Publié le 21. Jun 2010
Tu en fais trop ririca,cherche pas midi ├á quatorze heures,1h de cardio+30min d'abdos+musculation c'est trop !! Tu perds ton cardio mais je te garantie que tu vas perdre bien plus ├á ce rythme,je te souhaite pas de tomber dans un surentrainement mais c'est pas impossible si tu t'entraine tous les jours ├á ce rythme,et la tu va régresser en tout :? Alterne Musculation et cardio une séance sur deux comme tu veux faire,mais ajoute une journée de repos au milieu de ta semaine,ou alors fais en moins :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
:oops: :oops: :oops: entendu je vais essayer d'en faire moins.... ....le souci c'est qu'une fois que je comence.... j'ai du mal a arreter tant que j'ai pas l'impréssion d'etre epuisée et plus ma journée a eté dure, plus il faut que je me défoule... [size=9:1c7a542b0a]et la deuxiéme raison c'est que j'ai peur de reprendre du poids tout simplement[/size:1c7a542b0a]
Publié le 21. Jun 2010
Tu as la "niak" ririca et sa fait plaisir de constater qu'une femme peut ce faire autant voir plus mal qu'un homme ├á l'entrainement,c'est rare,tu peux ├¬tre fier moi en tout cas je suis impressionné :wink: Mais il faut savoir canaliser son énergie et ne peut ├¬tre trop généreuse dans l'effort,car tu risque la rupture un jour ou l'autre,comme je l'ai déj├á dit on est pas des machines,faire plus ne veut pas dire faire mieux...si c'était aussi simple,je m'entrainerai matin et soir tous les jours pour ├¬tre le meilleur...mais c'est impossible,surtout naturellement comme nous :wink: Continue ├á t'entrainer dur mais préserve toi un peu :D
Publié le 22. Jun 2010
le truc c'est qu'il faut que tu saches si tu veux te muscler ou garder la ligne, je pense que tu veux avoir un bon cardio sans ressembler ├á un mec donc privilégie le cardio et fais de le muscule pour te faire plaisir et quand tu as du temps on y prend vite gout t'as vu :D faire les 2 comme tu fais c'est dure, on en fais pas autant nous :roll: :mrgreen:
Publié le 22. Jun 2010
+1 J'ai pas bien suivis ...??? Moins de musculation et plus de cardio..dans ce sens la peut être... :mrgreen:
Publié le 22. Jun 2010
Delphine tu :arrow: lol non je voulais dire ne pas faire trop de muscule pour ne pas avoir des gros bras et des grosse épaules, je trouve que ├ºa enlève complètement la beauté féminine :sm3:
Publié le 22. Jun 2010
bras musclés yes mais pas trop volumineux chez une fille sinon je trouve pas ├ºa très beau, et pareil pour les épaules elles peuvent ├¬tre larges mais pas forcément grosses enfin c'est juste mon avis si vous voulez ressembler ├á Amélie Mauresmo c'est votre choix ^^ :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
Faut déj├á y aller pour une fille de ressembler ├á un mec rien qu'en faisant de la muscu naturellement :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
Ben ├ºa dépend aussi.. faut voir le corps en entier pour juger.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
comme ciara j'aimerais bien moi :oops: et pas que les bras je trouve qu'elle a une ligne parfaite !! enfin j'ai suivi vos conseils aujourd'hui j'ai fais les jambes tranquilement et demain cardio abdos a fond ( sa me fais étrange quand meme :? )
Publié le 23. Jun 2010
j'avoue elle est vraiment bien ! :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
c'est ma réference de tjrs lol :oops: Sinon scéance pourite aujourdui....meme pas envie de détailler ├ºa en vaut pas la peine
Publié le 23. Jun 2010
roh, ba si détaille !!! :o
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
bin c'étai vraiment trés nul a peine 1h de cardio dont 20 min vraiment tranquiles sur un vélo a cause d'une douleur trés forte au ventre que d'ailleurs n'a passé que taleur quand je me suis couchée :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Pas grave ├ºa, tu es déterminée, tu vas revenir en force next time ) edit t'as quel ├óge au fait? Sur l'avatar t'as l'air dans la vingtaine avancée, mais dans ton album tu para├«t plus jeune, donc je me posais la question ^^ Beaucoup de charme en tout cas :oops: