ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
Tout dépend aussi de l'intensité que tu y mets :) , moi je trouve que entre les séries+ gainages+ séries a la machine ├ºa va vite 30 min
Publié le 17. Sep 2010
je valide ce que vient de dire manu, 15/20 min et je les ai bouffé sous toutes les coutures de sorte ├á en avoir des courbatures ... pour le cardio, vaut mieux 1h ├á bon rythme que 2h en te trainant ...
Publié le 17. Sep 2010
enfin tu es étudiante tu as le temps de rester 3h par jours ├á la salle donc ne change rien :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
oui c'est pas faux :mrgreen:
Publié le 17. Sep 2010
Une petite étudiante ... :P :oops: :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
étudiante oui :mrgreen: petite .... :roll: :lol: :lol: :lol:
Publié le 17. Sep 2010
Le jour que je lève la t├¬te pour la regarder c'est que je la prends dans mes bras :P :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 17. Sep 2010
par contre maitrise ta force, ne la serre pas trop fort sinon on va être obliger de recoller les morceaux :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
ouh que c'est mignon :sm3: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
j'oserais pas faire ├ºa a raid tout de meme :lol: :lol: :lol: ou alors il faut vraiment que je sois enervée hihihi
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
je sais bien :roll: mdr je plaisantais :mrgreen: punaise pour balancer un raid comme ça faut etre inhumain lol
Publié le 17. Sep 2010
mdrrrrrrrrrrrrrrrr je comprenais pas pourquoi mes oreilles sifflaient pendant le d├«ner mais maintenant c'est clair :mrgreen: :mrgreen: Vous me faites délirer :lol: