Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci john ^^ oui je fais attention au surentrainement promis :oops: mais aujourd'hui fallait vraiment que je me défoule on a tous des jours comme ├ºa ou il faut canaliser les mauvaises énergies lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi sa fait beaucoup mais ce n'est que mon avis...si tu sais ce que tu fais c'est tout ce qui compte,la séance est énorme c'est clair :wink: Je me demande ce que sa fais quand tu laisse filer cette énergie autrement qu'au Gym .... :P :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
grosse séance ririca c'est cool :D tu fais quoi pour ton cardio?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour moi sa fait beaucoup mais ce n'est que mon avis...si tu sais ce que tu fais c'est tout ce qui compte,la séance est énorme c'est clair :wink:

Je me demande ce que sa fais quand tu laisse filer cette énergie autrement qu'au Gym .... :P :lol:

mdr raid heu quand je me dépense pas au gym je me dépense a la cuisine loool je rejoins tous mes proches et je fais une grosse boufe :lol:
.....mais sinon je suis assez douce....enfin la plupart du temps :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
grosse séance ririca c'est cool :D

tu fais quoi pour ton cardio?
course et quand j'en peu plus de courrir wave ou stepper .....

Cette fois ci c'était a peu prés 45 min de course avec 15 min en fractioné et pis le reste j'ai fini au stepper :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:2ffa01c905]Squat [/color:2ffa01c905]: 4x15 30kg [color=blue:2ffa01c905]Presse[/color:2ffa01c905]:4x15 70 kg [color=blue:2ffa01c905]Ischios[/color:2ffa01c905] :4x15 25kg [color=blue:2ffa01c905]Quadriceps [/color:2ffa01c905]: 4x15 30 kg [color=blue:2ffa01c905]Adducteurs [/color:2ffa01c905]: 4x20 60 kg [color=blue:2ffa01c905]Abducteurs [/color:2ffa01c905]:4x20 60 kg [color=blue:2ffa01c905]Fessiers[/color:2ffa01c905]:4x20 45 kg cardio 50 min
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
encore une bonne séance :wink: :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
super le bronzage :wink:

merci :oops:
je suis le 1er étonné d'avoir bronzé si vite, le hic c'est que les gens savent que tu fou rien de tes journées rien qu'en te voyant :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Belle séance encore, mais toi aussi tu veux avoir la fessé ? :mrgreen:
Car l├á c'est encore énorme ce que tu nous as sortie 8O

Pas envie d'en faire des tonnes pour les abdos ? 12 séries c'est énorme :mrgreen:

En tout cas ├ºa fait plaisir de voir une fille avoir autant la p├¬che et sortir de telle séance, mais attention quand m├¬me au surentrainement :wink:

je crois que franchement les séances n ont rien de si extraordinaire mais qu'elles sont strictement nécessaires et ordinaires....

vous etes de beaux fayots

ririca ce sont de bonnes séances et tu peux encore en faire beaucoup plus niveau abdos et honnetement je ferai moins de séries longues avec plus de charges

ciao les loulous
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
John55 a écrit :

Pas envie d'en faire des tonnes pour les abdos ? 12 séries c'est énorme :mrgreen:

En tout cas ├ºa fait plaisir de voir une fille avoir autant la p├¬che et sortir de telle séance, mais attention quand m├¬me au surentrainement :wink:

je crois que franchement les séances n ont rien de si extraordinaire mais qu'elles sont strictement nécessaires et ordinaires....

ririca ce sont de bonnes séances et tu peux encore en faire beaucoup plus niveau abdos et honnetement je ferai moins de séries longues avec plus de charges

ciao les loulous

heu Malcy enchaine toi 50mn de cardio après une séance jambes, tu verras que c'est une séance plus que bonne ...
malcy
Admin
2 Messages
mais c'est génial certes mais pas extraordinaires vous etes aveuglés par la photo a gauche du texte lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
John55 a écrit :

ciao les loulous

je suis d'accord c'est rien d'extraordinaire vraiment :D j'ai encore beaucoup a aprrendre et a transpirer :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
salut alors comment va la belel?toujours autant sportive? :) 50min de cardio apres une séance de jambes c'est vraiment bien je trouve aussi :TPLF+: on a tous toujours ├á apprendre et ├á transpirer de toute fa├ºon :)
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
heu Malcy enchaine toi 50mn de cardio après une séance jambes, tu verras que c'est une séance plus que bonne ...

et pour te répondre je faisais 15 minutes de cardio 1 bonne séance de muscu et je pouvais aller courir sans crainte.....rien d'anormal ni d'extraordinaire.....

c'est simplement contraire a l idée de certains d'entre nous rapport a la prise de masse et la peur de maigrir je pense...

hs off 2
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
salut
alors comment va la belel?toujours autant sportive? :)

50min de cardio apres une séance de jambes c'est vraiment bien je trouve aussi :TPLF+:

on a tous toujours à apprendre et à transpirer de toute façon :)

ravie de voir notre delphine revenir parmi nous ^^ .... et oui moi toujours aussi folle de sport :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
et de nous ... :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
hahahaha raid bien s├╗r folle de vous aussi :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je crois que franchement les séances n ont rien de si extraordinaire mais qu'elles sont strictement nécessaires et ordinaires...

Désolé de te contre dire malcy, mais je ne suis pas tout ├á fait d'accord !

Je ne vois pas beaucoup de filles ayant autant la p├¬che et faire autant de sport (et c'est bien dommage), en tout cas personnellement je n'en connais pas. Enchainer 90min de cardio + 24 séries de musculation + encore une bonne dizaine de séries d'abdos tout le monde ne serait pas capable de le faire (Je parle bien s├╗r sur le long terme). Il faut avoir la niac et la passion du sport pour en ├¬tre capable :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
1···161718···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !