5a992]Abducteurs [/color:1e90e5a992]:4x20 60Kg [color=blue:1e90e5a992]Fessiers:[/color:1e90e5a992] 4x20 100kg ? lol heu ... j'ai changé de machine sur l'autre j'en suis a 45, 50 :mrgreen: [/i]
1···121314···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !