Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···33
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est tout bon ça, bien vu ! :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super seb 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, ce soir, validé le 4x6x100 au sqaut de la semaine dernière + passé de 4x6x200 ├á la presse ├á 4x8x200 :-)) /happy !! a+
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ce soir, validé le 4x6x200 au sqaut de la semaine dernière

C'est pas 4x6x100 Kg plut├┤t ? :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Seb se shoot 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oups ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Yop, recapitulatif des perfs apres 6 semaines de prog 6 reps, toujours en split 3j SDT : 115x6 => 120x8 TR LARGE : 84x3 => 84x6 ROWING BARRE : 65x6 => 67.5x7 ROWING POULIE : 80x6 => 85x7 TR NEUTRE : 84x6 => 94x6 CURL BARRE : 27.5x6 => 30x6 SQUAT : 95x6 => 100x6 PRESSE OBL: 200x6 => 200x8 DM : 22.5x6 => 25x8 EL : 8x9 => 9x9 OISEAU : 8x9 => 9x9 DC : 80x6 => 80x8 DCH : 32x6 => 36x7 DI : 65x6 => 65x7 EC : 20x6 => 24x8 DIPS SERRES : 84x7 => 84x7 BF : 30x5 => 30x6 on dirait que certaines perfs ont pas trop progresse, mais c'est car au lieu d'en faire une seule serie au poids indique au debut, j'en fait 3 ou 4 maintenant, et certainement pluis propres. Voila, j'ai perdu une balance dans le demenagement jsais pas combien je pese en fait, je crois un peu plus qu'avant donc certainement 85 ou 86 ... mais mon tour de taille reste correct ! mesures la semaine prochaine. A suivre : je continue sur ce prog mais sans toucher aux poids (sauf le SDT) : objectif arriver a 10 reps, pour faire un peu de volume, pour ensuite repartir sur de la force dans le futur. a+ !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah oui sinon, vu la patate que j'ai au sdt, et vu comme mes avants bras me limitent, j'ai commande des sangles pour poignets ! (john mode /on :D) j'espere passer 130x8 a court terme grace a ca !!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SebMadrid a écrit :
ah oui sinon, vu la patate que j'ai au sdt, et vu comme mes avants bras me limitent, j'ai commande des sangles pour poignets ! (john mode /on :D) j'espere passer 130x8 a court terme grace a ca !!





salut seb,as tu pensé a prendre ta barre une main en supination et l'autre en pronation?question b├¬te je supose mais ├ºa evite quelle roule ds les mains...
as tu deja testé le sdt partiel?├ºa donne de belle progression aussi
bon courage et felicitation pour ta progression et ta determination.
le probleme avec la sangle celle quelle donne plus d'epaisseur a la barre,si tu n'as pas de grosse mains ce n'est pas tres agreable
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas de souci pour la sangle, j'ai des mains normales je pense pour ma taille (1'87) et les barres sont pas si grosses donc c'est ok. pour la prise a moitie en supi, je deteste ca ... ca ne m'aide pas beaucoup et j'ai l'impression que je penche un peu plus en avant comme ca, mauvaise sensation au dos ! merci pour les encouragements :-) a+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
belle progression!! par contre tu a un sacré retard sur les bras je trouve t'en pense quoi?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
completement d'accord, 38.5cm :-( cela dit faut ajouter le poids de la barre sur la majorite des exos hin ... en l'occurrence curl barre c'est une barre ez jcrois qu'elle est autour des 5-7k (meme chose pour la barre au front, etc)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui!! j avais oubier ca change tout
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
STRAPS RECUS !!!!!!!!!!!!!! CA VA CHIER :sm2: :sm2: :sm19: :sm19:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
6x110 au squat hier soir 8O 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good :TPLF+:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
T'es baleze
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Très fort, c'est bien !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jsuis sur c'est le soulevé de terre qui m'a fait progresser !! mes jambes doivent prendre 130 dans la gueule ├á cet exo forcément les 110 sont plus faciles !
1···212223···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !