Ronnie Coleman

Publié par Hustla-01, 2. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
coleman représente coleman point barre les gar├ºons

c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs fran├ºais ou canadiens.
Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien ├¬tre. Le but ne doit pas ├¬tre ''je veux ├¬tre le plus énorme au monde, quitte ├á tricher et ├á jouer avec ma santé''.

Après t'as raison, ils font ce qu'ils veulent :wink:

pas forcement,certains aime bien etre "gros" et voudrais avoir toujours plus,comme plusieurs personne sur le forum,mais içi c'est en restant dans le naturel,chacun a commencer la muscu pour un but precis,certains en font leurs metier,d'autre un loisirs et d'autre juste pour la forme

aprés c'est sur il y a le dopage,mais il suffit de regarder quelques videos pour voir qu'il s'entraine dur quand meme

Ils font ce qu'ils veulent mais moi je suis contre ça.

Oui il s'entra├«ne d├╗r mais comme je l'ai dit c'est bien plus facile de se donner quand t'as du boost.. Naturellement, c'est complètement différent, tu as besoin d'un bon mental. C'est pour ├ºa que pour moi, un gars comme odul a beaucoup plus de mérite et gagne beaucoup plus de respect 8)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord avec toi,avec dopage c'est completement different,mais je trouve que ceux qui ont utilisé du dopage et atteint un niveau comme coleman on quand meme du merite(sachant que avec du dopage beaucoup n'atteignent pas un niveau aussi elevé) ,sinon avoir un niveau trés elevé naturellement,on y gagne effectivement plus de merite,et la santé nous remercie aussi la on est d'accord :D
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Déja il doit avoir de serieux problèmes, car on le sait, les Steroides sont mauvais pour le coeur et le cerveau, de plus, un gars qui fait m├¬me pas 2m et qui pèse 140kg doit avoir des genoux de vieillards...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'ai longtemps eu un poster d'Arnold dans ma chambre d'ado :D Le " toujours plus gros ", bah on a tous des objectifs qu'on espère atteindre. J'aimerais bien avoir 55 cm de biceps, on verra bien :D Coleman a fait ce qu'il a pu et voulu pour atteindre les siens. On peut discuter et débattre de la méthode, mais c'est son choix.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Schwarzy ? C'est pas un objectif comme les autres :mrgreen: . Moi ils sont plus "soft" mes objectifs ^^ . @dv1991: No problem ^^
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Schwarzy ? C'est pas un objectif comme les autres

J'ai bien précisé " dans ma chambre d'ado " ... j'ai 36 ans :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour moi ce n'est pas de la triche, beaucoups de dopés on un niveau bien moin élevé que ce gars. Dans ces niveaux la ils sont TOUS dopé et je pense que certains serait surpris de voir ou commence le dopage réellement..... et les fédés naturels c'est j'en suis sur une vaste blague donc ├á partir du moment ou ils sont tous dopés c'est le travail qui compte, il n'y a pas de triche
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
dans certains contexte on peut dire triche par exemple une vrai fedé naurel,avec de vrai athlete naturel et dans cette fedé,il y a des dopé,la on peut dire qu'il y a de la triche mais bon comme tu l'as dit,il sont tous au meme niveau question dopage,donc pas vraiment de triche
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
coleman représente coleman point barre les gar├ºons

c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs fran├ºais ou canadiens.
Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien ├¬tre. Le but ne doit pas ├¬tre ''je veux ├¬tre le plus énorme au monde, quitte ├á tricher et ├á jouer avec ma santé''.

:wink:

De toute fa├ºon dans tous les sports de haut niveau c'est pareils, après c'est un choix.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est un choix, j'ai rien contre ceux qui passe par ce c├┤té l├á, mais je trouve ├ºa désolant :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne trouve pas, c'est juste une passion pousser à l'extreme.
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Non je ne trouve pas, c'est juste une passionpousser à l'extreme.

ouais une passion pour coleman, c'est plutot le moyen qu il a pour gagner sa vie ceci explique cela peut etre :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est les deux je penses, car si tu n'éprouves pas de plaisir ├á t'entrainer, tu n'auras jamais un bon physique, et en l'occurence l├á un monstrueux physique.
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
C'est les deux je penses, car si tu n'éprouves pas de plaisir ├á t'entrainer, tu n'auras jamais un bon physique, et en l'occurence l├á un monstrueux physique.

ouais c'est une passion au début mais la passion ne justifie pas l'emploi de produits ???
la vraie passion comme je l'entend se situe au niveau des amateurs que nous sommes mais c'est un point de vue tout a fait personnel
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que ├ºa peut etre une passion extrème, et dans ce cas on prends des produits pour par exemple essayer d'approcher Arnold, et une fois un tel niveau atteinds(qui es très très rare, tant par l'entrainement, les stéréoides, la diète etc...) on se dit qu'on pourrais en vivre. Mais il y a pas que ├ºa, il y a aussi des gens qui aime le physique de ronnie.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Non je ne trouve pas, c'est juste une passion pousser à l'extreme.

Si la muscu est réellement une passion, normalement on est sensé chercher ├á progresser avec la beauté du bodybuilding, et non avec la dope..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
willmuscu a écrit :

ouais c'est une passion au début mais la passion ne justifie pas l'emploi de produits ???
la vraie passion comme je l'entend se situe au niveau des amateurs que nous sommes mais c'est un point de vue tout a fait personnel

+1000 :wink: Un mec qui travaille 8h par jours et qui trouve encore la force de s'entrainer 3 ou 4 fois par semaine après le boulot,oui sa s'est un passioné :wink:

Attention je dis pas que Ronnie n'est pas passionné mais honn├¬tement j'en ai rien ├á foutre ce gars la m'intéresse pas du tout :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ouais une passion pour coleman, c'est plutot le moyen qu il a pour gagner sa vie ceci explique cela peut etre

faut savoir que ronnie coleman est 1 des rares a avoir pu vivre sa vie avec ca, et il a quand même du passer une bonne partie de sa vie a travailler comme policier..

très très peu (une dizaine au maximum) vivent exclusivement du bodybuilding...

plusieurs se prostitue/deal de la drogue/etc...

d'autre comme jay culter, ont été dans l'immobilier ^^ (ce qui donne une très très bonne base d'argent ^^)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
dans le dvd de ronnie the unbelievable,on le voit bosser comme policier,on voit rien de trés fatiguant dans la video (je ne dit pas que tout les policiers ne foutent rien hein :mrgreen: ) sinon,les primes de competition sont assez elevée 600 000 dollars de prime au total pour le mr olympia en 2009 et sinon je pense qu'il avait atteint une sacré masse naturelement et une chose en amenant a une autre l'a envoyé faire des cures
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
les primes de competition sont assez elevée

elle est bien bonne !!

oui celui qui gagne le titre mr olympia peut vivre de ca, il en a 1 seul par année..

deplus, cest nouveau de cette année les si grosses récompenses pour mr olympia..

jai culter a empoché 200 000$ en gagnant le titre MR olympia !!

l'année passé, ce n'était que de 100 000 $, et l'autre d'avant encore moins !

et pour les autres compétitions, c'est souvent des 15-20000 maximum, au gagnant seulement...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !