Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
waaah super journée soleil, journée de repos matinée piscine avec les loulous ( j'aprends ma mini moi a nager) :sm2: j'ai quand m├¬me réussi a dépoussiérer mon crawl avec 30 min de nage ( le temps qu'ils on passé sur un trampoline lol ) le soir cardio cardio course fractionnée 30 min+ 20 stepper+ 45 min Wave je fais pas tout sur le m├¬me parce que ├ºa m'ennuie
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
vous ├¬tes plus motivée que les mecs en ce moment ... c'est la chaleur qui vous fais ├ºa? :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
avec le beau temps c'est vrai que je suis plus active ^^ mais je trouve quand même que j'en fais plus en hiver du sport ( en salle je supporte pas le froid )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
1er juilliet.... un bon régime s'impose :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C 'est quoi ces tetes :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben tu n'as pas besoin de régime, tu es très bien comme tu es. En tout cas sur les photos que j'ai vu y'a vraiment pas lieu ) Voil├á ce que signifiait "ces t├¬tes" :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 honnêtement ton corps est parfait! :wink: Mais tu as tes objectifs alors si c est ce que tu veux go )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops:parfait c'est beaucoup trop pour moi En effet j'ai mes petits objectifs je serais contente quand j'aurais perdu la couche de graisse sur le bas de mon ventre mais ├ºa c'est pas pour tout de suite je me sui donnée jusqu'a la fin de l'anée .... :mrgreen: dans un mois je vais revoir des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps donc je veux ├¬tre au top de la forme enfin au meilleur que je peux quoi ... et pis je m'anticipe aussi un peu car je sais qu'une fois la bas c'est trés dificile de se tenir a carreaux question nouriture ( les portos c'est des sacrés mangeurs :mrgreen: ) De toute fa├ºon je ne prévois pas un grand régime je veux juste mettre un peu d'ordre dans mes repas qui partent un peu en cata en ce moment et pis manger moins de produits sucrés et laitiers aussi :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais ce que tu fais, je ne me fait pas de soucis :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Garde cette mentalité et tu parviendra ├á tes objectifs sans problème... :D Et si on ce rajoutait un peu de pression...dès que je remonte dans la région lyonnaise ce que je fais environ 2 fois dans l'année on ce donne rendez vous pour ce voir et je t'invite ├á boire un coup :mrgreen: (C'est moi qui vais avoir la préssion... :oops: )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :

et ben moi au 1er juillet je suis aussi noir que fin aout après ├¬tre revenu de vacances :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
roh j'avoue que la tu me mets la pression :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ta trouvé la 2eme meilleur fa├ºon a me faire faire quelque chose lol :oops: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :

et ben moi au 1er juillet je suis aussi noir que fin aout après ├¬tre revenu de vacances :mrgreen:

moi aussi j'ai bien bronzé cet eté...je suis bien contente de moi parce que je suis pas mal blanche :|
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
idem j'ai la peau claire, certaines personnes hallucinent de voir que je puisse ├¬tre aussi bronzé l'été :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
ta trouvé la 2eme meilleur fa├ºon a me faire faire quelque chose lol :oops: :mrgreen:

La première meilleur fa├ºon c'est quand je te menaces de te mettre la fessé ? :mrgreen:

:wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
hahah John an c'est quand on me dit que je n'y arriverais pas :mrgreen: :sm7:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah dommage, la 3éme alors :mrgreen: /
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
alors passons aux choses sérieuses je l'avais oublié ma scéance lol c'est vraiment pas grand chose pas de temps ....:oops: [color=blue:c97156dd5f]Développé couché avec haltères[/color:c97156dd5f] : 4x15 8kg [color=blue:c97156dd5f]Ecartés avec haltères[/color:c97156dd5f] : 4x15 6kg [color=blue:c97156dd5f]Développé incliné avec haltères[/color:c97156dd5f] : 4x15 8kg [color=blue:c97156dd5f]Curl[/color:c97156dd5f] :4x20 6kg [color=blue:c97156dd5f]Haltères nuque [/color:c97156dd5f]: 4x20 4kg [color=blue:c97156dd5f]abdos:[/color:c97156dd5f] releves de jambes 4*30 obliques lestés 10 kg 4*20 crunch machine 2 * 30 35 kg ( je n'ai pas pu en faire plus la salle fermait plus t├┤t et je m'y attendais pas .... :cry: ) pis le soir pompes 4*20+ 20 min abdos
1···171819···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !