Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···33
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci :D jsuis en mode prise de bide là (rhum et playa ...), on en reparle dans 2 semaines ^^ a+ :D
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ah, il est revenu notre madrilène :) ... revenu chargé apparemment :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Profite en bien salop :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Profite en bien salop:wink:



@+




c'est ton 2ieme prénom c'est mignon :mrgreen:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
J ai vu les photos franchement bien,de bon bras et un bon dos,t as l air plus sec qu avant aussi 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, retour de 1 mois de vacances ... alors au programme : 84.3k (-3) 85cm de tour de taille (-1.5) 37cm de bras (-1) pendant ces semaines je me suis gavé de fruits et de rhum, jamais faim, bizarre que j'ai perdu du poids sans compter noel ... j'ai fait de la rando, et pas de la pépère, faut croire que ├ºa cr├óme bien !!! je me suis d'ailleurs ruiné le dos ... donc pas de sport jusqu'├á la semaine prochaine :) a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il faut savoir ce faire plaisir et vivre sa vie,content de voir que tu sois en forme l'ami :D
jujur
Nouveau membre
0 Messages
salut. vraiment beaux corps. c'est exactement mon abjectif. j'en suis encore loin mais bon. tu es un exemple pour moi sachant qu'on fait a peu près la m├¬me taille. bon allez ├ºa me motive juste 15kg ├á prendre xD.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien les photos 8) (quoi j'ai un mois de retard 8O :oops: :!: !) tu vas avoir prit 5 semaine sans entrainement 8O
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut salut bon ce matin 82 kilos tout ronds, entre 83 et 84 de tour de taille, j'ai bien fait le ménage de certaines graisses de longue date je vais pouvoir repartir sur un peu de prise de poids. J'aimerais bien descendre encore en tour de taille mais l├á je maigris trop ... c'est trop cher en muscle Donc l├á objectifs : +4k dans un premier temps, -3 direct derrière. Tour de taille max : 85 Voil├á ... mensus demain matin pour avoir une idée du point de "départ" ! a+ ps : je compte arriver au niveau de thegame, je pense qu'en 1 mois et demi ├ºa serait possible :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: J'ai failli croire que c'était sérieux :) Courage Seb, on peut tous y arriver !
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ps : je compte arriver au niveau de thegame, je pense qu'en 1 mois et demi ça serait possible

2-3 semaines si tu es assidu :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut

bon finalement j'ai prolongé d'une semaine ma diète qui s'est donc terminée hier, je suis extr├¬mement satisfait du résultat, j'ai dorénavant un objectif précis en terme de tour de taille pour obtenir mon rendu idéal : 82cm (note pour moi : poids entre 82 et 83kg)

J'ai également appris ├á connaitre mon corps et notamment un point qui certainement doit ├¬tre plus ou moins pareil pour tout le monde mais que je sousestimais un peu avant ... avec la muscu, on peut maigrir, mais si on veut sécher sans cardio c'est impossible !!! Enfin pour moi en tout cas.
J'ai complètement l'impression que la graisse que les cinglés dans notre genre veulent faire partir ├á tout prix (je veux dire la graisse qu'on a ├á un moment donné o├╣ on est d'ores et déj├á plus "maigre" que la moyenne) ne se déloge pas indirectement, mais seulement en consommation directe donc métabolisme nocturne + cardio ... en tout cas ├ºa me fera gagner bcp de temps ├á l'avenir.

Bref, donc je pars sur un prog en séries de 6, en essayant sans rest pauses et en tension continue pour pas tricher sur le RM

J'ai prévu 3 cycles type split 3/4j jusqu'au 30 mars, j'aurai ├á ce moment 6 jours de vacances forcées mais ce n'est pas plus mal, puis je continuerai ensuite en fonction des résultats. Je me fixe un maximum de tour de taille de 85/86cm, ce qui me laisse une bonne marge de croissance tout en limitant l'impact visuel de la graisse au vu de mes photos quand je faisais 86cm.

Voilà, mes impressions et mon programme au jour le jour cette semaine )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb, tu fais du cardio apres tes trainings ? Combien de fois par semaine ? Quel durer ? @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut tommy, j'en faisais en dehors des training, 2 fois par semaine (j'ai juste fait ├ºa 2 semaines, et alors que je stagnais grave j'ai direct perdu 1cm de tour de taille) et en plus pas très lourd comme cardio : chaque semaine : 45 min de footing + 20 min elyptique + 15 min rameur (les 2 ├á suivre) + d'autres conneries et ben rien que ├ºa ├ºa a suffit :D ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ce qu on m avais conseiller, 2x semaine sans trop forcer 8) @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Lundi 15/03 : Dos-triceps-traps Tractions pro largeur épaules : 4x6xPDC Tractions supi un peu serré : 3x6xPDC Tirage nuque machine : 4x6x60 Rowing assis mains serrées prise marteau : 3x6x70 Poulie haute pronation 2 mains : 3x6x35 Extension pronation : 3x6x15 Extension supination : 3x6x15 Shruggs 4x20x40 abdos ... c'était une séance calibrage des charges, peut-├¬tre aurais-je pu en faire 7 au lieu de 6 parfois, mais également les fins de traction difficiles ... séance satisfaisante, j'ai bien senti mon dos travailler, j'ai m├¬me congestionné :D today, jambes épaules
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
aaaah énorme la séance c'est bon de sentir la puissance :D vive la bouffe lol mardi 16/03 : jambes-épaules Presse inclinée : 6x290 7x270 7x270 6x270 Presse inclinée pieds hauts et en canard : 7x290 6x290 8x270 8x270 Presse ├á 90┬░ : 7x160 6x180 6x160 6x160 Leg Curl : 8x130 7x150 6x150 5x150 Leg Ext : 8x190 7x230 6x230 6x230 => énormes sensations, ├ºa faisait vraiment longtemps que j'espérais cette sensations aux jambes je suis très optimiste sur les résultats. DM : 7x40 6.5x40 6x40 6x40 descente jusqu'au cou, la barre pèse je sais pas combien c'est pas inclus mais osef ce qui compte c'est la progression dans un premier temps Elévations frontales poulie basse : 8x15 9x15 10x15 5.5x20 Oiseau avec haltères : 8x14 8x16 6x18 6x18 Elévations latérales : 9x12 5.5x14 5x14 7x12 => c'était encore du calibrage pour chaque 1┬░ série, la semaine prochaine je commencerai lourd direct :p (enfin ce que met raid pour ses séries de 30 quoi lol) => séance trop longue, je vais certainement faire changer un truc dans mon programme ├á l'avenir ... CONTENNNNNNNNNT :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Jolie seb :wink:
1···131415···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !