Publié le 13. Oct 2010
Réfléchis plus ├á ce que tu fais,pense que chaque exercice sollicite ton muscle de différente manière et adapte ton programme en conséquence :wink:
Publié le 14. Oct 2010
mais je ne vanais pas justement :!:
Publié le 14. Oct 2010
tain les séries de 15 ├á 60 8O 8O 8O Moi j'ai une question, je fais du squat complet aussi, je me demandais si ajouter par dessus du demi-squat serait profitable ?
Publié le 14. Oct 2010
salut seb le squat est un mouvement tellement traumatisant que sur cet exercice point trop n'en faut... soit tu fais l un soit l'autre je parle dans le cadre de 4 séries par exo si tu restes a 2 exos pourquoi pas apres tout mais se taper 8 séries de squat c'est bien trop a mon gout le demi squat je l'utilisai uniquement sur du tres lourd juste pour s habituer a de nouvelles charges
Publié le 14. Oct 2010
salut cardio girl... une question. apres tes séries de 20 reps qu'est ce qui prédomine au niveau sensation..... muscle congestionné et/ou essouflée ou autres bien sur
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Oct 2010
Salut Malcy Les deux normalement mais ├ºa dépends des muscles que je travaille... Enfin pour ce qui était aujourd'hui ├ºa congestionne plus... si c'est le dos ou les jambes j'aurais plus tendance a ├¬tre essoufflée :)
Publié le 14. Oct 2010
alors peut etre devrais tu revoir ta vitesse d éxécution et baisser ton tempo légèrement car le but premier n'est pas d'etre essouflée... ps : eventuellement ta respiration mais je pense que faisant du cardio tu maitrises....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Oct 2010
C'est vrai que pour certains exos je vais un peu vite... mais pour l'essoufflement il ne dispara├«tra jamais complètement, c'est depuis l'enfance m├¬me avec le cardio qui m'aide a ma├«triser pas mal la respiration :)
Publié le 14. Oct 2010
supprime alors les courses d'elan et les rebonds/ressorts et compagnie
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2010
Pour le faire je suis obligée de courir avant un peu plus longtemps tout en augmentant progressivement ma vitesse avant de commencer autrement c'est un peu galère :)
Publié le 15. Oct 2010
Malcy sur un rameur mdrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2010
Je te l'accorde Manu je trouve ça pas top du tout mais bon c'est une question de gout :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2010
Mon aujourd'hui 1h45 de cardio :roll: [size=7:edd0e75e85]c'est tout [/size:edd0e75e85] :oops: