Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
d'accord Manu entre les 2 mdr, :P

aujourd'hui

[color=blue:5875091ad5]Squat[/color:5875091ad5] : 6x20 50 kg

[color=blue:5875091ad5]Soulevé de terre jt[/color:5875091ad5] 4x20 40 kg

[color=blue:5875091ad5]Presse[/color:5875091ad5]:4x20 80 kg

[color=blue:5875091ad5]Ischios[/color:5875091ad5] :4x20 35kg

[color=blue:5875091ad5]Quadriceps[/color:5875091ad5] : 4x20 35 kg

[color=blue:5875091ad5]Adducteurs[/color:5875091ad5] : 4xmax 60 kg
[color=blue:5875091ad5]Abducteurs[/color:5875091ad5] :4x max 60 kg
[color=blue:5875091ad5]Fessiers:[/color:5875091ad5]4x20 112,5 kg

[color=blue:5875091ad5]Abdos[/color:5875091ad5] 30 min

[color=blue:5875091ad5]Cardio[/color:5875091ad5] : 1h10

et pis quelques photos pour la route

/

/

/
/

/

bon celle ci c'est la lumière qui fais ├ºa 8) ├ºa correspond vraiment pas a la réalité
/
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
purée du n importe quoi par ici
c'est quoi l'important ta silhouette ou ton poids....
il serait plus interessant de te mesurer plutot que de te peser.....parce que toi meme parle de silhouette donc de centimetre n'est il pas ?????

bon allez tout le monde ne peut pas etre aussi bien foutu que moi désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

roh mon reve serait de ressembler a malcy mdr

l'important c'est la silhouette bien-sur et moi je trouve que je dois perdre du gras pour que la mienne me convienne :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben c'est bien ce qu'il me semblait, c'est dans ta tête que ça se passe :!: Pour moi y'a pas de poids à perdre, tu es super bien là... Ton copain ne te dit pas que c'est dans ta tête ton sois disant "sur poids" ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Bon ben c'est bien ce qu'il me semblait, c'est dans ta tête que ça se passe :!:

Pour moi y'a pas de poids à perdre, tu es super bien là...
Ton copain ne te dit pas que c'est dans ta tête ton sois disant "sur poids" ?

+1000
tu es nickel la y'a plus rien ├á éliminer ou va chercher 1kg pour le plaisir :mrgreen:

ps : tu es forte au squat :o 20*50kg pour une nana ça commence à donner !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

Madmanu a écrit :
+1000
tu es nickel la y'a plus rien ├á éliminer ou va chercher 1kg pour le plaisir :mrgreen:

Merci les gars, si il proteste un peu que c'est des conneries :oops:

Madmanu a écrit :

Lol merci manu :oops:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
John55 a écrit :

+1000

par contre il est clair que vous n'avez pas encore tous compris comment fonctionne une femme lol...

oui ririca tu as raison......voila c'est fait.....une femme heureuse :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
John55 a écrit :

+1000

par contre il est clair que vous n'avez pas encore tous compris comment fonctionne une femme lol...

oui ririca tu as raison......voila c'est fait.....une femme heureuse :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Malcy t'es trop fort
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: je parlerais pas de surplus, mais de finition (tour de taille) avec un peu moins de gras (légèrement) tu serais encore plus shock :TPLF+: (mais ca ca dépend du gout de chacun :P !)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends ce perfectionnisme je suis pareil,mais je pense qu'il y a beaucoup plus de boulot de mon c├┤té que du tiens ririca :wink: Je vais pas aller plus loin dans les louanges que mes petits camarades,je t'ai déj├á dit ce que je pensais de toi,continue de travailler dur mais ne tombe pas dans un certains narcissisme car tu es déj├á très jolie et comme je l'ai déj├á dit, vouloir en faire trop ne veut pas forcément dire faire mieux !! Bonne nuit :D
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
[quote="Madmanu"]
John55 a écrit :

6*20*50 au squat !!! mordious, par rapport au PDC, pas mal effectivement.
Tu as une ceinture ???
Tu met la barre en appui sur les trapèze ou plus en arrière sur les delto├»des ?
quand tu descend, les fessiers touchent-il les talons ou pas ?
Quel est l'écart entre les 2 pieds ?
Ta barre dispose telle d'une mousse de protection ou pas ?
etc... etc... ├ºa m'intéresse

Je viens tout juste de me préparer une cage ├á squat de chez DKN pour quand je redémarrerais mon cycle de poids, mais les quelques tests que j'ai pu pratiquer montre ma grande faiblesse de ce coté l├á, mais bon, avec 2500/3000 Kcal ├ºa reviendra comme avant, dans les années 1986/87 (j'étais jeune alors...) je prenais entre 80/90/100, j'avais des cuisses ├á l'époque, mais toi, l├á tu me scotch sur place

6*20*50 = 6000kg dans la routine, pas mal !!!

Bravo !

A+
ragnvald le Motivateur (presque arrivé)
therock
Nouveau membre
0 Messages
Je viens tout juste de prendre connaissance des photos, vraiment un beau physique!!!!! et très impressionnant ton programme d'entra├«nement.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:lol: :lol: :lol:

je parlerais pas de surplus, mais de finition (tour de taille) avec un peu moins de gras (légèrement) tu serais encore plus shock :TPLF+:

(mais ca ca dépend du gout de chacun :P !)

waa enfin un qui me comprends mdr

RAID9mm a écrit :
Je comprends ce perfectionnisme je suis pareil,mais je pense qu'il y a beaucoup plus de boulot de mon c├┤té que du tiens ririca
Je vais pas aller plus loin dans les louanges que mes petits camarades,je t'ai déj├á dit ce que je pensais de toi,continue de travailler dur mais ne tombe pas dans un certains narcissisme car tu es déj├á très jolie et comme je l'ai déj├á dit, vouloir en faire trop ne veut pas forcément dire faire mieux !!

Bonne nuit

Merci raid
on me prends pour une folle :lol: :lol: de chipoter pour des "détails " comme ├ºa ... mais que dire c'est un gros défaut que j'ai de toujours vouloir que ce soit irréprochable et de pousser mes limites...
Oh ne dit pas ├ºa vu ton physique ta déj├á un travail derrière qui mérite beaucoup de respect, et pis vous les gars vous avez tous plus de mérite car c'est bien plus dur ce que vous faites :wink:

therock a écrit :
Je viens tout juste de prendre connaissance des photos, vraiment un beau physique!!!!! et très impressionnant ton programme d'entra├«nement.

Merci therock :oops:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[quote="ragnvald1"]
Madmanu a écrit :
John55 a écrit :

6*20*50 au squat !!! mordious, par rapport au PDC, pas mal effectivement.
Tu as une ceinture ???
Tu met la barre en appui sur les trapèze ou plus en arrière sur les delto├»des ?
quand tu descend, les fessiers touchent-il les talons ou pas ?
Quel est l'écart entre les 2 pieds ?
Ta barre dispose telle d'une mousse de protection ou pas ?
etc... etc... ├ºa m'intéresse

Je viens tout juste de me préparer une cage ├á squat de chez DKN pour quand je redémarrerais mon cycle de poids, mais les quelques tests que j'ai pu pratiquer montre ma grande faiblesse de ce coté l├á, mais bon, avec 2500/3000 Kcal ├ºa reviendra comme avant, dans les années 1986/87 (j'étais jeune alors...) je prenais entre 80/90/100, j'avais des cuisses ├á l'époque, mais toi, l├á tu me scotch sur place

6*20*50 = 6000kg dans la routine, pas mal !!!

Bravo !

A+
ragnvald le Motivateur (presque arrivé)

Alors pour répondre a tes questions
non je ne mets pas de ceinture,je fais bien attention de bien gainer mon dos mais parfois je crois que je devrais parce que c'est pas très bon pour mon dos ( mais bon je suis une fille et les ceintures ne sont pas esthétiques mddr :sm11: je plaisante biensur )
la barre je la mets un peu plus en arrière plus sur les delto├»des , mets pieds je les place normalement a la largeur de mes épaules, et non je ne touche pas mes talons avec mes fessiers j'arr├¬te un petit peu avant quand m├¬me ...et pour finir oui je mets une mousse de protection ├ºa fais trop mal sans lol......
Et pour ce qui est des charges c'est normal pour toi en ce moment étant donné ton régime alimentaire qui doit t'affaiblir pas mal, mais une fois que tu augmenteras tes apports en calories avec l'entrainent tu me dépasseras en un clin d' oeil :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui :

[color=blue:bb0a6f4919]Développé couché avec haltères[/color:bb0a6f4919] : 4x20 10kg
[color=blue:bb0a6f4919]Ecartés avec haltères[/color:bb0a6f4919] : 4x20 8 kg
[color=blue:bb0a6f4919]Développé incliné avec haltères[/color:bb0a6f4919] : 4x20 8kg

[color=blue:bb0a6f4919]Curl [/color:bb0a6f4919]:4x20 6 kg

[color=blue:bb0a6f4919]Haltères nuque[/color:bb0a6f4919] : 4x20 5kg

[color=blue:bb0a6f4919]Cardio[/color:bb0a6f4919] : 1h 15

abdos 30 min environ
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/ ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
8O Seb c'est énorme cet image ... il doit en avoir plus d'une qui s'échauffent avec mon max :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
elle était destinée aux mecs je pense :-)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
├ºa peut servir pour les deux il suffit que tu trouve une fille compétitive ( :sm11: mais j'avoue qu'elle doit toucher a votre orgueil masculin un peu )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
une fille dans mon ancien gym squatais dans les 160-170 kg (complet, les fesses qui touche pratiquement au sol...) depuis ce jour j'ai juste pu d'orgueil masculine :lol: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
8O je crois qu'il y a pas d'orgueil qui résiste a 170 kg mdr
1···272829···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !