Publié le 13. Sep 2010
ils font mal tes avatars, heureusement celui ci on voit pas bien, sinon je craindrais le pire avec tout les loups.. et tu serais a200pages lol :P
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2010
séance aujourd'hui :)
[color=blue:aea0e894f1]triset dos[/color:aea0e894f1] 6*12 tirage nuque 40/35/30 kg
6*12 tirage buste 35/30/25 kg
6* 12 tirage prise inversé 40/35/30 kg
[color=blue:aea0e894f1]lombaires[/color:aea0e894f1] 4*20 20 kg
[color=blue:aea0e894f1]triset épaule[/color:aea0e894f1]s 4*12 devellopé assis 8 kg
4*12 élevations laterales 4 /2 kg
4*12 élevations frontales 4/2 kg
abdos 30 min
cardio1h30
Publié le 13. Sep 2010
je te verrais bien au cours de fit'box dans mon club de boxe, tu les mettrais à l'amende les ptites nenettes :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2010
looool mais non je me suis trouvé ridicule aujourd'hui :? c'est quoi un cours de fit'box manu ? de toute fa├ºon j'aime pas les cours collectifs ( appart les cours de danse mais ├ºa c'est autre chose )
Publié le 13. Sep 2010
la fit'box c'est un cours collectifs donné ├á la gente féminine, avec un échauffement comme en boxe, puis après du travail sur fit, sac, pas de contacts entre personne tiens voici le lien si tu veux jeter un coup d'oeil : http://sandrinematouillot.free.fr/crbst_19.html
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2010
ok merci lol 8O c'est bien ce que je pensais tune risques pas de me voir dans un cours comme ça.... :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 13. Sep 2010
ouai chacun son truc ^^ mais ├ºa motive de voir que tt le monde souffre ce soir le coach nous ├á tué j'ai perdu 2kg de flotte lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2010
oui c'est vrai chacun son truc :) t'a raison quand t'e au au milieu d'un groupe meme si t'es a bout tu t'efforces pour rester a la hauteur :D
Publié le 13. Sep 2010
par contre en musculation je préfère ├¬tre tout seul :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2010
idem moi sauf quelques exceptions je préfère rester seule :wink:
Publié le 13. Sep 2010
La photo que tu as posté SebMadrid..: je trouve que c'est abusé, c'est trop développé au niveau des cuisses... elle doit entrer dans aucun jean cette fille!!Pour que se cuisses passent, ils sont forcément trop large ├á la taille! Je trouve ├ºa vraiment dommage car hormis cela, elle est très bien!... Enfin chacun son truc... et il en faut pour tous les go├╗ts
Publié le 14. Sep 2010
:sm12: :-) non mais c'est avant tout une blague (lire le sous titre ...) :-)
Publié le 14. Sep 2010
M├¬me si c'est du photoshop, les filles qui essayent de développer un max leurs muscles doivent avoir trop du mal pour s'habiller!! Tout comme toi, ririca, ├ºa m'intrigue aussi de savoir si ce genre de physique pla├«t aux hommes... :? Tu as raison lorsque tu dis qu'en général les v├¬tements sont mal taillés, ils tombent mal! moi aussi je me refuse ├á acheter mes jeans en France car très mal taillés (et en général je n'essaie que des "bons" jeans...). Alors j'attends les vacances pour les acheter dans mon pays! hihihi :mrgreen:
Publié le 14. Sep 2010
moi j'adore :-) enfin faudrait voir les courbes sans le shorty car c'est vrai que trop de définition musculaire j'aime moyen ... mais point de vue volume c'est mon idéal je crois :-)
Publié le 14. Sep 2010
moi aussi j'aime bien fine du haut avec des cuisses musclées ( mais ptet un poil trop )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
A ouais, c'est vrai ou c'est de l'ironie ? Parce que c'est vachement musclé.
Publié le 14. Sep 2010
Difficile en ce qui me concerne,j'ai du mal à me baser sur une partie du corps chez une femme pour me dire si sa me plait ou pas,c'est un tout,pour certaines sa peut le faire et pour d'autres pas du tout :wink: