Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···33
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Faut surtout que tu regarde les tofs, si tu as progresser ou non. Mais je pense qu'il faudrait que tu fasse des PDM propres.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah oui ├ºa ... et mon training léger, y'a bien un moment o├║ ├ºa doit jouer
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca dépend surtout de ton % de gras, personnellement je me suis acheter une pince a plis cutané, et c'est beaucoup plus facile de voir la tendance ^^ mais bon seulement le poids et le tour de taille ne sont pas suffisant a savoir si ta progresser ou pas ! on veut des tofs ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'y compte bien, encore une semaine ou 2 :) bon et puis mon dc est quand m├¬me mieux que l'année dernière edit : hier séance jambe, avec mollets donc. J'ai changé de fa├ºon de travailler j'ai viré les lests mais je fais des extensions TOTALES de mollets : je laisse le talon tomber au plus bas possible avec la pointe du pied sur une marche, mais vraiment bas le talon .. au max jusqu'├á étirement ensuite je remonte lentement, je garde l'effort en haut 1 seconde, je redescends en maitrisant la vitesse, tout ├ºa 5x20 par jambe ben j'ai pas fait 5x20 : 20-20-15-12-10 !! et ce matin ... énormes courbatures !!! alors que je bosse mes mollets 1 fois par semaine d'habitude avec +10/12.5k de leste par jambe
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, aujourd'hui je suis content, j'ai passé 3 séries ├á 80k au DC, les 85 c'est pour bient├┤t !! 80x10 80x10 80x9 75x10 70x10 65x10 60x10 55x10 +pompes 2x10 +EIH 4x10 +butterfly (poulie haute occupée ...) 2x10 +dips 3x10 amélioration aux biceps aussi ... c'est bon !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu progresses bien 8) @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
date : poids, tour de taille

24/02 : 86.5k, 85cm (juste après régime 6 semaines)
02/08 : 92.7k, 90cm (juste avant régime 6 semaines)
07/09 : 86k, 86cm (après régime)
12/10 : 86.5k, 85.5cm (avant 2 semaines de régime)
26/10 : 84.8k, 84cm (après 2 semaines de régime)
09/11 : 85.6k, 84.5cm
24/11 : 87k, 86cm
01/12 : 87.1k, 85cm (week end ├á l'étranger, j'ai pas bcp mangé)
08/12 : 87.7k, 86cm :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais le yoyo Seb, bienvenue dans le club :oops: Baa faut s accrocher. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que j'ai 1cm et 500g de jeu qui ne dépendent pas de la graisse, mais de la bouffe des derniers jours
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d accord. Idem pour moi apres un weed-end de grosse bouffe de n importe quoi ca me prend 3-4 jours pour le reperdre. @+
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir seb le message est transmis et bien arrivé car j'ai eu didier et je pense qu il devrait te contacter a +
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vu, il est venu me voir :) merci encore malcy )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tiens allez ptites photos pour noel, je mettrai demain mes mensus ... Dernière séance y'a 2 jours Dernière séance pec y'a 8 jours / / / a+ !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Mais ... c'est quoi tous ces poils ??? :D Je trouve que c'est bien équilibré Seb ! Un seul point ├á mon sens est vraiment ├á revoir, si je puis me permettre, ce sont les avant-bras.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair c'est flagrant sur les photos .. ├ºa l'était déj├á dans la salle d'ailleurs ...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est clair c'est flagrant sur les photos .. ├ºa l'était déj├á dans la salle d'ailleurs ...


Boah, c'est pour rire, je me rase pas non plus, j'ai voulu mettre une photo il y a pas longtemps, on voyait 2 méga touffes de poils noirs surgissant de dessous les aisselles :D ... du coup j'ai renoncé :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je parlais des avants bras !! mdr
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal plus sec la , c est bon 8) Fais tu curl marteau et/ou en travers a 1 main ca devrait t aider a bien développer le long supinateur :wink: @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mes exos actuels biceps sont : dans l'ordre : curl barre droite : 4x4RM 10x10-12RM 10x10-12RM 10x10-12RM curl marteau haltère : 3x10 curl haltères non alterné banc incliné : 3x10 3x10 de poulie basse pour me finir et pour travailler le pic du biceps je dois ├¬tre ├á 38.5 au bras droit je pense ... a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je n'avais pas vu tes photos, tu es bien Seb + 1, c'est un physique agréable ├ºa :wink:
1···121314···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !