Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
pas de muscu aujourd'hui pour moi au lieu 2h natation plus 30 min d'abdos et pis quelques exercices pour la posture et la souplesse :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Avant que j'oublie ma séance .....

[color=blue:8c646e578c]Squat [/color:8c646e578c]: 2*20 50 kg 4x15 60 kg

[color=blue:8c646e578c]soulevé de terre jt[/color:8c646e578c] 4*20 50 kg

[color=blue:8c646e578c]Presse[/color:8c646e578c]:4x15 80 kg

[color=blue:8c646e578c]Ischios[/color:8c646e578c] :1* 20 35 kg 3*20 30 kg

[color=blue:8c646e578c]Quadriceps[/color:8c646e578c] : 4*20 35 kg

[color=blue:8c646e578c]Adducteurs [/color:8c646e578c]: 5*max 60 kg

[color=blue:8c646e578c]Abducteur[/color:8c646e578c]s :5*max 60kg

[color=blue:8c646e578c]Fessiers[/color:8c646e578c]:4x20 112,5 kg

Abdos 30 min

Cardio : 1h

je lis ca et je me demandais tes objectifs actuels sont lesquels ????
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
Avant que j'oublie ma séance .....

[color=blue:24bce6ee60]Squat [/color:24bce6ee60]: 2*20 50 kg 4x15 60 kg

[color=blue:24bce6ee60]soulevé de terre jt[/color:24bce6ee60] 4*20 50 kg

[color=blue:24bce6ee60]Presse[/color:24bce6ee60]:4x15 80 kg

[color=blue:24bce6ee60]Ischios[/color:24bce6ee60] :1* 20 35 kg 3*20 30 kg

[color=blue:24bce6ee60]Quadriceps[/color:24bce6ee60] : 4*20 35 kg

[color=blue:24bce6ee60]Adducteurs [/color:24bce6ee60]: 5*max 60 kg

[color=blue:24bce6ee60]Abducteur[/color:24bce6ee60]s :5*max 60kg

[color=blue:24bce6ee60]Fessiers[/color:24bce6ee60]:4x20 112,5 kg

Abdos 30 min

Cardio : 1h

je lis ca et je me demandais tes objectifs actuels sont lesquels ????

Continuer a sculpter mon corps et perdre encore de la graisse tout simplement
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Toujours cette belle motivation sa fait plaisir 8) N'oublie pas de te préserver quand m├¬me, ne pousse pas trop loin tes limites et recharge un petit peu quand m├¬me après l'entrainement :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Toujours cette belle motivation sa fait plaisir 8)

N'oublie pas de te préserver quand m├¬me, ne pousse pas trop loin tes limites et recharge un petit peu quand m├¬me après l'entrainement :wink:

Merci Raid je ferais attention :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
rooooh manu meme avec 5 kilos de moins je serais très loin d'├¬tre anorexique :?
et pis 5 kilos c'est la limite max je ne veux pas aller en dessous :)

bah d'après ton avatar m├¬me si tu es loin, je pense qu'avec -5kg tu serais trop maigre
on ne voit pas ton ventre mais ├á mon avis y'a plus grand chose ( voir rien du tout ) ├á éliminer ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
rooooh manu meme avec 5 kilos de moins je serais très loin d'├¬tre anorexique :?

bah d'après ton avatar m├¬me si tu es loin, je pense qu'avec -5kg tu serais trop maigre
on ne voit pas ton ventre mais ├á mon avis y'a plus grand chose ( voir rien du tout ) ├á éliminer ^^

5 kg sur 1m76 ce n'est pas aussi flagrant que pour 1m60, je ne me plains pas d'etre grosse biensur :mrgreen: mais je trouve que je pourrais ├¬tre plus définie et tonique sur certaines parties de min corps et pour ├ºa il faudra perdre un peu de gras, je metrais a l'ocasion des fotos de mon bidon lol , c'est sur quil a changé mais ce n'est pas encore ce que je veux :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
sinon séance plus que nul aujourd'hui, des nausées pendant mon cardio j'ai arr├¬te a 45 min et je suis rentré chez moi tellement j'étais dégoutée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: demain je me ratrape ├ºa c'est sur :(
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ben dit donc, t'est super CANON !!! Je comprends de quoi tu parle vis ├á vis de ta graisse abdominale, mais l├á, je pense que 80% des femmes souhaiterais au minimum arriver ├á ton résultat. Partant de la base o├╣ tu te trouve, je ne vois qu'une nutrition super calculée et organisée pour réussir un tel objectif. Si tu n'as pas une bonne méthodologie, ├ºa va pas ├¬tre facile. Je pense que tu peux mettre de coté le cardio, ok, j'en fais aussi, mais je te rappelle que je suis "FOU" dans ma t├¬te, courir avec juste le café du matin sans sucre et le plat du midi sans sucre, tout ├ºa ├á 19h sans avoir mangé, mais attention faut pas ├¬tre diabétique, le taux de glucose dans le sang va se casser la gueule ├á fonds, donc fait surtout pas ├ºa. Faut donc, que tu analyse vraiment ce qui rentre comme nourriture en qualité et quantité, augmente la qualité et baisse la quantité ensuite, tu aura forcément des résultats, cependant l'ennui avec vous, les femmes, c'est vos cycles hormonaux, ├ºa, ├ºa bousille pas mal d'effort, mais c'est surmontable donc pas d'alibi pour ne as faire ce qui doit ├¬tre fait ! Ne dit pas, demain je me rattrape, ├ºa c'est s├╗r !!, parce que demain est un autre jour et qu'il n'est pas déterminé, il peut se passer tellement de choses, donc tu as merdé aujourd'hui, et c'est fait, inutile de se mortifier, mais demain, après demain, il ne faut pas faiblir... Comme je suis le motivateur de service, j'arr├¬te de t'en mettre plein la t├¬te, mais quand m├¬me.. :wink: A+ Ragnvald le Motivateur
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :

5 kg sur 1m76 ce n'est pas aussi flagrant que pour 1m60, je ne me plains pas d'etre grosse biensur :mrgreen: mais je trouve que je pourrais ├¬tre plus définie et tonique sur certaines parties de min corps et pour ├ºa il faudra perdre un peu de gras, je metrais a l'ocasion des fotos de mon bidon lol , c'est sur quil a changé mais ce n'est pas encore ce que je veux :)

5kg quelque soit la taille ça se voit quand même ! à moins de faire 150kg bien sur
enfin bon moi je ne dis plus rien puisque madame ne sera satisfaite qu'avec cette perte de 5kg, donc j'arrête les compliment pour le moment :mrgreen: ( en sachant qu'on t'en fera toujours toute façon :) )

ps : tu peux me rappeler ce que tu fais comme cardio
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
5kg quelque soit la taille ça se voit quand même ! à moins de faire 150kg bien sur
enfin bon moi je ne dis plus rien puisque madame ne sera satisfaite qu'avec cette perte de 5kg, donc j'arrête les compliment pour le moment :mrgreen: ( en sachant qu'on t'en fera toujours toute façon :) )

ps : tu peux me rappeler ce que tu fais comme cardio

:oops: roh mon pauvre manu je suis desolée d'etre aussi t├¬tue avec toi lol si ├ºa se trouve t'as raison, mais bon faut que je le vérifie comme tu le dis :D

pour le cardio normalement c'est cours a a pied et stepper , de la natation aussi ponctuellement.... Hier j'étais en train de courir quand j'ai commencé a avoir des nausées au bout de 10 min alors je suis passé au vélo ├ºa n'a rien changé alors j'ai arr├¬té
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ragnvald1 a écrit :
Ben dit donc, t'est super CANON !!!

Je comprends de quoi tu parle vis ├á vis de ta graisse abdominale, mais l├á, je pense que 80% des femmes souhaiterais au minimum arriver ├á ton résultat.

Partant de la base o├╣ tu te trouve, je ne vois qu'une nutrition super calculée et organisée pour réussir un tel objectif. Si tu n'as pas une bonne méthodologie, ├ºa va pas ├¬tre facile.

Bonjour Ravgnald, merci pour le compliment et pour la motivation :)en ce qui concerne perdre du poids je viens de loin alors je trouve que si j'ai pu faire ce chemin je peux bien aller jusqu'au bout même si comme j'ai dit avant je ne me plains pas de mon corps actuellement j'estime pouvoir faire mieux , je suis d'acord avec toi ce n'est qu'en mettant un max de rigueur dans la nourriture que j'y arriverais, et c'est ce que j'essaye de faire en ce moment

ragnvald1 a écrit :
Je pense que tu peux mettre de coté le cardio,
├ºa par contre c'est impossible lol pour moi le sport passera toujours avant l'alimentation je veux dire , en aucun cas ├ºa devrai porter une influence sur mes activités j'en ai besoin pour mon bien-├¬tre tout simplement et je renoncerais en aucun cas :wink:

ragnvald1 a écrit :
Faut donc, que tu analyse vraiment ce qui rentre comme nourriture en qualité et quantité, augmente la qualité et baisse la quantité ensuite, tu aura forcément des résultats, cependant l'ennui avec vous, les femmes, c'est vos cycles hormonaux, ├ºa, ├ºa bousille pas mal d'effort, mais c'est surmontable donc pas d'alibi pour ne as faire ce qui doit ├¬tre fait !

├ºa je te l'accorde a 200 %, je ne dis pas que c'est une excuse mais nous les femmes on a ces foutues hormones qui nous mettent dans des états pas possibles parfois lol et moi la pire ahahah ( le sport c'est une maniére de surmonter le cap aussi ) une femme doit ├¬tre 3 fois plus a l'écoute de son corps qu'un homme, dans la plupart des cas c'est presque impossible de se cerner complètement, mais on apprends toujours quelques petites astuces avec le temps , et il faut savoir céder parfois c'est ├ºa ou la mauvaise humeur garantie lol

ragnvald1 a écrit :
Ne dit pas, demain je me rattrape, ├ºa c'est s├╗r !!, parce que demain est un autre jour et qu'il n'est pas déterminé, il peut se passer tellement de choses, donc tu as merdé aujourd'hui, et c'est fait, inutile de se mortifier, mais demain, après demain, il ne faut pas faiblir...
Une journée de retard c'est une journée de retard, bon moi je sais que j'aime pas laisser des choses a faire alors je finirais toujours pour en faire plus le lendemain en sachant parfaitement que c'est plus pour ma conscience :)
Ancien membre
Nouveau membre
├ºa je te l'accorde a 200 %, je ne dis pas que c'est une excuse mais nous les femmes on a ces foutues hormones qui nous mettent dans des états pas possibles parfois lol et moi la pire ahahah ( le sport c'est une maniére de surmonter le cap aussi ) une femme doit ├¬tre 3 fois plus a l'écoute de son corps qu'un homme, dans la plupart des cas c'est presque impossible de se cerner complètement, mais on apprends toujours quelques petites astuces avec le temps , et il faut savoir céder parfois c'est ├ºa ou la mauvaise humeur garantie lol

Tout ├á fait d┬┤accord, on est bizarrement constitué nous les femmes..

En tout cas tu es un exemple pour moi! :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'avec vos soucis hormonales c'est pas facile tous les jours je l'ai déj├á constaté avec des collègues féminines par exemple :? Je ne vais pas épilogué la dessus car rien que d'en parler marteau2
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="ririca"][quote="Madmanu"] :oops: roh mon pauvre manu je suis desolée d'etre aussi t├¬tue avec toi lol si ├ºa se trouve t'as raison, mais bon faut que je le vérifie comme tu le dis :D ah non mais moi je ne donne que mon avis personnel, chacun est libre de ses objectifs et de sa silhouette allez avoue que tu aimes le mouvement pro-ana :mrgreen: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Nika
En tout cas tu es un exemple pour moi! :)

Roh t'es pas exigente dans tes exemples :lol: je plaisante merci Nika c'est trés aimable de dire une chose pareille :oops: :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est vrai qu'avec vos soucis hormonales c'est pas facile tous les jours je l'ai déj├á constaté avec des collègues féminines par exemple :?

Je ne vais pas épilogué la dessus car rien que d'en parler marteau2

Raid qui s'est fait massacrer par des femmes enragées :mrgreen: :mrgreen: stupido
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
allez avoue que tu aimes le mouvement pro-ana :mrgreen: :arrow:

Mais biensur manu mon reve est de faire 25 kg pour ma taille :roll:

Non mais regarde cette fille fait 1m72 et 59 kg et c'est un exemple de silhouette parfaite pour moi et pourtant elle n'a pas l'air d'une anorexique

/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
donc avec ton 1m76 tu devrais en faire 63, donc tu as 3kg de plus et non pas 5 :mrgreen: lol elle est pas lourde pour sa silhouette car elle est vraiment pas mal :sm7:
malcy
Admin
2 Messages
purée du n importe quoi par ici c'est quoi l'important ta silhouette ou ton poids.... il serait plus interessant de te mesurer plutot que de te peser.....parce que toi meme parle de silhouette donc de centimetre n'est il pas ????? bon allez tout le monde ne peut pas etre aussi bien foutu que moi désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1···262728···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !