Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Seulement pour les cuisses et les mollets en ce qui me concerne,je trouve que sa les brûle bien,pour le reste sa reste plus rare même si j'aime varier les formats (+1 malcy) :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :
Bin justement c'est la que ├ºa bloque un peu... pour réussir a le fini je suis obligée a descendre les charges ultra méga bas ... enfin pour ce qui est du dos. je me retrouve entrain de d'aprendre comment charger et j'ai pas tellement l'impréssion que ├ºa travaille a la fin ... les jambes ├ºa va enfin c'est dur ( comme a dit raid ) lol je fais squat / sdt jt cuisses/ ischios /quadriceps
add/ abd/ fessiers et j'ai rajouté les fentes parce que j'aime bien cet exo ^^ et quand je finis j'ai presque besoin qu'on me porte aux vestiaires :oops:

Comme c'est mignon...je pense que les volontaires ne manquent pas :mrgreen:

j'en aurais mis ma main ├á couper que tu allais réponde ├á une telle affirmation :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oki entendu Merci pour vos conseils , je crois que ce que ja vais faire c'est de réduire les supersets a quelques fois dans la semaine seulement ( de toute fa├ºon il s'est prouve impossible de le faire question de logistique ...salle pleine ) je garderais ce format encore quelques temps pour voir ce que ├ºa donne et je changerais dans les semaines a venir :) et pis vous avez raison c'est mieux de varier je m'ennuie vite :) Et ben non Raid il y a pas de volontaires ....de toute fa├ºon j'ai tellement une t├¬te de méchante quand je fais du sport que je crois faire peur au gens :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Et ben non Raid il y a pas de volontaires ....de toute fa├ºon j'ai tellement une t├¬te de méchante quand je fais du sport que je crois faire peur au gens :lol: :lol: :lol:

peut etre que le grand baleze qui est derrière joue son role aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

sinon pour le bas essaie le centurion
100 reps sans pause par muscle max 1 fois par semaine
le plus difficile est de trouver le bon poids mais les sensations seront au rendez vous
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
peut etre que le grand baleze qui est derrière joue son role aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

le grand baleze n'est pas dans la meme salle :mrgreen:

malcy a écrit :
le plus difficile est de trouver le bon poids mais les sensations seront au rendez vous

Ouaiiiiis je vais essayer ├ºa malcy c'a m'a l'air énorme ce truc ^^ merciii :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
Et ben non Raid il y a pas de volontaires ....de toute fa├ºon j'ai tellement une t├¬te de méchante quand je fais du sport que je crois faire peur au gens :lol: :lol: :lol:

Je confirme il parait que c'est utile comme technique pour développer ces points faibles :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :
Bin justement c'est la que ├ºa bloque un peu... pour réussir a le fini je suis obligée a descendre les charges ultra méga bas ... enfin pour ce qui est du dos. je me retrouve entrain de d'aprendre comment charger et j'ai pas tellement l'impréssion que ├ºa travaille a la fin ... les jambes ├ºa va enfin c'est dur ( comme a dit raid ) lol je fais squat / sdt jt cuisses/ ischios /quadriceps
add/ abd/ fessiers et j'ai rajouté les fentes parce que j'aime bien cet exo ^^ et quand je finis j'ai presque besoin qu'on me porte aux vestiaires :oops:

Comme c'est mignon...je pense que les volontaires ne manquent pas :mrgreen:

j'en aurais mis ma main ├á couper que tu allais réponde ├á une telle affirmation :lol:

Tant que c'est la main ... :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mdr le reste est trop précieux, déja perdre une mains ├ºa me ferait bien chié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
mdr le reste est trop précieux, déja perdre une mains ├ºa me ferait bien chié

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en meme temps tu retrouverai un peu d'audition :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

je suis loin....pour un papy :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
déja perdre une mains ├ºa me ferait bien chié

c'est le moins qu'on puisse dire tu serais obligé de trouver un mécanisme pour t'atacher les haltères a ton poignet :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon mes séances en retard
mardi pas de muscu, natation ( j'avais envie de faire ma grenouille loool ) et footing :) et pis quelques petits abdos chez moi

mercredi
[color=blue:7cc284467d]Squat[/color:7cc284467d] :2*20 40kg
2*20 50 kg
4*20 60 kg
[color=blue:7cc284467d]sdt jt[/color:7cc284467d] :4x20 50 kg

Biset [color=blue:7cc284467d] leg cur[/color:7cc284467d]l 6*20 30 kg
l[color=blue:7cc284467d]eg extension[/color:7cc284467d] 6*20 30 kg

triset [color=blue:7cc284467d]Adducteurs[/color:7cc284467d] : 4*max 110
[color=blue:7cc284467d]Abducteurs[/color:7cc284467d] :4xmax 110
[color=blue:7cc284467d] Fessiers[/color:7cc284467d]:4xmax 112,5
( je devrais peutetre penser a les conter un jour :oops:)

fentes sur stepper : 6*20 12 kg/ main

abdos
cardio 1h15 environ

aujourd'hui ....[size=7:7cc284467d].pas sport[/size:7cc284467d]
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
encore un nouvel avatar, on dirait des schtroumphettes :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: des schtroumphettes surgelées
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: des schtroumphettes surgelées

lol j'ai vu les zotres et franchement c'est ou votre truc ???
au portugal ???
ca a l'air cool

sinon coté exo fait au max faudrait penser a ralentir le tempo dans l'effort et controler un max le mouvement
a+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est tréééés cool dans le vrai sens du terme :mrgreen: :mrgreen:, oui c'est un bar a glace ou il fait moins -15┬░ , tout est en glace a l'intérieur ( sauf le serveur :lol: ) .... et les folles en débardeur bien sur :mrgreen: par contre oui malcy c'est au Portugal mais si un jour t'y vas ├ºa vaut la peine d'y faire un tour c'est le ice club dans une ville appelée Viseu...
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
oui c'est tréééés cool dans le vrai sens du terme :mrgreen: :mrgreen:, oui c'est un bar a glace ou il fait moins -15┬░ , tout est en glace a l'intérieur ( sauf le serveur :lol: ) ....
et les folles en débardeur bien sur :mrgreen:
par contre oui malcy c'est au Portugal mais si un jour t'y vas ├ºa vaut la peine d'y faire un tour c'est le ice club dans une ville appelée Viseu...

merci je le rajoute a ma liste des choses a faire :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
mdr le reste est trop précieux, déja perdre une mains ├ºa me ferait bien chié

en meme temps tu retrouverai un peu d'audition :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

je suis loin....pour un papy :mrgreen:

j'ai une ouïe excellente malcy, ne t'inquietes pas je ne suis pas pret de te demander des conseils sur les machins que tu portes sur tes oreilles :mrgreen:

sinon Ririca -15 le bar 8O la durée moyenne de passage d'un client est de 3mn non ? lol

ta petite soeur ├á l'air d├¬tre déja très grande pour son age :!:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
sinon Ririca -15 le bar 8O la durée moyenne de passage d'un client est de 3mn non ? lol

ta petite soeur ├á l'air d├¬tre déja très grande pour son age :!:

t'a pas le droit de rester + de 30 min mais ils te donnent les v├¬tements adéquates, moi je suis sortie au bout de 15 lool

Ma petite soeur n'a pas le droit de montrer son bide dans les bars avant 40 ans et oui je sui une grande soeur tyrannique :lol: :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

Comment ├ºa se fait que tu es privilégié comme ├ºa ? 8O

:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
malcy a écrit :

Comment ├ºa se fait que tu es privilégié comme ├ºa ? 8O

:mrgreen:

Il profite de ses privilèges de Modo :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est un espion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1···343536···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !