Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···333435···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
happy birtday ririca 's sister ^^ ça lui fait quelle age ? sinon jolie photo en avatar, on voit que tu entretiens ton corps :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: elle aura 7 ans ..... je sais je suis une tréeees grande soeur lol Merci pour la photo je lai mise surtout pour le resto qu'il y a derrière, c'est bien domage que ce concept de "fast food" n'existe pas en France et tout cas pas dans ma ville , tu peux composer tes salades et choisir tes quantités et les ingrédients, ils proposent meme des menus a tant ou tant de calories selon tes objectifs.... mdr .... l'idée est sympa en tout cas :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas regardé une seconde l'arrière plan :lol: mais je trouve le concept vraiment cool 8O :D
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
nouvel avatar, trés jolie
malcy
Admin
2 Messages
Dante59 a écrit :
nouvel avatar, trés jolie salade

oui moi aussi je l'adore celle là ...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Dante59 a écrit :

eu.. l'avatar ou la fille dessus hein? vilain va,lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
Dante59 a écrit :

eu.. l'avatar ou la fille dessus hein? vilain va,lol

Ben la salade comme l'a dit malcy c'est vrai elle était belle celle la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bah oui, je parle évidement de la salade, de quoi d'autre je peux parlé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
marrant je me suis dit en voyant la photo : tiens l'aeroport de lisbonne :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ah ta pas deviné Seb :D je suis pas passée par la c'est dans un centre commercial a Porto ... aujourd'hui [color=blue:b79e89c95c]triset dos[/color:b79e89c95c] 6*12 tirage nuque 40/35/30 kg 6*12 tirage buste 35/30/25 kg 6* 12 tirage prise inversé 40/35/30 kg [color=blue:b79e89c95c]lombaires[/color:b79e89c95c] 4*20 20 kg [color=blue:b79e89c95c]triset épaules[/color:b79e89c95c] 4*12 devellopé assis 6 kg 4*12 élevations laterales 4 kg 4*12 élevations frontales 4 kg cardio 45 min
malcy
Admin
2 Messages
pourquoi du dégressif ??? avec le meme nombre de reps !!! zarbi ma foi y a une raison
ririca
Nouveau membre
0 Messages
c'est qu'avec plus de séries et pas de pauses entre les 3 exos j'arrive pas a garder les m├¬mes charges, alors j'allège, dois je commencer avec le plus léger plus léger depuis le début ? je n'avais pas encore travaillé comme ├ºa les épaules et le dos alors je me teste encore je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les charges... :oops: :oops:
malcy
Admin
2 Messages
oups je suis le responsable de la situation, je me suis mal exprimé alors... ce qui est valable pour des exos comme les biceps, triceps add abd et fessiers, je ne le conseille pas pour les pecs le dos et les cuisses... le superset pour les gros muscles ne me parait pas top qu'en pensent les autres ???? et evidement dans ce cas je comprend les charges qui baissent... ps : sur cette photo, je devine une tres jolie ligne d'epaules, fais maintenant attention a ne pas prendre trop de volume car ca peut vite arriver je pense
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy comment suggères tu que je fasse alors? Je continue de travailler cuisses pec et dos avec de séries longues et les charges d'avant...? Merci pour les épaules, oui je ferais attention, sur cette photo elles étaient un peu " gonflées" je les avait bien travaillé quelques heures avant :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour moi ton programme est pas mal n'écoutes pas malcy, il est vieux et ne pratique plus, c'est comme si tu demandais ├á un moniteur auto école des années 50 de te faire passer le permis :arrow: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Difficile ├á dire faut ├¬tre capable de l'encaisser le superset, logiquement on prend une pause ├á la fin du Superset et la on est sur du tri-set,je trouve que sa fait beaucoup ou alors les exercices sont d'une faible intensité :? Moi je sais que j'ai tendance ├á le faire pour les cuisses et je suis pas loin de vomir parfois ... :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Superset sur les gros muscles, j'en serais incapable, dès que tu commences ├á lever des charges +/- lourdes ├ºa devient plus possible je pense. Après faut voir avec ton ressenti, si tu encaisses bien, pourquoi pas.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bin justement c'est la que ├ºa bloque un peu... pour réussir a le fini je suis obligée a descendre les charges ultra méga bas ... enfin pour ce qui est du dos. je me retrouve entrain de d'aprendre comment charger et j'ai pas tellement l'impréssion que ├ºa travaille a la fin ... les jambes ├ºa va enfin c'est dur ( comme a dit raid ) lol je fais squat / sdt jt cuisses/ ischios /quadriceps add/ abd/ fessiers et j'ai rajouté les fentes parce que j'aime bien cet exo ^^ et quand je finis j'ai presque besoin qu'on me porte aux vestiaires :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Bin justement c'est la que ├ºa bloque un peu... pour réussir a le fini je suis obligée a descendre les charges ultra méga bas ... enfin pour ce qui est du dos. je me retrouve entrain de d'aprendre comment charger et j'ai pas tellement l'impréssion que ├ºa travaille a la fin ... les jambes ├ºa va enfin c'est dur ( comme a dit raid ) lol je fais squat / sdt jt cuisses/ ischios /quadriceps
add/ abd/ fessiers et j'ai rajouté les fentes parce que j'aime bien cet exo ^^ et quand je finis j'ai presque besoin qu'on me porte aux vestiaires :oops:

Comme c'est mignon...je pense que les volontaires ne manquent pas :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
pour moi ton programme est pas mal

n'écoutes pas malcy, il est vieux et ne pratique plus, c'est comme si tu demandais ├á un moniteur auto école des années 50 de te faire passer le permis

:arrow: :mrgreen:

oui tu as raison vieux et ne pratique plus mais la différence entre la muscu des années 50 et les années 2010 c'est de nouvelles machines, de nouveaux produits mais aucun nouveau mouvement....aucun...les trisets existaient deja etc......
c'etait une joli tentative de brice de nice je l'avoue mais bon tu dois pouvoir faire mieux pour attirer l'attention..............je te laisse, j'ai une jolie princesse qui attend mes conseils :arrow: :arrow:

@ririca : les supersets ne sont pas une obligation a chaque séance, je pense que 8 semaines d'entrainement identique c'est bien suffisant apres je préfère varier les formats....
les gros muscles en classique et de temps en temps des supersets sur les bi tri et enchainement add abd et fessiers
donc a toi de voir si ces supersets t'amenent quelque chose de concret...peut etre ne les faire qu une séance sur 2, pour pouvoir charger un peu quand meme...je ne connais pas de personnes qui ne travaillent qu'en superset en fait...
pareil qu'en pensent ceux qui pratiquent (parce que moi...... :mrgreen: ) ????
1···333435···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !