Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···363738···60
malcy
Admin
2 Messages
t inquiete malcy est la pour te ramener dans le droit chemin.... une visite ICI devrait t'aider a mieux te maitriser merci qui merci malcy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: suis tres tres tres tres loin ............ :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis avec toi minette je sais ce que tu ressens,solidaire dans la reprise :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
conclusion dans les 2 semaines a venir je deviens mieux qu'avant a tout prix priztet

├ºa va ├¬tre dur de dépasser la perfection :oops: :mrgreen:

et bin moi contrairement ├á toi j'ai passé une bonne semaine diététiquement parlant, j'ai du enlever un peu de gras que j'avais repris ( j'ai pas été en course de la semaine y'avait plus rien ds le placard ├ºa aide :mrgreen: )
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
conclusion dans les 2 semaines a venir je deviens mieux qu'avant a tout prix priztet

├ºa va ├¬tre dur de dépasser la perfection :oops: :mrgreen:

soyez un peu plus objectif avec la gente féminine que vous ne l'etes entre vous a vous trouver des defauts venus d'ailleurs...c'est ce que vous demande ririca d'ailleurs.....
pas la peine de lui dire qu'elle est sublime...elle connait pertinement ses défauts....

ririca..tu es loin d'etre au bout de ton chemin...travaille ta taille et poursuit tes efforts sur les fessiers...les abdos ne sont toujours pas au top mais petit a petit......

voila un avis objectif non mais.....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
t inquiete malcy est la pour te ramener dans le droit chemin....

une visite ICI devrait t'aider a mieux te maitriser

merci qui merci malcy
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
suis tres tres tres tres loin ............ :sm2:

Merci tonton Malcy graces a toi j'ai passé le test supreme :mrgreen: et meme pas mal :P de toute fa├ºon je peu plus en voir du chocolat en face de moi looool

malcy a écrit :
soyez un peu plus objectif avec la gente féminine que vous ne l'etes entre vous a vous trouver des defauts venus d'ailleurs...c'est ce que vous demande ririca d'ailleurs.....
pas la peine de lui dire qu'elle est sublime...elle connait pertinement ses défauts....

ririca..tu es loin d'etre au bout de ton chemin...travaille ta taille et poursuit tes efforts sur les fessiers...les abdos ne sont toujours pas au top mais petit a petit......

Je suis toutafait d'accord avec Malcy :mrgreen: n'ayez pas peur de faire des remarques, des critiques objectives, faut oublier un peu que je suis une fille ( enfin presque loool )

Bon pour la taille et les abdos je sais bien Malcy mais je m'apliqque :oops: et tiens ta trouvé un truc qui comence a me gener aussi ^^ j'ai un peu tendance délaisser mes fessiers par rapport aux cuisses :oops:
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
malcy a écrit :
t inquiete malcy est la pour te ramener dans le droit chemin....

une visite ICI devrait t'aider a mieux te maitriser

merci qui merci malcy
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
suis tres tres tres tres loin ............ :sm2:

Merci tonton Malcy graces a toi j'ai passé le test supreme :mrgreen: et meme pas mal :P de toute fa├ºon je peu plus en voir du chocolat en face de moi looool

malcy a écrit :

Je suis toutafait d'accord avec Malcy :mrgreen: n'ayez pas peur de faire des remarques, des critiques objectives, faut oublier un peu que je suis une fille ( enfin presque loool )

Bon pour la taille et les abdos je sais bien Malcy mais je m'apliqque :oops: et tiens ta trouvé un truc qui comence a me gener aussi ^^ j'ai un peu tendance délaisser mes fessiers par rapport aux cuisses :oops:

ben ouais je suis objectif mouaahhhhh !!!!!
sinon la photo j'adddoooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je suis avec toi minette je sais ce que tu ressens,solidaire dans la reprise :P

merci de ton soutien Raid , j' espère que tu vas mieux en fait :)

Madmanu a écrit :
├ºa va ├¬tre dur de dépasser la perfection

et bin moi contrairement ├á toi j'ai passé une bonne semaine diététiquement parlant, j'ai du enlever un peu de gras que j'avais repris ( j'ai pas été en course de la semaine y'avait plus rien ds le placard ├ºa aide )

Roh c'est mignon Manu
:oops: :oops: :oops:
Bin chez moi si je vais pas au courses je t'assure que le placard ne sera pas vide par contre il sera plein de mauvaises ( ou bonnes dépend du point de vue ) choses
:lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la photo malcy :oops: :oops:
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
merci pour la photo malcy :oops: :oops:

mais tu devrais savoir que je reste objectif.....et que je parle de l'esthétisme de la photo et pas de la jeune femme qui pose dessus tres belle au demeurant.....lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je sais très bien que ce n'est que dans un sens artistique et esthétique que tu parles , tu m'avais déja rappelé les airs d'anées 50 du portrait :lol: :lol: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahhhhh je me sens un tout petiiiit peu mieux

Lundi

[color=blue:2ce11cb381]Tirage nuque [/color:2ce11cb381]: 4x15 40kg
[color=blue:2ce11cb381]Tirage horizontal[/color:2ce11cb381] : 4x15 30kg
[color=blue:2ce11cb381]Tirage horizontal prise inversée[/color:2ce11cb381] 4x15 45 kg
[color=blue:2ce11cb381]Extensions lombaires[/color:2ce11cb381] :4x20 20 kg

triset épaules [color=blue:2ce11cb381]Développé haltères[/color:2ce11cb381] :4x20 8kg
[color=blue:2ce11cb381]Elévations frontales[/color:2ce11cb381] : 4x20 4 kg
[color=blue:2ce11cb381]Elévations latérales[/color:2ce11cb381] : 4x20 4 kg

Abdos
Cardio :1h

Mardi

[color=blue:2ce11cb381]squat[/color:2ce11cb381] 2*20 40 kg
2*20 50 kg
4*20 60 kg

[color=blue:2ce11cb381]SDT jt[/color:2ce11cb381] 2*20 40 kg
4*20 50 kg

[color=blue:2ce11cb381]leg press[/color:2ce11cb381] 6*20 80 kg

Biset [color=blue:2ce11cb381]leg cur[/color:2ce11cb381]l 6*20 30 kg
[color=blue:2ce11cb381]leg extension[/color:2ce11cb381] 6*20 30 kg

Triset [color=blue:2ce11cb381]add[/color:2ce11cb381] 4*max 55kg
[color=blue:2ce11cb381]abd [/color:2ce11cb381] 4* max
[color=blue:2ce11cb381]fessiers[/color:2ce11cb381] 4*25 112,5 kg
Fentes * sur stepper 4*25 8kg
* sur tapis incliné 15 min environ
abdos
cardio 45 min ( une douleur horrible comme quelque chose qui se déchirait sous mon pied je ne pouvais plus courrir j'ai fini au vélo ) :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut des séries de 20 ├á 40k jambes tendues ├ºa me parait pas le top du tout pour les lombaires...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
hello c'est vrai que après j'ai un peu mal quand m├¬me tu suggères que j'en fasse moins ?
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
hello
c'est vrai que après j'ai un peu mal quand m├¬me tu suggères que j'en fasse moins ?

as tu deja essayé le squat sumo ???
je sentais moins mes lombaires et excellentes sensations sur ischios et fessiers.....

autre question ??quel squat pratiques tu le complet le demi ??? mets tu des disques sous tes talons etc......
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy

malcy a écrit :
je sentais moins mes lombaires et excellentes sensations sur ischios et fessiers......

Alors oui j'ai déja fait du squat sumo, mais a l'epoque c'était avec des un haltére dc beaucooup mois lourd que maintenant , avec la barre jamais je sais meme pas exactement comment ├ºa se fait , c'est vrai qu'il travaille bien mes fessiers mais pas tellement les ischios j'ai trouvé

malcy a écrit :
autre question ??quel squat pratiques tu le complet le demi ??? mets tu des disques sous tes talons etc......

pour le squat c'est du complet, mes fesses touchent quasiment les mollets, pas de disques rien
ririca
Nouveau membre
0 Messages
pour ma tite séance aujourd'hui

matin
abdos
2 heures Volley

aprés midi

[color=blue:460555c091]Développé couché avec haltères[/color:460555c091] : 4x20 10 kg
[color=blue:460555c091]Ecartés avec haltères [/color:460555c091]: 4x20 8 kg
[color=blue:460555c091]Développé incliné avec haltères [/color:460555c091]: 4x20 8 kg

[color=blue:460555c091]Curl[/color:460555c091] :4x20 6kg
[color=blue:460555c091]Haltères nuque[/color:460555c091] : 4x20 4 kg

cardio 50 min
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est un scandale de parler de volley :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non sérieusement encore une journée intense en sport,je vais pas dire trop parce que sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre :roll: :P
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Salut Malcy

malcy a écrit :
je sentais moins mes lombaires et excellentes sensations sur ischios et fessiers......

Alors oui j'ai déja fait du squat sumo, mais a l'epoque c'était avec des un haltére dc beaucooup mois lourd que maintenant , avec la barre jamais je sais meme pas exactement comment ├ºa se fait , c'est vrai qu'il travaille bien mes fessiers mais pas tellement les ischios j'ai trouvé

malcy a écrit :

pour le squat c'est du complet, mes fesses touchent quasiment les mollets, pas de disques rien

pour le sumo, pieds a 10h10 et un dos bien droit me permet de mieux sentir mes muscles, certes tu ne peux descendre aussi bas que le complet mais ca m'economise les lombaires avec des charges égales voir supérieures...
bravo pour le complet c'est le top du top mais contraignant pour le corps...

les disques ou la planche en bois sous les talons...jamais essayé ou peu probant ???
tonton malcy :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est un scandale de parler de volley :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sérieusement encore une journée intense en sport,je vais pas dire trop parce que sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre :roll: :P

scandale??? volley ??? hein que veut tu dire par la mdr... j'adooore moi.... :oops:

:lol: :lol: la deuxième partie je dirais rien :P
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
Salut Malcy

malcy a écrit :

malcy a écrit :

pour le sumo, pieds a 10h10 et un dos bien droit me permet de mieux sentir mes muscles, certes tu ne peux descendre aussi bas que le complet mais ca m'economise les lombaires avec des charges égales voir supérieures...
bravo pour le complet c'est le top du top mais contraignant pour le corps...

les disques ou la planche en bois sous les talons...jamais essayé ou peu probant ???
tonton malcy :wink:

Oki mercii
pour le sumo c'est noté...au programme pour demain :mrgreen:
pour les disques sous les tallons jamais essayé.... :oops: :oops:

ta nièce adorée 8)
1···363738···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !