Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···383940···60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Réfléchis plus ├á ce que tu fais,pense que chaque exercice sollicite ton muscle de différente manière et adapte ton programme en conséquence :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mais je ne vanais pas justement :!:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Réfléchis plus ├á ce que tu fais

autrement dit.....fais pas ta blonde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin
tonton malcy en forme :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain les séries de 15 ├á 60 8O 8O 8O Moi j'ai une question, je fais du squat complet aussi, je me demandais si ajouter par dessus du demi-squat serait profitable ?
malcy
Admin
2 Messages
salut seb le squat est un mouvement tellement traumatisant que sur cet exercice point trop n'en faut... soit tu fais l un soit l'autre je parle dans le cadre de 4 séries par exo si tu restes a 2 exos pourquoi pas apres tout mais se taper 8 séries de squat c'est bien trop a mon gout le demi squat je l'utilisai uniquement sur du tres lourd juste pour s habituer a de nouvelles charges
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Réfléchis plus ├á ce que tu fais

autrement dit.....fais pas ta blonde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin
tonton malcy en forme :wink:

pinaise je me fais tirer les oreilles dans tous les sports aujourd'hui décidément :mrgreen: :mrgreen:
promis je fais plus ma blonde

pour aujourd'hui ........

2h volley

[color=blue:8478fe42b1] Développé couché avec haltères[/color:8478fe42b1] : 4x20 10 kg
[color=blue:8478fe42b1]Ecartés avec haltères[/color:8478fe42b1] : 4x20 8 kg
[color=blue:8478fe42b1]Développé incliné avec haltères [/color:8478fe42b1]: 4x20 8 kg

[color=blue:8478fe42b1]Curl[/color:8478fe42b1] :4x20 6 kg
[color=blue:8478fe42b1]Haltères nuque[/color:8478fe42b1] : 4x20 4kg

abdos
Cardio : 45 min de bon fractioné
:D
malcy
Admin
2 Messages
salut cardio girl... une question. apres tes séries de 20 reps qu'est ce qui prédomine au niveau sensation..... muscle congestionné et/ou essouflée ou autres bien sur
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy Les deux normalement mais ├ºa dépends des muscles que je travaille... Enfin pour ce qui était aujourd'hui ├ºa congestionne plus... si c'est le dos ou les jambes j'aurais plus tendance a ├¬tre essoufflée :)
malcy
Admin
2 Messages
alors peut etre devrais tu revoir ta vitesse d éxécution et baisser ton tempo légèrement car le but premier n'est pas d'etre essouflée... ps : eventuellement ta respiration mais je pense que faisant du cardio tu maitrises....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que pour certains exos je vais un peu vite... mais pour l'essoufflement il ne dispara├«tra jamais complètement, c'est depuis l'enfance m├¬me avec le cardio qui m'aide a ma├«triser pas mal la respiration :)
malcy
Admin
2 Messages
supprime alors les courses d'elan et les rebonds/ressorts et compagnie
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Pour le faire je suis obligée de courir avant un peu plus longtemps tout en augmentant progressivement ma vitesse avant de commencer autrement c'est un peu galère :)
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Pour le faire je suis obligée de courir avant un peu plus longtemps tout en augmentant progressivement ma vitesse avant de commencer autrement c'est un peu galère :)

j'ai pas du tout comprendre
moi ancien blond aussi
tu parles de tes pré séances ou tu t'échauffes avant les exos sinon tu galeres niveau souffle...c'est ├ºa ou j'ai lu de travers....
en pré séance, je préfère le rameur c'est pour moi le seul appareil ou je suis sur que tout mon corps va etre mobilisé et juste 5 minutes histoire de...quelques étirements des muscles qui vont travailler...et apres je parlais des courses d'elan et des rebonds a chaque rep de chaque exercice...
désolé de me répéter mais je crois avoir ete mal compris (c'est de ta faute) ou je n'ai pas été assez clair (c'est de la mienne,lol) donc je pense en bon macho que tu n'as pas compris..... :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Malcy sur un rameur mdrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Malcy sur un rameur mdrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
vilain, cruel et méchant
je suis abattu et consterné......gael, sors du corps de raid immédiatement satanus diabolicus.......
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est super le rameur !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :

j'ai pas du tout comprendre
moi ancien blond aussi
tu parles de tes pré séances ou tu t'échauffes avant les exos sinon tu galeres niveau souffle...c'est ├ºa ou j'ai lu de travers....
en pré séance, je préfère le rameur c'est pour moi le seul appareil ou je suis sur que tout mon corps va etre mobilisé et juste 5 minutes histoire de...quelques étirements des muscles qui vont travailler...et apres je parlais des courses d'elan et des rebonds a chaque rep de chaque exercice...
désolé de me répéter mais je crois avoir ete mal compris (c'est de ta faute) ou je n'ai pas été assez clair (c'est de la mienne,lol) donc je pense en bon macho que tu n'as pas compris..... :wink:

On s'est a moitié compris touts les deux je crois bien....
pour ce qui est de pré-séance un un petit échauffement en course si c'est *pour la muscu ( j'aime pas le rameur :oops: )
*rebonds ressorts j'en fais pas
*quand je disais que j'avais besoin de courir en agmentant tout doucement la vitesse c'est justement avant d'enchainer courses d'élan etc.... sinon la oui j'étouffe...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est super le rameur !

mouai .... :roll: :roll: :cry:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je te l'accorde Manu je trouve ça pas top du tout mais bon c'est une question de gout :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mon aujourd'hui 1h45 de cardio :roll: [size=7:edd0e75e85]c'est tout [/size:edd0e75e85] :oops:
1···383940···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !