Publié le 8. Jul 2010
hmm chaise romaine ... à moins de la faire de travers c'est pas les abdos que ça bosse ça
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2010
les relevés de jambes sur la chaise romaine ├ºa les fait quand meme non ?
Publié le 8. Jul 2010
ah ok je vois l'exo dont tu parles, le dos est bien droit contre une colonne c'est ça ? oui dans ce cas si c'est les jambes qui remontent oui, enfin je sais plus exactement comment il faut le faire mais y'a un truc, car sinon tu travaille plus tes jambes que tes abdos ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2010
tu parlais l'autre pour les lombaires:wink: le truc c'est qu'il faut bloquer le mouvement a un moment en bas non ? si je le fais pas je sens pas les abdos.Moi je fais jambes fléchies et je pars d'un angle de 90 et je monte les genoux vraiment a la poitrine ... j'avoue que les jambes prennent un peu mais si je fais jambes tendues mes hanches craquent et ├ºa s'entends trop :oops: :wink:
Publié le 8. Jul 2010
tu m'étonnes delphine et ririca nous mettent pour la plupart des sacrées r├óclées ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2010
ricaca:roll: ? looool le jour ou je vous metrais une raclée est loin de venir :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2010
t'es gentil seb :mrgreen: remarque que c'est normal ricaca et ririca c'est tout aussi ridicule comme surnom :lol: :oops:
Publié le 9. Jul 2010
salut ririra.......... tu devrais varier tes formats de séancesa abdos prendre aussi des charges sur tes exos abdos les travailler en isométrie etc......
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2010
Tain tu as de la patate dans les cuisses 50 Kg au squat :D C'est du full (ischios qui touchent les mollets) ou du demi (fémur ├á la // avec le sol) ? PS: Moi je trouve que c'est mignon ririca :oops: :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2010
Bonne séance comme d'habitude, ricira :wink: Mais le conseil de malcy est bien
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2010
Ben c'est encore plus impressionnant, du full c'est beaucoup plus chaud :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2010
Malcy je me disais bien que c'était illisible.... je vais faire comme tu e dis lester quelques uns d'entre eux merci je pense que ├ºa me fera gagner du temps hihi :mrgreen: bon courage pour le taf moi j'ai fini ^^
John c'est pas si impressionnant du tout je vois tous les jours des filles faire mieux .... :wink:
Publié le 10. Jul 2010
Tu me fais rêver ririca continue comme sa :D