Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···33
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
seulement 1h15 ... mais ça va, faut juste pas se tromper le jour oú tu bosses tes jambes :lol:


Oui tu m'étonnes :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hop, plan alimentaire terminé : type de jour : calories / g de protéines / ratio prot-pdc sec training : 2159 / 177 / 2.2 post training : 1894 / 139 / 1.7 off : 1839 / 127 / 1.6 et voilou :-) jsuis content dans mon épicerie du coin ils ont mis du fromage blanc !!! ├ºa me manquait grave .... 9 mois sans ├ºa détend ! lol le mec accroc
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ce matin ... 86.2k 8O 8O 8O on va mettre ├ºa sur le compte de la déshydratation ... (35 pendant la nuit ├ºa fait mal) et 86.5cm de tour de taille ├ºa non par contre ^^ 39cm bras gauche, 38 bras droit, impec rappel : 28/07/2010 : 89.6k, 87.5cm objectif : aucun, juste refibrer un peu fin aout, genre tomber ├á 85cm de tour de taille ├ºa serait bien
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut Sebmadrid, dis moi tu pourrais m'indiquer ├á quel endroit précisément faut prendre son tour de taille, j'ai l'impression de mal m'y prendre ├á chaque fois je m'en sors pas :oops: Sinon bien les bras, des petites photos un de ces 4 ? :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ptet fin aout ouai, mais bon je stagne pas mal depuis 1 an niveau volume / esthétique mais vu que je progresse en force c'est pas grave. pour le tour de taille, 1cm sous le nombril c'est pas mal mais tu peux prendre ├á 3 points pour plus d'exactitude ou un meilleur suivi : - nombril - 1 cm en dessous - hanches voil├á
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yop, changement de salle, pour aout > novembre, j'ai pour la PREMIERE FOIS une vraie cage ├á squat, pas guidée ... Bah résultat, après 4 séries de presse je me suis fait un 4x10, super sensations ! j'ai commencé tranquille pour réhabituer mon dos, en full (cul aux mollets comme dirait john ^^), c'est super :D le mouvement est naturel contrairement ├á la barre guidée ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
85.3k, 85cm de tour de taille ... c'est dingue comme ça baisse vite 8O [size=9:e807a39980]ça doit être les directs dans le bide du lundi soir ... xD[/size:e807a39980]
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Ben putain t as pris au DC compare a l année passée! C est cool ! Et arr├¬te de faire l aigri sur le gainer avant de se coucher avec ton gros bide! :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
84.5k, 84.5cm ... j'arr├¬ta l├á ! Une semaine de pause car vacances, puis c'est reparti :-) objectifs de cette année : - 10x90 au dc (10x85 y'a 1 mois) - 20 tractions pro (12-13 actuellement) - travailler sérieusement mes cuisses et mon squat ... 60cm c'est vraiment pas possible faut que je monte ├ºa - monter mon rowing barre ... :-( voil├á 24/02/2009 : 86.5k, 85cm (juste après régime 6 semaines) DC 10x65 02/08/2009 : 92.7k, 90cm (juste avant régime 6 semaines) DC 10x80 07/09/2009 : 86k, 86cm (après régime) DC 10x65 12/10/2009 : 86.5k, 85.5cm (avant 2 semaines de régime) DC 10x70 26/10/2009 : 84.8k, 84cm (après 2 semaines de régime) DC 10x? 09/11/2009 : 85.6k, 84.5cm DC 10x80 24/11/2009 : 87k, 86cm DC 10x80 01/12/2009 : 87.1k, 85cm (week end ├á l'étranger, j'ai pas bcp mangé) DC 10x80 08/12/2009 : 87.7k, 86cm DC 10x80 28/01/2010 : 84.3k, 85cm (après 1 mois de vacances) DC 10x? 07/03/2010 : 82k, 83.5cm (après cleaning de 1 mois et quelques) DC 6x80 11/05/2010 : 85.1k, 84.5cm DC 6x85 28/07/2010 : 89.6k, 87.5cm DC 10x85, 10 tractions (avant régime) 16/08/2010 : 84.5k, 84.5cm DC ? tractions 12 (après diète)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Ptites news : je vais terminer proprement cette semaine en montant un tout petit peu les calories par-ci par l├á, pour perdre encore quelques grammes de graisse (84.3k mardi matin), et la semaine prochaine je repartirai avec une diète assez stricte cette fois-ci, plus contr├┤lée. Je vais essayer de prendre du poids de qualité, car l├á en 6 mois j'avais trop pris de graisse .... Niveau exos, - j'ai amélioré ma technique au full squat, et l├á je fais 4x10x75 sans sentir le bas du dos ! Je repose bien la barre sur les trapèzes+delto et ma respiration est bonne, c'est cool ! Grosses sensations au dos et aux quads le lendemain. - Je vais réinsérer le SDT dans ma séance dos, histoire de pas faire squat et sdt dans la m├¬me séance, m├¬me si je compte vraiment pas forcer de trop au départ au SDT, le temps de bien bosser la technique ... - Barre au front : j'ai décidé de réintégrer cet exo dans mes trainings mais en l'exécutant ├á ma fa├ºon. Je l'avais viré car en l'exécutant strict (coudes serrés le long du corps) mes coudes craquaient trop ... et je sentais pas bien mes triceps. L├á mes bras sont bien verticaux et la barre touche bien mon front ou presque, par contre j'écarte les coudes ce qui pour moi est plus naturel et l├á ... magie ... 4x10x30 + la barre et mes triceps sont congestionnés ├á fond ... c'est super :D Voil├á, ├ºa va chier bordel :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut Sebmadrid, dis moi ta barre au front tu l'executes avec une barre droite, ou une triceps bombers (main en semi pronation) ? Moi aussi j'ai eu des problèmes sur cet exo, soucis aux coudes
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi semi pronation ? Marteau ? Je fais ├ºa avec une barre droite de chez droite, et je la tiens les mains assez serrée en pronation pure, des fois le pouce de l'autre c├┤té de la barre par rapport aux autres doigts des fois le pouce du m├¬me c├┤té Moi mes coudes craques sur tous les exos ├á triceps quasiment, dans la partie milieu du mouvement ... jte raconte pas les dips serrés, j'ai arr├¬té j'avais pas envie de me les exploser (dips larges c'est mieux, plus les pecs qui prennent !!)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Mon programme à venir (exos pas dans l'ordre)
Y'aura des ptites modifs après la première semaine je pense ...

mardi : DOS TRICEPS

ROWING BARRE 4x8
TRACTIONS PRO 4xmax
ROWING HALTERE 4x12
SDT 4x8

BARRE FRONT 4x8
CORDE (H) 4x12
POULIE SUPI 1M 4x12


mercredi : JAMBES EPAULES

FULL SQUAT 4x8
PRESSE (seulement la partie basse, pour bosser les fessiers à fond) 4x8
LEG EXT 4x12

DM/DN/DH 4x8
ELEV LAT 4x12
OISEAU 4x12


jeudi : PECS BICEPS

DC 4x8
EC 4x12
DI/DIH 4x8
DIPS LARGES 4xmax

CURL ARN 3x8
TRACTIONS SUPI SERREES 3xmax
CURL CONCENTRE 3x8
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est quoi semi pronation ? Marteau ?


Oui en prise marteau
Maintenant moi j'en suis réduis aux Répulsions entre 2 bancs et Elevations haltère derrière la nuque pour pas trop forcer sur mes coudes :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Et la diète qui va bien, entrainement mardi mercredi et jeudi : la flemme de tout formater pour que ├ºa rentre dans le cadre, en gros pour protéines et kcalories : Mardi : 154g, 3067 kcal Mercredi : 165g, 3497 kcal Jeudi : 165g, 3497 kcal Vendredi : 153g, 3277 kcal Jour off (sa/di/lun) : 152g, 2671 kcal voil├á, avant j'avais genre 500 cal de plus tous les jours (trop de sucre et trop de prot) ... ├ºa m'a fait "un peu trop" de gras sans ├¬tre excessif, je pense que l├á ├ºa devrait ├¬tre mieux.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
SebMadrid a écrit :
c'est quoi semi pronation ? Marteau ?


Oui en prise marteau
Maintenant moi j'en suis réduis aux Répulsions entre 2 bancs et Elevations haltère derrière la nuque pour pas trop forcer sur mes coudes :(


Prise marteau ça bosse pas pareil.
Si tu veux faire cette prise bosse à la corde et seulement la partie basse du mouvement, celle oú les bras touchent presque le corps. La corde est souple et le mouvement est naturel ..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb,ton barre front tu le fais a la barre EZ ? @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non barre droite, j'ai pas de souci aux poignets ├á ce niveau l├á (c'est aussi car on a pas de barre EZ -.- ou alors j'ai mal cherché :D)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ils ont viré la cage ├á squat dans ma salle mais les boulets quoi :-( ├á la place ils ont mis une magnifique n┬║ poulie haute parfaitement redondante ... ET YA MEME PLUS DE DC BARRE LIBRE !!!!!! forcément, c'était aussi la cage ├á squat qui permettait de faire ├ºa .... bon ben encore 3 mois avant la fin de mon abonnement et jme casse !! *** Hier première séance du programme que j'ai mis plus haut, après vacances et autres joyeusetés (tout maaiiiiiigre) Très bonnes sensations : soulevé de terre + rowing barre + rowing haltères + tractions, très très bien le dos et les trapz !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Abusé c'est clair que la il faut aller voir ailleurs,le minimum dans une salle de musculation c'est une cage ├á squat et un banc de DC libre :?
1···181920···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !