ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2010
je suis d'accord avec toi,avec dopage c'est completement different,mais je trouve que ceux qui ont utilisé du dopage et atteint un niveau comme coleman on quand meme du merite(sachant que avec du dopage beaucoup n'atteignent pas un niveau aussi elevé) ,sinon avoir un niveau trés elevé naturellement,on y gagne effectivement plus de merite,et la santé nous remercie aussi la on est d'accord :D
Publié le 6. Jan 2010
Déja il doit avoir de serieux problèmes, car on le sait, les Steroides sont mauvais pour le coeur et le cerveau, de plus, un gars qui fait m├¬me pas 2m et qui pèse 140kg doit avoir des genoux de vieillards...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2010
J'ai longtemps eu un poster d'Arnold dans ma chambre d'ado :D Le " toujours plus gros ", bah on a tous des objectifs qu'on espère atteindre. J'aimerais bien avoir 55 cm de biceps, on verra bien :D Coleman a fait ce qu'il a pu et voulu pour atteindre les siens. On peut discuter et débattre de la méthode, mais c'est son choix.
Publié le 6. Jan 2010
Schwarzy ? C'est pas un objectif comme les autres :mrgreen: . Moi ils sont plus "soft" mes objectifs ^^ . @dv1991: No problem ^^
Publié le 9. Jan 2010
pour moi ce n'est pas de la triche, beaucoups de dopés on un niveau bien moin élevé que ce gars. Dans ces niveaux la ils sont TOUS dopé et je pense que certains serait surpris de voir ou commence le dopage réellement..... et les fédés naturels c'est j'en suis sur une vaste blague donc ├á partir du moment ou ils sont tous dopés c'est le travail qui compte, il n'y a pas de triche
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2010
dans certains contexte on peut dire triche par exemple une vrai fedé naurel,avec de vrai athlete naturel et dans cette fedé,il y a des dopé,la on peut dire qu'il y a de la triche mais bon comme tu l'as dit,il sont tous au meme niveau question dopage,donc pas vraiment de triche
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2010
Oui c'est un choix, j'ai rien contre ceux qui passe par ce c├┤té l├á, mais je trouve ├ºa désolant :?
Publié le 13. Jan 2010
Non je ne trouve pas, c'est juste une passion pousser à l'extreme.
Publié le 13. Jan 2010
C'est les deux je penses, car si tu n'éprouves pas de plaisir ├á t'entrainer, tu n'auras jamais un bon physique, et en l'occurence l├á un monstrueux physique.
Publié le 13. Jan 2010
Je pense que ├ºa peut etre une passion extrème, et dans ce cas on prends des produits pour par exemple essayer d'approcher Arnold, et une fois un tel niveau atteinds(qui es très très rare, tant par l'entrainement, les stéréoides, la diète etc...) on se dit qu'on pourrais en vivre. Mais il y a pas que ├ºa, il y a aussi des gens qui aime le physique de ronnie.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2010
dans le dvd de ronnie the unbelievable,on le voit bosser comme policier,on voit rien de trés fatiguant dans la video (je ne dit pas que tout les policiers ne foutent rien hein :mrgreen: ) sinon,les primes de competition sont assez elevée 600 000 dollars de prime au total pour le mr olympia en 2009 et sinon je pense qu'il avait atteint une sacré masse naturelement et une chose en amenant a une autre l'a envoyé faire des cures