Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···60
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Coucou miss Ta beaucoup progressé en cardio dis donc :)
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
sinon t'as raison mr devrait sécher un peu mais bon c'est la paranoia de la sèche ├ºa, a peine la balance descend et ├ºa se trouve minuscule :)

oui je comprend son point de vue car je me sens concerné actuellement avec mes 18 kilos de perdu mais en meme temps je n'avais jamais été aussi dessiné donc c'est interessant de repartir d'en bas pour mieux remonter.....il a une jolie masse donc une excellente base de départ.....et pour les photos en maillot de bain ...pour calmer les ardeurs de certains forumeurs je mettrai les miennes .......... :sm2: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Coucou miss

Ta beaucoup progressé en cardio dis donc :)

Coucou Delphine j'espere que t'es bien rentrée de tes vacances :)

Merci on dirait que j'ai progressé par rapport a avant mais c'est juste le fait que je sois moins fatiguée par les journées j'ai 3 fois plus la p├¬che :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui je comprend son point de vue car je me sens concerné actuellement avec mes 18 kilos de perdu mais en meme temps je n'avais jamais été aussi dessiné donc c'est interessant de repartir d'en bas pour mieux remonter.....il a une jolie masse donc une excellente base de départ.....et pour les photos en maillot de bain ...pour calmer les ardeurs de certains forumeurs je mettrai les miennes .......... :sm2: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow: :arrow:

moi je comprends aussi, ├ºa vous donne un peu l'impression que vos efforts disparaissent avec la graisse :) il était dans les 12 /13% de mg il descends jamais en dessous de 10 / 11 ce qui lui intéresse c'est les grosses charges et etre massif , moi je dis rien personnellement ├ºa me va :sm7:...

et pis pour tes photos en maillot de bain malcy je crois que si tu les mets tu va avoir droit a un fan club :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Delphine a écrit :
Coucou miss

Ta beaucoup progressé en cardio dis donc :)

Coucou Delphine j'espere que t'es bien rentrée de tes vacances :)

Merci on dirait que j'ai progressé par rapport a avant mais c'est juste le fait que je sois moins fatiguée par les journées j'ai 3 fois plus la p├¬che :sm2:

Oui je suis rentrée depuis longtemps mais mes vacances et ni mon retour etaient top donc bon voila pas grave ├ºa sera mieux l'année prochaine lol

bah c'est bien alors si tu ressent moins la fatigue lors de tes séances de sport continu :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
sinon t'as raison mr devrait sécher un peu mais bon c'est la paranoia de la sèche ├ºa, a peine la balance descend et ├ºa se trouve minuscule :)

Je vois qu'une seule solution, c'est de mettre toutes tes photos de vacances pour qu'on puisse juger si y'a lieu de sécher ou pas (y'a des experts ici :)) /

Sinon pour ├¬tre plus sérieux si il est entre 12 et 13, c'est loin d'├¬tre gras, moi perso je dois ├¬tre entre 11 et 12% et je ne me trouve pas gras du tout...

Sinon malcy j'ai hâte de voir tes photos de vacances :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahaha john si je comence a mettre mes photos de vacances ce beau forum sportif devient facebook :D .... et pis pour revenir au sujet d'avant, entre 11 et 13 d'un point de vue strictement féminin et personnel c'est très beau a regarder :sm7:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Avant que j'oublie ma séance .....

[color=blue:2eaa2c1c09]Squat [/color:2eaa2c1c09]: 2*20 50 kg 4x15 60 kg

[color=blue:2eaa2c1c09]soulevé de terre jt[/color:2eaa2c1c09] 4*20 50 kg

[color=blue:2eaa2c1c09]Presse[/color:2eaa2c1c09]:4x15 80 kg

[color=blue:2eaa2c1c09]Ischios[/color:2eaa2c1c09] :1* 20 35 kg 3*20 30 kg

[color=blue:2eaa2c1c09]Quadriceps[/color:2eaa2c1c09] : 4*20 35 kg

[color=blue:2eaa2c1c09]Adducteurs [/color:2eaa2c1c09]: 5*max 60 kg

[color=blue:2eaa2c1c09]Abducteur[/color:2eaa2c1c09]s :5*max 60kg

[color=blue:2eaa2c1c09]Fessiers[/color:2eaa2c1c09]:4x20 112,5 kg

Abdos 30 min

Cardio : 1h
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est du squat complet que tu fais avec barre libre ? Car tu as pas mal de forces dans les quad 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est du squat complet a la barre libre de toute fa├ºon avec la barre guidé j'arrive pas me placer et j'ai pas les m├¬mes sensations :oops: J'avoue que je suis un peu plus forte des jambes que la majorité des filles ca doit venir du fait que je sois épaisse des jambes par nature :oops: :oops: :oops:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
wahou!!!! impréssionant, c'est ce que font les jeunes qui s'entra├«nent avec moi, chapeau :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dante :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Alors comme j'ai fait un peu n'importe quoi ce weekend question nourriture et que c'est la rentrée , j'ai décidé de me prendre un peu en main et calculer approximativement les calories par jour , histoire de mettre les choses noir sur blanc :mrgreen: ....
J'ai décidé de le mettre ici car comme ├ºa j'aurais tout plein de bons conseils et suggestions de nos experts :oops:

Mon objectif continue la perte de poids , et je suis un peu perdue en ce qui concerne les quantités de protéines, lipides, glucides et les apports caloriques en général est que c'est trop ou pas assez pour moi avec mon activité physique....??

Une Journée type donnerait ├ºa :

7h 519,6 Kcal ( env: 20 gr prot., 94 gr glucides, 8,9 gr lipides)
Flocons d'avoine 100gr
Pomme 100gr
lait écrémé 250 ml
cannelle moulue 1 cuillère a café
café

10h collation 1 orange ou un fruit de saison

12h déjeuner 261 Kcal ( 23gr prot, 17,3 gr glucides et 17,2 gr lipides)
blanc de poulet ou thon 100 gr
salade 80 gr
tomate 40 gr
huile d'olive 15 gr
vinaigre balsamique 15 gr
une pincée de sel

collation aprés midi vers 15h30 1 yaourt nature 0%

soir 20 h 30 gr wey avec 250 ml lait écrèmé environ 196,7 kcal

22h 150gr fromage blanc 0%

Il peut m'arriver de grignoter un ou 2 fruits dans la journée.
Voila le tout serait autour de 1130 et 1200 calories par jour , sachant qu'en ce moment je m'entraine vers les 4h30 de l'après midi , je prends touts vos comentaires :mrgreen:

:oops: :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon je ne suis pas un expert mais y'a quelques trucs qui me sautent aux yeux: En partant sur le fait que tu t'entraines ├á 16h30: la collation de 15h30 est ├á revoir je pense, tu vas pas aller loin avec un yaourt, surtout avec les séances que tu fais, tu risques l'hypoglycémie voir pire :!: Le repas du soir tu devrais prendre poisson/viande blanche avec légumes + 1cuillère de colza ou huile d'olive. Maintenant comme je l'ai déj├á dit je ne suis pas un expert, je me trompe peut-├¬tre, mais en tout cas c'est ce que je faisais pendant ma période de sèche :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue que le yaourt ne sert pas a grand chose appart que j'ai un peu faim a cette heure ci il m'arrive aussi de manger un fruit a lieu, j'ai essayé avec et sans et ├ºa ne change rien pour mon entrainement. Je n'ai pas trop envie de prendre des sucres avant l'entrainement parce que le but c'est quand m├¬me que ├ºa brule celles que j'ai en stock.... :mrgreen: pour ce qui est de repas du soir depuis longtemps que je fais comme tu le dis , mais quand je veux perdre un peu plus vite je remplace par un shaker de protéines le soir je fais ├ºa pendant quelques temps et après je reprends un repas normal comme dans ton exemple :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui après faut voir ├á l'instinct aussi, si ├ºa marche et que tu es apte pour faire tes séances, alors laisse comme ├ºa :wink: Par contre je me demande ou tu veux perdre 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
tkt des que je sens que ├ºa pourrait me g├¬ner au sport je change lol ├ºa m'énerve de ne pas faire les choses comme je veux :mrgreen: Sinon je veux toujours me débarrasser de cet couche de graisse chiante sur mon ventre qui ne veut vraiment pas partir.... Pour ├ºa je pense qu'il faudrait descendre entre les 60, 62 kg. La je suis autour des 66 kg c'est mes touts derniers kilos que je voudrais perdre et les plus durs :oops: :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
heu tu crois sincèrement que tu as 5kg ├á perdre? (├á moins que ton plus vieux r├¬ve concerne l'anorexie :mrgreen: )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
rooooh manu meme avec 5 kilos de moins je serais très loin d'├¬tre anorexique :? et pis 5 kilos c'est la limite max je ne veux pas aller en dessous :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui [color=blue:2c9bc4f58b]Tirage nuque [/color:2c9bc4f58b]: 4x15 40kg [color=blue:2c9bc4f58b]Tirage horizontal[/color:2c9bc4f58b] : 4x15 35kg [color=blue:2c9bc4f58b]Tirage horizontal prise inversée[/color:2c9bc4f58b] :4x15 40kg [color=blue:2c9bc4f58b]Extensions lombaires [/color:2c9bc4f58b]:4x15 10 kg [color=blue:2c9bc4f58b]Développé haltères[/color:2c9bc4f58b] :4x20 8 kg [color=blue:2c9bc4f58b]Elévations frontales[/color:2c9bc4f58b] : 4x20 4kg [color=blue:2c9bc4f58b]Elévations latérales [/color:2c9bc4f58b]: 4x20 4kg Abdos 30 min Cardio : 1h
1···252627···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !