Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···313233···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend aussi de l'intensité que tu y mets :) , moi je trouve que entre les séries+ gainages+ séries a la machine ├ºa va vite 30 min
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je valide ce que vient de dire manu, 15/20 min et je les ai bouffé sous toutes les coutures de sorte ├á en avoir des courbatures ... pour le cardio, vaut mieux 1h ├á bon rythme que 2h en te trainant ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Tout dépend aussi de l'intensité que tu y mets :) , moi je trouve que entre les séries+ gainages+ séries a la machine ├ºa va vite 30 min

Trop trop long ririca...sa en plus du reste... :? A la rigueur si tu bosse tes abdos qu'une seule fois dans la semaine sa passe mais plusieurs fois il faut réduire ton temps ├á 15 min :wink:

Moi je les bosse 2-3 fois dans la semaine et pas plus de 15min par séance :D

A moins qu'il faut que tu marche 1km d'un atelier à un autre je ne comprends pas :P :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
A moins qu'il faut que tu marche 1km d'un atelier à un autre je ne comprends pas :P :mrgreen:

je fais 5 fois le tour de la salle en courant a la fin de chaque série :lol:

Je plaisante, j'ai le vice de avec le temps au lieux de changer l'exo ce qui serait logique, augmenter le nombre de reps, et de séries parfois.... :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
enfin tu es étudiante tu as le temps de rester 3h par jours ├á la salle donc ne change rien :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pas faux :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Une petite étudiante ... :P :oops: :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
étudiante oui :mrgreen: petite .... :roll: :lol: :lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
étudiante oui :mrgreen: petite .... :roll: :lol: :lol: :lol:

avec des talons tu la regardes en levant la tête Raid :mrgreen: :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Le jour que je lève la t├¬te pour la regarder c'est que je la prends dans mes bras :P :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
par contre maitrise ta force, ne la serre pas trop fort sinon on va être obliger de recoller les morceaux :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ouh que c'est mignon :sm3: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Le jour que je lève la t├¬te pour la regarder c'est que je la prends dans mes bras :P :mrgreen: :mrgreen:

J'espère au moins que tu ne la repose pas ├á terre de cette fa├ºon:
/

:cry: :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mais non voyons il est gentil il ne va pas lui casser le dos, il lui laisse une chance de se rattraper avant de toucher le mur le plus proche : / :mrgreen: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
j'oserais pas faire ├ºa a raid tout de meme :lol: :lol: :lol: ou alors il faut vraiment que je sois enervée hihihi
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
j'oserais pas faire ├ºa a raid tout de meme :lol: :lol: :lol: ou alors il faut vraiment que je sois enervée hihihi

mais non on parle du contraire :

et puis t'as intér├¬t ├á en pousser de la fonte avant d'esperer pouvoir le porter :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je sais bien :roll: mdr je plaisantais :mrgreen: punaise pour balancer un raid comme ça faut etre inhumain lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
punaise pour balancer un raid comme ça faut etre inhumain lol

Après le "lancé de nains", la prochaine épreuve olympique sera "le lancé de RAID" 8O

Je laisse ma place, si quelqu'un la veut :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrrrrrrrrrrr je comprenais pas pourquoi mes oreilles sifflaient pendant le d├«ner mais maintenant c'est clair :mrgreen: :mrgreen: Vous me faites délirer :lol:
1···313233···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !