Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···33
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est pas bien grave, y'a pas que les physiques secs dans le body, un peu plus massif meme avec un peu de gras c'est bien aussi :wink: C'est quoi ton poids de forme ? (la ou tu as tes meilleures perfs)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
+1 surtout que Seb est assez grand
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mon poids de forme c'est maintenant, mes perfs montent bien c'est pour ├ºa que je veux pas perdre. en + j'ai stoppé le muay thai cette année donc plus vraiment besoin d'explosivité pour le moment !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ouai ça devait pas toujours etre facile de concilier muay thai en club et le body, moi j'en fais que de façon tres amateur à la maison, c'est pas pour rien :cry:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah moi c'est que j'ai déménagé, et pas de club dans le coin ... (pas de voiture)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
8x90 au DC passés hier. une fois la barre contr├┤lée sur 4 séries, en route vers les 8x100k ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
8x90 kgs, c'est bon ça :D belle barre, tu en fais combien à 100 kgs pour le moment ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas encore essayé :D de temps en temps pour prendre la barre en main j'essaye ├á 110 par contre (├ºa passe tout le temps en 1RM, j'essaye pas d'en faire plus :p)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Semaine dernière, première semaine de mon nouveau programme force: J1: pecs, biceps DC: 8x1x100k + 3x2x100k CURL barre: 8x1x50k + 3x3x50k DIH: 5x3x35k J2: quads, mollets FULL SQUAT: 8x1x120k PRESSE oblique: 5x3x160k Mollets, abdos J3: dos, ischios SDT: 8x1x150k CHIN UPS: 8x1xPDC + 3x3xPDC (95k...) le plus large possible, mouvement lent... ROWING barre 45┬║: 5x3x100k, propre sans accoups! J4: épaules, triceps DM barre debout (barre clavicule chaque fois): 8x1x60k DCS: 5x3x80k Voil├á, c'était la semaine calibrage, je monte toutes les charges cette semaine ) a+
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Excellent Seb, je vais pouvoir prendre des points de repères sur tes exercices et tes charges :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euuh c'est plut├┤t moi qui devrait :D vu tes charges d'ours!!
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Regarde bien, on est pas si loin que ├ºa l'un de l'autre, et ton expérience devrait beaucoup m'aider :wink: Bref, t'es un ours aussi :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu prends combien de temps de récup entre tes séries (par exemple pour le 8x1xX) ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh décidément, il y a beaucoup d'ours sur ce forum, et vous mangez quoi ? de la whey au saumon :?: :lol: :mrgreen: Effectivement, y'a de belles barres, ├ºa doit épuiser :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pour mon cas je mange des fruits sur les arbres, des chataignes et de temps en temps un mouton :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lol mac vince :D john: entre 3 et 4 minutes, tout dépend si je fais les séries en alterné. Par exemple, DC+curl alternés, 4 minutes de repos entre chaque série de DC Pareil pour SDT et chin up Sinon c'est 3 minutes, parfois 3'30, le programme d'origine dit entre 3 et 5 minutes! a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J1: pecs, biceps DC: 8x1x102.5k (=> level up!) CURL barre: 8x1x52.5k (=> level up!) DIH: 5x3x42.5k (=> level up!) J'aime -)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Quant tu mets DC : 8x1x102.5 kgs, c'est 1 série de 8 répétitions ? ou 8 séries de 1 répétition ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
8 de 1, avec 3/4 min de repos entre chaque! c'est un programme force )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
J1: pecs, biceps

DC: 8x1x102.5k (=> level up!)
CURL barre: 8x1x52.5k (=> level up!)
DIH: 5x3x42.5k (=> level up!)

J'aime -)


lol le level up, tu as bien progressé c'est cool :sm2:
1···232425···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !