Ronnie Coleman

Publié par Hustla-01, 2. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ronnie Coleman a la presse, pour info il pese environ 140kg. http://www.youtube.com/watch?v=jkNmh_o0M4E&feature=related La video indique 2300lbs mais le gars a la calculette a l'air d'annoncer 1500lbs. C'est quoi votre record pour cet exercice ( >3 reps) ? Pour moi c'est 80kg :mrgreen: .
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il faut pas venir le meme jour que lui,apré il nous reste plus de poid pour nous entrainer :mrgreen: mon "record" c'est sur 15 reps a 160kg
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Vos records ne tiennent pas du tout la route sachant que toutes les presses ne se ressemble pas, tu peux faire 10 reps à 200 kilos sur une et même pas 10 à 100 kilos sur une autre !! :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui je plussoie perso je pense que coleman sa presse était facile, il vient sur la mienne il fait pas beaucoup plus que moi :mrgreen: :arrow:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
En forme au niveau des blagues gégé en ce moment :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Ronnie Coleman a la presse, pour info il pese environ 140kg.
http://www.youtube.com/watch?v=jkNmh_o0M4E&feature=related
La video indique 2300lbs mais le gars a la calculette a l'air d'annoncer 1500lbs. C'est quoi votre record pour cet exercice ( >3 reps) ?
Pour moi c'est 80kg :mrgreen: .
Il a un sacré niveau, mais il est dopé ├á mort aussi.. :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai ^^
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est sur.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est loin d'├¬tre une idole ├á mes yeux, honn├¬tement il ressemble a rien il est tellement énorme que m├¬me aller pisser et se la tenir sa doit ├¬tre une épreuve de tous les instants :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est loin d'├¬tre une idole ├á mes yeux, honn├¬tement il ressemble a rien il est tellement énorme que m├¬me aller pisser et se la tenir sa doit ├¬tre une épreuve de tous les instants :mrgreen:


Ouais, c'en est ridicule.. Je ne comprend pas comment on peut l'idolatrer. Si ce gars représente vraiment notre sport, ben je change de sport! :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est toi le représentant de notre sport Dv :mrgreen: :oops:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
:sm27:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
on va pas relancer un debat sur le dopage :mrgreen: meme si il est effectivement doper,il y a des année de boulot derriere,on ne peut pas le nier
malcy
Admin
2 Messages
coleman représente coleman point barre les gar├ºons c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs fran├ºais ou canadiens. Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est toi le représentant de notre sport Dv :mrgreen:

:oops:
Mdr

elle est bonne :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coleman représente coleman point barre les gar├ºons

c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs fran├ºais ou canadiens.
Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien ├¬tre. Le but ne doit pas ├¬tre ''je veux ├¬tre le plus énorme au monde, quitte ├á tricher et ├á jouer avec ma santé''.

Après t'as raison, ils font ce qu'ils veulent :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
on va pas relancer un debat sur le dopage :mrgreen:

meme si il est effectivement doper,il y a des année de boulot derriere,on ne peut pas le nier
C'est vrai, y'a quand m├¬me du mérite, mais pas de l├á ├á en faire une montagne et ├á avoir des poster de lui dans sa chambre.. C'est beaucoup plus facile de pousser quand t'as du ''boost''.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
coleman représente coleman point barre les gar├ºons

c'est clair qu on peut débattre de tout mais on va pas comparer des professionnels américains a des passionés amateurs fran├ºais ou canadiens.
Il est heureux dans sa vie et nous dans la notre non ??
Oui mais la muscu doit rester avant tout un bien ├¬tre. Le but ne doit pas ├¬tre ''je veux ├¬tre le plus énorme au monde, quitte ├á tricher et ├á jouer avec ma santé''.

Après t'as raison, ils font ce qu'ils veulent :wink:



pas forcement,certains aime bien etre "gros" et voudrais avoir toujours plus,comme plusieurs personne sur le forum,mais içi c'est en restant dans le naturel,chacun a commencer la muscu pour un but precis,certains en font leurs metier,d'autre un loisirs et d'autre juste pour la forme

aprés c'est sur il y a le dopage,mais il suffit de regarder quelques videos pour voir qu'il s'entraine dur quand meme
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Wooooaaaw ! Bon primo je l'idol├ótre pas du tout (je n'ai pas de poster de lui a mon mur :mrgreen: ) , je voudrais jamais lui ressembler et de deux, je ne cautionne pas du tout le dopage. J'ai juste trouvé que ca performance etait meritante m├¬me si tout n'est pas naturel.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Wooooaaaw ! Bon primo je l'idol├ótre pas du tout (je n'ai pas de poster de lui a mon mur :mrgreen: ) , je voudrais jamais lui ressembler et de deux, je ne cautionne pas du tout le dopage. J'ai juste trouvé que ca performance etait meritante m├¬me si tout n'est pas naturel.
tkt je te visais pas du tout. C'était parlais comme ├ºa, c'était en général :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !