ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Sep 2010
pas de muscu aujourd'hui pour moi au lieu 2h natation plus 30 min d'abdos et pis quelques exercices pour la posture et la souplesse :mrgreen:
Publié le 7. Sep 2010
Toujours cette belle motivation sa fait plaisir 8) N'oublie pas de te préserver quand m├¬me, ne pousse pas trop loin tes limites et recharge un petit peu quand m├¬me après l'entrainement :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Sep 2010
sinon séance plus que nul aujourd'hui, des nausées pendant mon cardio j'ai arr├¬te a 45 min et je suis rentré chez moi tellement j'étais dégoutée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: demain je me ratrape ├ºa c'est sur :(
Publié le 8. Sep 2010
Ben dit donc, t'est super CANON !!! Je comprends de quoi tu parle vis ├á vis de ta graisse abdominale, mais l├á, je pense que 80% des femmes souhaiterais au minimum arriver ├á ton résultat. Partant de la base o├╣ tu te trouve, je ne vois qu'une nutrition super calculée et organisée pour réussir un tel objectif. Si tu n'as pas une bonne méthodologie, ├ºa va pas ├¬tre facile. Je pense que tu peux mettre de coté le cardio, ok, j'en fais aussi, mais je te rappelle que je suis "FOU" dans ma t├¬te, courir avec juste le café du matin sans sucre et le plat du midi sans sucre, tout ├ºa ├á 19h sans avoir mangé, mais attention faut pas ├¬tre diabétique, le taux de glucose dans le sang va se casser la gueule ├á fonds, donc fait surtout pas ├ºa. Faut donc, que tu analyse vraiment ce qui rentre comme nourriture en qualité et quantité, augmente la qualité et baisse la quantité ensuite, tu aura forcément des résultats, cependant l'ennui avec vous, les femmes, c'est vos cycles hormonaux, ├ºa, ├ºa bousille pas mal d'effort, mais c'est surmontable donc pas d'alibi pour ne as faire ce qui doit ├¬tre fait ! Ne dit pas, demain je me rattrape, ├ºa c'est s├╗r !!, parce que demain est un autre jour et qu'il n'est pas déterminé, il peut se passer tellement de choses, donc tu as merdé aujourd'hui, et c'est fait, inutile de se mortifier, mais demain, après demain, il ne faut pas faiblir... Comme je suis le motivateur de service, j'arr├¬te de t'en mettre plein la t├¬te, mais quand m├¬me.. :wink: A+ Ragnvald le Motivateur
Publié le 9. Sep 2010
C'est vrai qu'avec vos soucis hormonales c'est pas facile tous les jours je l'ai déj├á constaté avec des collègues féminines par exemple :? Je ne vais pas épilogué la dessus car rien que d'en parler marteau2
Publié le 9. Sep 2010
[quote="ririca"][quote="Madmanu"] :oops: roh mon pauvre manu je suis desolée d'etre aussi t├¬tue avec toi lol si ├ºa se trouve t'as raison, mais bon faut que je le vérifie comme tu le dis :D ah non mais moi je ne donne que mon avis personnel, chacun est libre de ses objectifs et de sa silhouette allez avoue que tu aimes le mouvement pro-ana :mrgreen: :arrow:
Publié le 9. Sep 2010
donc avec ton 1m76 tu devrais en faire 63, donc tu as 3kg de plus et non pas 5 :mrgreen: lol elle est pas lourde pour sa silhouette car elle est vraiment pas mal :sm7:
Publié le 9. Sep 2010
purée du n importe quoi par ici c'est quoi l'important ta silhouette ou ton poids.... il serait plus interessant de te mesurer plutot que de te peser.....parce que toi meme parle de silhouette donc de centimetre n'est il pas ????? bon allez tout le monde ne peut pas etre aussi bien foutu que moi désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: