yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
De toute fa├ºon, les cuisses de la fille sont impossible ├á avoir. Perso, dès que cela ne me para├«t plus naturel j'aime pas. Prenons le plus courant des exemple: la poitrine et plus précisément les implants mammaires. Très vite la taille va me dégouter. Salma hayek berk!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
Un peu truquée, complètement traficoter tu veux dire. Faut retrouver l'original, ├á vos clavier. Top, feu!!!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
moi aussi je pense que c'est peut-├¬tre un peu truqué une fille c'est quand meme abusé la coupure entre sa taille et ses cuisses ....
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
Aller hop Ririca en tenue, on t'attend pour comparer!!! :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
ahaha yako il y a que ça des photos de moi sur mon post et mon album :lol: faut juste chercher ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
moi qui me bats pour estomper mes cuisses ça me fait tout drôle de voir que ce genre de silhouette peut plaire aux garçons :)
ma séance:
Biset squat 3*12 50 kg / 3* 12 45 kg
Soulevé de terre JT 6* 12 40 Kg
presse a cuisses 4*20 80 kg
triset adducteurs 4*max 55 kg
abducteurs 4 * max 55kg
fessiers 4* 20 112,5 kg
cardio 1h
[size=7:a296bb3af6]pas de temps pour les abdos sniiiif
[/size:a296bb3af6]
Publié le 14. Sep 2010
salut question ?? ton triset tu le fais bien en enchainant les mouvements sans pause sur les 12 séries ou tu te reposes apres tes 3 séries ?? je pense que tu devrais essayer de le faire sans te reposer mais sans obligatoirement faire autant de reps...12/15 c'est deja pas mal....
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
Moi j'adore, elle est trop sexy 8) Alala Ririca et ses soit disant kilos en trop :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2010
Merci yako :oops: :mrgreen: Bien sur c'est l'avis N° 1 lui lol mais le plus important reste quand même le fait qu'on, se sente bien avec ce que l'on voit dans le miroir :P
Publié le 15. Sep 2010
le plus important c'est ce que tu veux toi, pas une autre personne ... moi ma cop veut un mec avec des bras énorme bah ... next !
Publié le 15. Sep 2010
Moi la mienne trouve que j'en ai trop :mrgreen: Si je l'écoutais il faudrait stopper la progression immédiatement :mrgreen: Je rejoins Seb quand il dit que seul ton avis compte Ririca,sa peut para├«tre égo├»ste quand on est en couple mais je pars du principe que ton corps c'est pour la vie quoi qu'il arrive,alors autant ├¬tre en parfaite osmose avec :D Et si je peux me permettre tu n'a pas ├á rougir de tes cuisses :wink: