Seb, 1'87m 92k, split 4j REPRISE

Publié par SebMadrid, 30. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···33
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci t'as zappe la presse et le sdt, pourquoi ? c'est 2 exos qui ont un fort impact sur moi ... sachant que mes fessiers sont hyper courbatures tout le temps donc je pense pas que le ghr soit obligatoire mais merci en effet ca me donne des idees :) a+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ca te fait un volume trop grand surtout que tes 3 séances sont proches

oublie les mouvements d'épaules comme le dn/dm/el lourd

personnellement je verai quelque chose plus de ce genre : (c'est juste pour te donner des idées)

Citation:
DOS-BICEPS :
* oiseau poulie haute 3*15-20
* Curl Incliné 4x12-15
* tractions pronations lestées 4x6
* rowing barre 4x8-10


Citation:
JAMBES
* full squat 4x6
* GHR 4x8
* squat 1 jambe ou fente 4x10-12 s/s abdo
* mollets 4x s/s abdo


Citation:
PECS-TRI-épaule-bicep
* DC 4x6
* DIH 4x8-10
* dips 4x12-15 s/s Curl barre 12-15 s/s EL 15-20


EL en léger, sans monter trop haut, garder les épaules basses pendant l'exécution, et surtout si tu sens quelque chose d'arr├¬ter


+1
Rajoute la presse ├á ta séance jambes et je trouve le programme de lord adapté.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok ... mais je comprends pas pourquoi caser des séries 12-15 sachant mes objectifs d'autre part dans la m├¬me séance avec des séries moyennes/courtes c'est pas contre-productif ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais trop de lourd, ├ºa risque de te niquer ton influx nerveux, et c'est pas parce que tu fais des séries qui peuvent te paraitre longue que tu va pas prendre du volume. :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je sais, mais je veux pas prendre de volume c'est un peu pour ça que je me pose cette question ...

edit : ok j'ai compris d'o├║ venait la confusion :
Citation:
Donc oui, fibre en general, fibre et un petit peu force, pour finir en volumisant sur la fin ...

quand je disais "sur la fin", c'était sur la fin de mon programme, pas sur la fin de ma séance :-)
Je souhaiterais garder le prog 6 semaines environ, je vais commencer avec un 6RM et puis naturellement je vais progresser ... gagner en reps. ainsi j'arriverai aux alentours des 8 reps voir plus si possible, ce qui me permettra ├á ce moment l├á de prendre un peu plus de volume (j'aimerais les 2 dernières semaines)

Voilà :-)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'était juste une suggestion, au final, tu peu très bien expérimenter ton programme et après nous faire part de tes impressions et résultats ^^ je t'ai juste suggérer un programme que personnellement que je ferais pour fibrer avec tes contraintes et objectifs :wink: (et l'idée de thegame est excellente d'ajouter de la press, mais personnellement je suis paresseux donc :arrow: :mrgreen: )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, dernière semaine light niveau bouffe avant nouveau programme (retour proche des 83cm de tour de taille cool !!) aujourd'hui séance jambe, et bah jsuis pas mécontent ! full squat 4x6x90 passés ├á l'aise ... c'est pas normal lol du coup je me suis fait un pti test : - 1x110, niquel - 1x120, niquel aussi ... j'ai pas voulu continuer, c'était pas vraiment le but de me flinguer les nerfs avant les autres exos mais bon jsuis assez content :-) ├á voir le DC demain, et les perfs quand je remangerai normalement :!: :!:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon, après 2 semaines de calibrage et de reprise ... voil├á les perfs : (c'est dur, vous moquez pas svp :p) DC : 6x80 , pas fait depuis septembre, c'est mon excuse lol DI : 6x65, :-((((( DCH : 6x36 F-SQUAT : 6x95 SDT : 6x120 + barre jsais pas trop ├á combien, autour des 10k .. DM debout : ... n'en parlons pas, idem pas fait depuis aout cause rotateurs hs bref, jveux pas en entendre parler lol ROWING barre : 6x65 + barre autour des 10k aussi ... propre par contre sans accoups et jusqu'en haut, assez penché Tractions pro très larges : j'en enchaine pas 6 encore ... je termine en moins large c'est tout de suite plus facile :p Dips serré : fin de séance pecs ... 6 pdc, je descends bien et vais pas trop vite voil├á, je suis pas très fier mais je suis très confiant, objectif monter ├á 8 ou 10 reps sur chaque exo pour la semaine du 4 mars ! (1 mois) chaud :p a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète, comme je disais ├á John on est plein ├á avoir la reprise difficile :wink: , mais ├ºa va revenir Allez courage chef :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci ... hier et avant hier, passé le 4x7x95 au squat (4 reps de + sur l'exo) et 4x7x125 au SDT, c'est mieux :-) Je pense que la semaine prochaine j'arriverai ├á 8, et que ce soir je passerai 7 ou 8x80 au DC !! edit : bon bah oui c'est passé ^^ et lvl up aux autres aussi donc bilan de la semaine plut├┤t bon : DC : 6x80 => 7x80 DI : 6x65 => 7x65 DCH : 6x36 => 7x36 F-SQUAT : 6x95 => 7x95 SDT : 6x120 => 7x120 tractions c'est mieux mais c'est pas encore ├ºa ... a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, hier bonnes barres, validé le 6x30 au curl barre + 8x120 au SDT (4 séries chaque fois) ! aujourd'hui jvais tenter un 8x95 au full squat :sm2: a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon Seb 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci ! les poids c'est sans compter la barre ├á chaque fois ... j'espère arriver au 8x30 au curl d'ici 2 semaines ├ºa serait cool
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Compte la :wink: la barre.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jsais pas combien elle fait ... dans la salle impossible de savoir, c'est un gim public, personne en a rien à branler :D mais bon toute façon c'est plus pour l'orgueil, car en terme de progression on en a pas vraiment besoin.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon le 4x8x95 est passé au squat. Dans la souffrance mais c'est validé :D prochaine semaine je le stabilise, et semaine suivante le 9x95 qui sait ? /happy :-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est 8*95 ou 8*95+barre? et les 120 au squat? le DC? parce que ca change tout je trouve ^^ en tout cas super perfs !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non la barre est incluse pour ces exos, même si je suis pas sûr exactement du poids ... (c'est pas une barre de 20 ça c'est sur)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
8x80 au DC ok ce soir ! par contre tout le reste en stagnation ou regression parfois tellement je me suis donné !! mais bon comme dirait mon prof de thai ... pr├│xima semana, m├ís y mejor !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
4x6x100k au full squat ce soir 8) quadriceps qui ecrasent les pecs, jamais descendu aussi bas ! puis 4x6x200 à la presse oblique, pan, plus rien dans les pattes ++ 8)
1···202122···33
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !