Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est "good" ririca,35 min de cardio+toutes tes séries sa fait une grosse séance,ne cherche pas ├á en faire des tonnes car tu vas accumuler de la fatigue et prendre moins de plaisir et c'est pas le but :wink: Pour les ischios je suis content que sa se passe mieux,tente quand tu le sens le superset que je t'ai conseillé,tu vas congestionner grave et tu n'auras que 3 série ├á faire !! D'ailleurs si tu veux passer moins de temps ├á la salle utilise les Superset,alterne par exemple Leg extension+Squat ,ou presse+leg extensions,ou bien tu alterne 3 mouvements en te conseillant de garder le leg curl(ischios) en dernier pour bien t'appliquer sur le mouvement :wink: Moi pour les Jambes je ne travaille qu'en Superset,en 40 min maximum j'ai bouclé ma séance,parfois c'est 30 min,mais c'est très violent :P Pour finir,conserve comme tu le voulais ta séance cardio+abdos,car si tu fais moins de cardio sur les autres séances sa te permet de te rattraper car moi personnellement je trouve que tu en fais "trop" et essaye de te prendre au moins 1 jour complet sans sport,c'est une obligation :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Coucou raid Merci pour tes conseils oui un de ces jours je le ferais en supersets comme tu l'as dit j'attend juste d'avoir un peu plus de confiance avec certains ( comme le leg curl lol ) sinion je le fesais déja avec adducteurs abducteurs et fessiers. Pour ce qui est le Jour de repos j'en ai en ce moment le dimanche ( c'est mon jour gateaux mdr une fois par semaine je remplace la salle de sport par la cuisine mdr ) et parfois je prends aussi le samedi quand je me sens vraiment fatiguée comme c'est le cas en ce moment :oops: Bonne soirée :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai pas réussi a poser mes fesses tout le weekend lol alors ce matin une petite dose :P [color=blue:3b82d23779]Développé couché avec haltères[/color:3b82d23779] : 4x15 6kg [color=blue:3b82d23779]Ecartés avec haltères [/color:3b82d23779]: 4x15 5kg [color=blue:3b82d23779]Développé incliné avec haltères [/color:3b82d23779]: 4x15 6kg [color=blue:3b82d23779]Curl [/color:3b82d23779]:4x20 6kg [color=blue:3b82d23779]Haltères nuque [/color:3b82d23779]: 4x20 4kg [color=blue:3b82d23779]Cardio [/color:3b82d23779]: 1h [i:3b82d23779]la blague:j'ai voulu mettre mon joli nouveau p├óntalon de sport qui glisse quand je cours :oops: du coup j'étais obligée de le tenir... maintenant pourquoi les filles trés styles n'on jamais l'air fatigué au sport elles ne peuvent pas bouger :mrgreen: mdr il ya que moi pour en faire des comme ├ºa heureusemen t je n'ai pas peur du ridicule :sm2: [/i:3b82d23779] abdos ... j'y ferais ce soir promis
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
[color=blue:1ae73559f4]Cardio [/color:1ae73559f4]: 1h
[i:1ae73559f4]la blague:j'ai voulu mettre mon joli nouveau p├óntalon de sport qui glisse quand je cours :oops: du coup j'étais obligée de le tenir... maintenant pourquoi les filles trés styles n'on jamais l'air fatigué au sport elles ne peuvent pas bouger :mrgreen: mdr il ya que moi pour en faire des comme ├ºa heureusemen t je n'ai pas peur du ridicule :sm2: [/i:1ae73559f4]

Moi je me serais pas embeter avec je l'aurais laisser tomber :lol: :lol: je suis folle :mrgreen:

bien le cardio 1h
je trouvais que ces derniers jours tu diminué le cardio 45min 35min 30 min ehh faut pas se démotivée :D

c'est rassurant la 1h d'un coup c'est bien :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Elles sont folles ces filles :lol: Super ririca,je suis très impressionné par votre volonté les filles :P
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Delphine"]
ririca a écrit :
Moi je me serais pas embeter avec je l'aurais laisser tomber :lol: :lol: je suis folle :mrgreen:

bien le cardio 1h
je trouvais que ces derniers jours tu diminué le cardio 45min 35min 30 min ehh faut pas se démotivée :D

c'est rassurant la 1h d'un coup c'est bien :wink:

HIHI Delphine mdr je me serais retrouvée a courir en string jaune !! un frai scnérario de mister been ├ºa :lol:

non je ne me décourage pas :wink: c'est juste que je travaille le triple ces temps ci et il ne me reste beacoup de temps et en plus vu qu'au taf je fais question de me déplacer a chaque fois a pied et que je dois speeder pour respecter mes horaires il m'arrive de faire bien plus de 2h parfois de marche si je calcule mes trajets donc le soir mes jambes...mais ├ºa ira mioux cette semaine ...

Et merci Raid :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :

ririca a écrit :
mdr je me serais retrouvée a courir en string jaune !! un frai scnérario de mister been ├ºa :lol:

:sm3:
Tain vous vous entrainez dans quelle salle les filles ? Ça doit être le rêve de s'entrainer dans des conditions pareilles :D

Sinon encore une sacrée séance ririca :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
mdr john franchement tu viendrais dans la mienne tu te ferais plaisir ...je pourais le faire dans ma salle et jaune et personne m'aurais remarquée :lol: c'est tout plein de barbies siliconées pas de place pour les mortels déja :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
c'est tout plein de barbies siliconées

Bof, c'est pas mon kiffe les filles refaites de partout :?

Je préfère de loin les filles sportives et naturelles :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Tu mérite mon respet alors :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Tu mérite mon respet alors :wink:

Tout comme tu as le miens :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merci ririca pour le "sublime et pétillante cette fille" :oops: :oops: je te renvois les compliments! Yeah 2h30 de course (voir topic :mrgreen: ) dans la journée wouaou! :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
ririca a écrit :

+1
on a les même gouts je crois :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour tes 2h30 de course :wink: delphine
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merciiiii :) :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
John55 a écrit :

+1
on a les même gouts je crois :D

Ah ├ºa tout le forum a remarqué que vous aviez les memes gouts :lol:

( je vous taquine hein :sm11:)
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
ririca a écrit :

Je préfère [color=red:3f68ab7a06]de loin[/color:3f68ab7a06]les filles sportives et naturelles :wink:

ils préferent les filles naturelles de loin et tu l'encourages lol vous etes tous devenus bizarres....ou bien

:mrgreen: :mrgreen: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahahah malcy je l'avais pas vue comme ça :oops: autant pour les sportives naturelles :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahhhh j'ai presque retrouvé ma peche :sm2: [color=blue:ddd54c8f32]Tirage nuque [/color:ddd54c8f32]: 4x15 35kg [color=blue:ddd54c8f32]Tirage horizontal [/color:ddd54c8f32]: 4x15 30 kg ([color=blue:ddd54c8f32]Tirage horizontal prise inversée[/color:ddd54c8f32] :4x15) 35kg [color=blue:ddd54c8f32]Extensions lombaires [/color:ddd54c8f32]:4x2O 10kg [color=blue:ddd54c8f32]Développé haltères[/color:ddd54c8f32] :4x20 6kg [color=blue:ddd54c8f32]Elévations frontales [/color:ddd54c8f32]: 4x20 4kg [color=blue:ddd54c8f32]Elévations latérales [/color:ddd54c8f32]: 4x20 2kg ( j'arrive a le faire de mieux en mieux ) Abdos environ 30 min avec et sans charges Cardio : 1h ( je réfléchis a ce que tu mas dit manu dse faire une scéance sur deux muscu et l'autre cardio... je crois que je vais faire ├ºa peutetre au moins pendant un moment car je perds un peu mon cardio la et en plus j'ai vraiiment l'impréssion de malgré le fait que mon corps se déssine beaucoup m'épaissir encore plus et ├ºa ne me plait pas :? ...alors je crois bien que la semaine prochaine je vais consacrer un jour sur deux au cardio ├ºa fais 15 jours je n'ai pas nagé en plus :oops: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
mdr Malcy, ça fait plaisir tu n'as pas perdu ton sens de l'humour :mrgreen: Tu passes pas souvent, mais que tu passes ça claque sec :wink:
1···131415···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !