ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Merci dv ^^ c'est sur je vais revenir en force au plus vite lol J'ai 22ans aufaite ... c'est marrant la photo de l'avatar est bien plus ancienne que les autres je me rajeunis youuuupiiiii :sm2: :mrgreen:
Publié le 24. Jun 2010
Dv la relève :lol: T'en fais pas pour ta séance il y a des jours ou on essaye simplement de limiter la casse quand la forme n'est pas au rendez vous :? En ce qui concerne ciara c'est vrai qu'il y a pire comme modèle :lol: Néanmoins je pense qu'on est tous fait différemment alors je sais pas si tu peux lui ressembler mais je pense que tu n'as pas grand chose ├á lui envier,j'ai regardé ton album et sans vouloir jouer les flatteurs de première catégorie c'est très jolie tous sa :wink:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Bonjour Ririca Je suis d'accord avec les boys ... tes séances sont excellentes mais tu en fais beaucoup trop et tu va te fatiguer d'en faire autant. Mieux vaut en faire moins et rester stable que de faire trop et tout arr├¬ter d├╗ ├á une écoeurantite aigue ! ... [size=7:7856bc55ee]crois en l'expérience, je sais de quoi je parle [/size:7856bc55ee]:oops: Tu sembles ├¬tre une femme très active et tu ne devrait pas te casser autant la t├¬te pour ton poids ... tant que tu bouges et mange bien, il n'y aura pas de problème. J'ai visionner ton album ... très jolie la demoiselle :wink: ... et par curiosité .. est-ce que c'est ta fille qui est photographiée avec toi ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Merci a vous tous :oops: ...
En effet je suis énormément fatiguée en ce moment.... mais bon ├ºa passera :wink:
candy non ce n'est pas ma fille mais presque lol c'est ma petite soeur ma raison de vivre :oops:
Publié le 24. Jun 2010
une petite semaine de repos et c'est reparti !!!!!! :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
ptetre pas une semaine mais 2 jours et hop :sm2:
Publié le 24. Jun 2010
ouai voila ^^ essaye de ne pas trop faire d'activités physiques pour avoir un repos total :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Ai vau mieux écouter les messieurs costauds menacent :lol: c'est tes parents qui sont de lyon c'est ├ºa raid ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
ah dac si sa se trouve on eté voisins mdr
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2010
sayé je vous ai écouté :lol: un weekend absolument magnifique a rien foutre la relache totale mon plus gros effort a du etre de chercher la créme solaire dans mon sac :lol: javoue sa fais du bien parfois :oops: j'ai quand meme hate de reprendre vivement demain .... je sens que sa va faire mal trés mal lol
Publié le 27. Jun 2010
Bravo tu vois que sa fait du bien de temps en temps :D Aller bonne nuit :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2010
ouiiiiiiiiiii sa fais du bien mais ├ºa fais encore mieux de se défouler au sport lol waaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai mal de partout je suis contente :lol: [color=blue:e8ab31a690]Tirage nuque [/color:e8ab31a690]: 4x15 35 kg [color=blue:e8ab31a690]Tirage horizontal [/color:e8ab31a690]: 4x15 30 [color=blue:e8ab31a690](Tirage horizontal prise inversée [/color:e8ab31a690]:4x15 35 kg [color=blue:e8ab31a690]Extensions lombaires [/color:e8ab31a690]:4x15 [color=blue:e8ab31a690]Développé haltères [/color:e8ab31a690]:4x20 8kg [color=blue:e8ab31a690]Elévations frontales [/color:e8ab31a690]: 4x20 4 kg [color=blue:e8ab31a690]Elévations latérales [/color:e8ab31a690]: 4x20 2 kg [color=blue:e8ab31a690]Abdos[/color:e8ab31a690] pas envie d'en faire des tonnes :P crunch a la machine 4*30 35 kg obliques avec charge 4*20 10 kg relevés de jambes 4*30 cardio 1h30 je sais je devais en faire moins mais bon c'est passé vite aufaite lol voila carlita est contente ce soir je vais bien dormir :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2010
Belle séance encore, mais toi aussi tu veux avoir la fessé ? :mrgreen: Car l├á c'est encore énorme ce que tu nous as sortie 8O Pas envie d'en faire des tonnes pour les abdos ? 12 séries c'est énorme :mrgreen: En tout cas ├ºa fait plaisir de voir une fille avoir autant la p├¬che et sortir de telle séance, mais attention quand m├¬me au surentrainement :wink: