ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2010
Merci Raid :) Moi de ce coté la sa va, il partage cette vision aussi du coup il me soutient dans la majorité de mes choix appart quand il trouve que je deviens trop dure avec moi.... En ce qui concerne ce sujet je n'ai plus rien a rajouter, je vous rejoins a 200 % Seb et Raid :wink:
Publié le 15. Sep 2010
en tout cas j'aimerais bien avoir une copine comme toi, sportive, qui prends soin d'elle ^^ car quand je vois le nombre de petites nanas en ville, entrain de manger des gaufres, et autres sucreries à longueur de temps ça me fait peur :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2010
Merci Manu mdr l'autre jour j'ai entendu exactement la remarque contraire :? C'est vrai que ├ºa fais peur mais elles finiront par s'en rendre compte t├┤t ou tard , on passe tous plus ou moins par une phase ou on mange très mal, moi aussi d'ailleurs j'ai eu la mienne je me souviens c'était croque saumon, glace et tartines au nutella.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 15. Sep 2010
je voulais dire par que ces filles après se plaignent d├¬tre en surpoids et de ne pas arriver ├á maigrir le meilleur moyen de perdre du poids c'est avant tout d'éviter d'en prendre :mrgreen:
Publié le 15. Sep 2010
Oui mais c┬┤est souvent une fois qu┬┤on a bien pris du poids et qu┬┤on se sens plus bien qu┬┤on s┬┤en rend compte (ou pas d┬┤ailleurs) qu┬┤on a fait n┬┤importe quoi. Au début tu te dis "bon j┬┤ai pris que 1kg c┬┤est pas la fin du monde" mais 1+1+1+1.... ca fini par faire beaucoup. Comme ririca a dit on a toutes nos phases de malbouffe et elle est plus ou moins longue selon les personnes. C┬┤est malheureux mais c┬┤est souvent ainsi et c┬┤est très dur de se défaire des mauvaises habitudes...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2010
8O 8O 8O heu yako j'espere [size=9:3f866e0cc7]pour ton bonheur[/size:3f866e0cc7] que les fesses de ta chérie sont pas comme ├ºa ( mais bon il y a des gouts pour tout aprés tout :) )
cardio 1h15
abdos 20 min
triset pecs
dc haltères: 3*12 8kg / 1*11 6 kg :oops:
DC incliné 4*12 8 kg
écartés 4*12 6kg
Biset biceps triceps
curl 4*12 6kg
haltéres nuque 4*12 4 kg
Publié le 15. Sep 2010
ririca au fait je viens de voir que tu as sorti ton cardio avant ta séance....je pense que c'est contreproductif par contre...... voulu ou test ou je fais ce que je veux lol
Publié le 16. Sep 2010
oui le cardio toujours en fin de séance et ne pas dépasser 20/25mn enfin ririca cherche plus la tonification que le volume musculaire donc faire 1/2h de cardio dans la m├¬me séance ne sera pas trop contre productif je pense, hormis pour les performances bien sur
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Sep 2010
Le pire c'est qu'on me l'a déj├á dit des milliers de fois et je sais que c'est vrai :oops: C'est juste mon coté paresseux ├ºa je n'aime pas courir , donc la première chose que je fais en arrivant a la salle c'est de monter sur un tapis de course, et comme ├ºa c'est fait... Je pense que dans le temps va falloir que je change ├ºa car c'est sur ├ºa va m'emp├¬cher de progresser dans les deux... :roll:
Publié le 16. Sep 2010
euh je fais pareil avant ma séance jambe je cours un peu pour m'échauffer, je devrais pas?
Publié le 16. Sep 2010
tu cours combien de temps?
Publié le 16. Sep 2010
euh.........10 minute pour l'instant j'arrive pas plus avant ct mon petit coeur qui suivait pas et maintenant ca me fais mal aux lombaires au bous de 7 min environs
Publié le 16. Sep 2010
10mn c'est bon ├ºa t'échauffe les pattes, moi parfois je fais 10mn de vélo avant ma séance cuisses :wink:
Publié le 16. Sep 2010
Toujours 10min de vélo avant ma séance pour les quadriceps :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Sep 2010
Bah voila j'ai fait mon cardio a la fin aujourd'hui :mrgreen:[size=9:38ad6fe5ac] j"aime moyen[/size:38ad6fe5ac] :oops: [color=blue:38ad6fe5ac]triset dos[/color:38ad6fe5ac] 6*12 tirage nuque 40/35/30 kg 6*12 tirage buste 35/30/25 kg 6* 12 tirage prise inversé 40/35/30 kg lombaires 4*20 20 kg [color=blue:38ad6fe5ac]triset épaules[/color:38ad6fe5ac] 4*12 devellopé assis 6 kg 4*12 élevations laterales 4 kg 4*12 élevations frontales 4 kg abdos 30 min cardio 1h :oops:
Publié le 16. Sep 2010
30mnd'abdos ca me parait vraiment excessif, 10/15mn ça doit largement suffir si tu les crames bien :!: