Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu en fais trop ririca,cherche pas midi ├á quatorze heures,1h de cardio+30min d'abdos+musculation c'est trop !! Tu perds ton cardio mais je te garantie que tu vas perdre bien plus ├á ce rythme,je te souhaite pas de tomber dans un surentrainement mais c'est pas impossible si tu t'entraine tous les jours ├á ce rythme,et la tu va régresser en tout :? Alterne Musculation et cardio une séance sur deux comme tu veux faire,mais ajoute une journée de repos au milieu de ta semaine,ou alors fais en moins :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Tu en fais trop ririca,cherche pas midi à quatorze heures,1h de cardio+30min d'abdos+musculation c'est trop !!
Tu perds ton cardio mais je te garantie que tu vas perdre bien plus ├á ce rythme,je te souhaite pas de tomber dans un surentrainement mais c'est pas impossible si tu t'entraine tous les jours ├á ce rythme,et la tu va régresser en tout :?

Alterne Musculation et cardio une séance sur deux comme tu veux faire,mais ajoute une journée de repos au milieu de ta semaine,ou alors fais en moins :wink:

+1000000
28 séries + 1h de cardio + 30min d'abods 8O

Pourquoi tu veux autant courir je ne comprend pas ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops: :oops: :oops: entendu je vais essayer d'en faire moins.... ....le souci c'est qu'une fois que je comence.... j'ai du mal a arreter tant que j'ai pas l'impréssion d'etre epuisée et plus ma journée a eté dure, plus il faut que je me défoule... [size=9:1c7a542b0a]et la deuxiéme raison c'est que j'ai peur de reprendre du poids tout simplement[/size:1c7a542b0a]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu as la "niak" ririca et sa fait plaisir de constater qu'une femme peut ce faire autant voir plus mal qu'un homme ├á l'entrainement,c'est rare,tu peux ├¬tre fier moi en tout cas je suis impressionné :wink: Mais il faut savoir canaliser son énergie et ne peut ├¬tre trop généreuse dans l'effort,car tu risque la rupture un jour ou l'autre,comme je l'ai déj├á dit on est pas des machines,faire plus ne veut pas dire faire mieux...si c'était aussi simple,je m'entrainerai matin et soir tous les jours pour ├¬tre le meilleur...mais c'est impossible,surtout naturellement comme nous :wink: Continue ├á t'entrainer dur mais préserve toi un peu :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Tu as la "niak" ririca et sa fait plaisir de constater qu'une femme peut ce faire autant voir plus mal qu'un homme ├á l'entrainement,c'est rare,tu peux ├¬tre fier moi en tout cas je suis impressionné :wink:

Mais il faut savoir canaliser son énergie et ne peut ├¬tre trop généreuse dans l'effort,car tu risque la rupture un jour ou l'autre,comme je l'ai déj├á dit on est pas des machines,faire plus ne veut pas dire faire mieux...si c'était aussi simple,je m'entrainerai matin et soir tous les jours pour ├¬tre le meilleur...mais c'est impossible,surtout naturellement comme nous :wink:

Continue ├á t'entrainer dur mais préserve toi un peu
:D

waa :oops: :oops: merci raid c'est un honneur d'entendre ├ºa de toi t un de ceux qui m'impréssionnent le plus ici :oops:

Tu as raison il fau que j'aprenne a canaliser tout ├ºa vous n'etes pas les premiers a me le dire ( c'est mes 2 plus grands défaults ├ºa je les retrouve de partout lol je n'arrete pas une segonde et je ne suis jamais satisfaite avec ce que je fais )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le truc c'est qu'il faut que tu saches si tu veux te muscler ou garder la ligne, je pense que tu veux avoir un bon cardio sans ressembler ├á un mec donc privilégie le cardio et fais de le muscule pour te faire plaisir et quand tu as du temps on y prend vite gout t'as vu :D faire les 2 comme tu fais c'est dure, on en fais pas autant nous :roll: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je pense que tu veux avoir un bon cardio sans ressembler à un mec

Parce que avoir un bon cardio c'est ressembler à un mec? :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
+1 J'ai pas bien suivis ...??? Moins de musculation et plus de cardio..dans ce sens la peut être... :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine tu :arrow: lol non je voulais dire ne pas faire trop de muscule pour ne pas avoir des gros bras et des grosse épaules, je trouve que ├ºa enlève complètement la beauté féminine :sm3:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine tu :arrow:

lol

non je voulais dire ne pas faire trop de muscule pour ne pas avoir des gros bras et des grosse épaules, je trouve que ├ºa enlève complètement la beauté féminine :sm3:

Et si j'ai pas envie de sortir? :mrgreen:
mmmouaiii...
je me prononcerais pas
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bras musclés yes mais pas trop volumineux chez une fille sinon je trouve pas ├ºa très beau, et pareil pour les épaules elles peuvent ├¬tre larges mais pas forcément grosses enfin c'est juste mon avis si vous voulez ressembler ├á Amélie Mauresmo c'est votre choix ^^ :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Faut déj├á y aller pour une fille de ressembler ├á un mec rien qu'en faisant de la muscu naturellement :roll:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Faut déj├á y aller pour une fille de ressembler ├á un mec rien qu'en faisant de la muscu naturellement :roll:

je voulais dire avoir des bras bien musclés, bien dessinés, pour une fille je trouve pas ├ºa très beau
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├ºa dépend aussi.. faut voir le corps en entier pour juger.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
comme ciara j'aimerais bien moi :oops: et pas que les bras je trouve qu'elle a une ligne parfaite !! enfin j'ai suivi vos conseils aujourd'hui j'ai fais les jambes tranquilement et demain cardio abdos a fond ( sa me fais étrange quand meme :? )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'avoue elle est vraiment bien ! :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
c'est ma réference de tjrs lol :oops: Sinon scéance pourite aujourdui....meme pas envie de détailler ├ºa en vaut pas la peine
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
roh, ba si détaille !!! :o
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bin c'étai vraiment trés nul a peine 1h de cardio dont 20 min vraiment tranquiles sur un vélo a cause d'une douleur trés forte au ventre que d'ailleurs n'a passé que taleur quand je me suis couchée :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas grave ├ºa, tu es déterminée, tu vas revenir en force next time ) edit t'as quel ├óge au fait? Sur l'avatar t'as l'air dans la vingtaine avancée, mais dans ton album tu para├«t plus jeune, donc je me posais la question ^^ Beaucoup de charme en tout cas :oops:
1···141516···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !