Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Tu me fais rêver ririca continue comme sa :D

le soleil de la c├┤te d'azur doit vraiment taper fort en ce moment :lol: :mrgreen:
prépare toi psychologiquement au retour de Delphine avec ses photos de vacances ├ºa risque de piquer un peu ^^

sinon Ririca, ta as quels objectifs pour tes abdos? les voir apparents?
tu as l'air d'en faire beaucoup, laisse les se reposer de temps en temps
perso en ce moment je dois faire 3*5mn d'abdos par semaine :mrgreen: voila pourquoi ils ne sont pas encore tip top aussi peu etre :roll:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ma scéance de hier Tirage nuque : 4x15 35 kg Tirage horizontal : 4x15 30 kg Tirage horizontal prise inversée :4x15 35 kg Extensions lombaires :4x15 10 kg Développé haltères :4x20 6kg Elévations frontales : 4x20 4kg Elévations latérales : 4x20 2kg Abdos [size=7:fdd00b79c9] j'en ai pas fait [/size:fdd00b79c9] Cardio : 45 minutes ├á cadence fractionnée
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
ma scéance de hier

toi bien causer la france :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

le soleil de la c├┤te d'azur doit vraiment taper fort en ce moment :lol: :mrgreen:
prépare toi psychologiquement au retour de Delphine avec ses photos de vacances ├ºa risque de piquer un peu ^^

perso en ce moment je dois faire 3*5mn d'abdos par semaine :mrgreen: voila pourquoi ils ne sont pas encore tip top aussi peu etre :roll:

C'est une expression,un compliment rien de déplacé :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

rooh c'est mignon merci raid :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

humour :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :

ouiiiiiii j'aimerais qu'ils soient un peu aparents.... pas qu'ils ressortent énormément mais un peu afin qu'ils soient visibles mais bon j'en suis encore trooop loin... voila pourquoi je veux perdre du poids aussi quand j'arriverais a voir mes abdos je serais une femme heureuse loool :mrgreen:

[size=7:3965bc3ab3]( pardon pour la faute :oops: )[/size:3965bc3ab3]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'avais compris mais je préfère préciser,elles ont le temps de découvrir le vice qui m'habite :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
de toute fa├ºon on en a tous des vices cachés
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
J'avais compris mais je préfère préciser,elles ont le temps de découvrir le vice qui m'habite :mrgreen: :mrgreen:

la visse qui t habite......tu as des plaques, voila pourquoi tu as de la masse alors vantard ... :mrgreen: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Malgré le peu de temps que j'ai eu pour bouger ce weekend j'ai quand m├¬me réussi a m'echaper pour une heure de vélo et une trentaine de min d'abdos ( au bord d'une rivière a l'ombre l'autre trentaine de minutes je l'ai passée a a faire ma larve :mrgreen: ) .... voila bof c'était plus histoire de décompresser que de dépenser ... :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est toujours bon à prendre :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oui... c'est ce que je me dis aussi :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
LUNDI : [color=blue:f601a09d95]Tirage nuque [/color:f601a09d95]: 4x15 35 kg [color=blue:f601a09d95]Tirage horizontal[/color:f601a09d95] : 4x15 30 kg [color=blue:f601a09d95](Tirage horizontal prise inversée :4x15)[/color:f601a09d95] 35kg [color=blue:f601a09d95]E[color=blue]xtensions lombaire[/color:f601a09d95]s[/color] :4x15 10kg [color=blue:f601a09d95]Développé haltères[/color:f601a09d95] :4x20 8kg [color=blue:f601a09d95]Elévations frontales [/color:f601a09d95]: 4x20 4 kg [color=blue:f601a09d95]Elévations latérales[/color:f601a09d95] : 4x20 4kg Abdos Cardio : 30 min course MARDI : [color=blue:f601a09d95]Squat[/color:f601a09d95] : 4x15 50kg [color=blue:f601a09d95]soulevé de terre[/color:f601a09d95] 1*40kg 3*50kg [color=blue:f601a09d95]Presse[/color:f601a09d95]:4x15 80kg [color=blue:f601a09d95]Ischios[/color:f601a09d95] :4x15 25kg [color=blue:f601a09d95]Quadriceps[/color:f601a09d95] : 4x15 30kg [color=blue:f601a09d95]Adducteurs[/color:f601a09d95] : 4x20 60kg [color=blue:f601a09d95]Abducteurs [/color:f601a09d95]:4x20 60kg [color=blue:f601a09d95]Fessiers[/color:f601a09d95]:4x20 112,5 kg cardio: 30 min course
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
ma scéance de hier

toi bien causer la france :mrgreen:

quand tu parleras aussi bien portugais qu'elle parle français :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci Seb :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Si je tapais la pose comme sa moi aussi on m'appelerait Manu :lol: Très mignonne sur cette photos...la journée était bonne j'espère :oops: :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahaha mais non tu devrais en faire :wink: merci pour le compliment elle était super la journée j'espere que la tienne aussi :mrgreen: allé je file au sport moi bonne journée a tout le monde :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
voila 2 bonnes séances tres bien construites je pense qui pourrait en interesser plus d une....voire plus d un lol le seul truc pour le moment que je remarque qui est urgent a modifier c'est le maillot de bain :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il est très bien le maillot de bain, on est plus en 1960 Malcy :lol:
1···202122···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !