Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2010
C'est vraiment pas énorme 200000 $ pour avoir gagné Mr Olympia. Amélie Mauresmo, en gagnant le tournoi d'Anvers, a gagné 600000 ┬Ç soit près de 900000 $ et une raquette de 1 million d' ┬Ç, c'est valable pour l'Open US, l'Open d'Australie ... Tiger Woods, golfeur, a gagné, en compétition (donc hors pubs) en 2009 20.508.163$. Les top joueurs de cricket australiens gagnent 1000000 $ par an. Les top joueurs de baseball gagnent 25000000 $ par an Bref, après ces exemples de sports plus ou moins répandus, on peut ├¬tre persuadé que les bodybuilders ne deviennent pas richissimes. Arnold et Franco Columbu avaient fait fortune dans le b├ótiment avant de devenir Mr Univers. Donc les 200000 $ de Mr Univers eu égard au travail et au nombre d'années pour y parvenir, c'est rien.
Publié le 14. Jan 2010
et c'est surtout c'est la première année que c'est si haut ! et il n'y a qu'un gagnant... les autres... ben.. ils ont vraiment, vraiment pas grand chose, tout juste dequoi payer les frais de déplacement pour la compétition, et encore la..
Publié le 15. Jan 2010
Mais il gagne quand meme de l'argent en faisant des pubs des trucs comme ça.
Publié le 15. Jan 2010
C'est clair qu'il n'y a aucune comparaison,un footballeur moyen gagne mieux sa vie,dans le cas de ronnie sa va il est quand même pas malheureux le garçon .
Publié le 15. Jan 2010
je pense que tous les pros ifbb gagnent leur vie avec leur sport.... mais par contre je ne pense pas que coleman s'achetait ses suppléments mais plutot qu on lui offre non ??
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2010
Bah, je me dis souvent que pour les suppléments, ils doivent ├¬tre sponsorisés et les avoir ├á l'oeil non ?
Publié le 15. Jan 2010
oui mais si on voit les pub les articles presses les demos les trianings persos etc........je pense que tous les pro ifbb doivent gagner leur vie mais je ne prétend pas qu ils roulent sur l'or
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2010
dans certaines videos de ronnie,"the cost of redemption",on voit sa maison et son garage,avec quelque jet ski,un hammer jaune,je crois qu'il a meme une petite salle a dispo chez lui,il a pas l'air malheureux,mais bon je connais pas ses revenu,si sa femme bosse etc...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2010
Dex(ter jackson) s'était fait préter une voiture pour un de ses dvd pour faire croire qu'il vivait bien