Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···33
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu dois avoir raison. je m'y remettrai bien si ca me faisait pas mal ├á une épaule...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
super Seb!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
130x6 SDT hier, trop facile avec les bandes j'ai même fini avec des shruggs explosifs ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
130x8 SDT, sans la barre (EZ, pas lourde du tout, manchons en plastoc), je kiffe :D et 5x120 au squat ... (mais qu'une seule fois, les 3 autres séries ├á 110)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ptites photos avant les vacances ... pas grand rendu par rapport ├á y'a un an et demi, un léger mieux quand m├¬me rapport gras/muscle j'ai l'impression ! / / / / / a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique, tu fais bien athlétique. Dos, pecs épaules sont l├á, le taux de gras est bien aussi. Manque juste un peu de biceps j'ai l'impression. continues!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
slt seb,c'est pas mal :wink: manque un peu de biceps c'est vrai mets de la barre droite en amplitude total dans ton programme en serie de 8a10 reps 4series loudes et les resultats devraient etre rapide
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci en effet les bras sont mon énorme point faible, tri et biceps d'ailleurs ! c'est clairement ce qui p├¬che pour booster mon dc et mes tractions. Merci du conseil loic ! a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bon physique seb :TPLF+:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
en effet un physique agréable, c'est vraiment bien :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
En effet physique bien sec. Le dos ├á l'air pas mal épais, par contre je trouve qu'il manque du volume au bras et aux pecs (mais ├ºa reste que mon avis). Bon boulot Seb en tout cas :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, nouveau programme depuis hier ! Pour l'instant excellentes sensation SPLIT 4j mardi : pec biceps mercredi : quads jeudi : dos ischios epaules arrieres dimanche : epaules triceps ma seance quads d'aujourd'hui : squat : 5x120 6x110 7x100 7x100 6x100 6x100 7x90 7x90 presse oblique : 6x140 6x140 6x130 6x130 Mollets, abdos ... bien les cuisses apres :) a+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bizarre ta répartition de la semaine. Tu peux expliquer pourquoi tu enchaines 3 séances d'afillées pour un split 4 jours ? Impossibilité de t'entrainer ces jours l├á, ou tu pratiques un autre sport ? Car faire les ischios le lendemain des quads (surtout que tu fais énormément de squat pendant cette séance), c'est pas optimal.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je cours le lundi et le vendredi ... dans l'absolu c'est surtout pour pouvoir m'entrainer m├¬me si je pars en long week-end (auquel cas je repasse en split 3j mardi mercredi jeudi) un moment je repartissais mieux .. mais ├ºa me faisait chier de louper des séances en raison d'un long week-end (je voyage bcp 8) ) a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
6x140 SDT passés hier 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yop ! hier après ma séance de DC je me suis tapé un max pour voir première fois de ma vie, 105k, barre qui touche les pecs ! :-)) jreste sur mon format habituel ├ºa change rien mais me donne des idées pour la suite .... a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Good perfs 8) Le SDT c'est avec ou sans sangle?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
avec, car avants bras faibles c'est dangereux pour mon dos :-(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hihihi jvous préviens les prochaines photos vont ├¬tre un massacre, la balance du gim (donc après training fin de journée) inquait 97k mardi soir ... j'aime autant vous dire que le taux de graisse en a pris un coup !! :oops: :mrgreen:
1···222324···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !