suivi de CHESS76

Publié par chess76, 21. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
gegedu17 a écrit :
c'est des super perfs! par contre le DC je suis étonné que tu fasses pas plus

en fait en maxi j ai tjs etait bidon ,je me rattrape sur les series plus longue..peut etre est ce du à mes fibres musculaires à cet endroit....car niveau triceps j arrive à faire 20 rep dips en plus d une halltere de 24 kgs entre les jambes alors ????et à la salle je connais un gars qui fais 65 kgs et claque une rep à 145 kgs!!!par contre tous le reste ,il est à la hauteur sulement de son gabarit ,c est à dire pas terrible du tout....


Ah oui j oublié je suis bidon au couché mais aux ecarté incliné je fais 10 reps avec deux halteres de 36 kgs


une rep à 120 kg c'est pas bidon lol
et 18 rep à 80 kg selon mon programme qui va bien fournis par malcy correspond exactement a 1 rep à 120 kg.
donc tu n'es pas plus endurant que fort.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
uoisefsdfgsdibgs
chess76
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
chess76 a écrit :
ton post frog me fais bien rire...

et bien tant mieux ,c'est toujours çà de pris :roll:


finalement il m ennuit plus qu autre chose mais bon....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
FROG71 a écrit :
chess76 a écrit :
ton post frog me fais bien rire...

et bien tant mieux ,c'est toujours çà de pris :roll:


finalement il m ennuit plus qu autre chose mais bon....


je sais, je sais, je fais souvent un effet :Kiss[size=9:e88e468b83] (pas) [/size:e88e468b83]cool :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon je crois que tout a été dit sur le sujet passons a autre chose
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon l├á Nono le modo entre en scène :

- chess, tu es comme tu es, peut importe les moyens, bravo !
- les autres et surtout grenouille, arrêtez de remettre de l'huile sur le feu. ici, c'est le seul forum où je ne vois pas ce genre de discussion et c'est pourquoi j'y reste ... j'aimerai bien que cela demeure .....

-à tous, discussion close !!!!!!! sinon c'est 3 tours de stade, 10 tractions et 20 pompes par msg non conforme à ma demande.

Bon forum les amis :mrgreen:

Je traduis : [size=18:b3a984d99e]SIIIILLEEENNCEEEEEE !!!![/size:b3a984d99e] :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement moi aussi je rejoins frog :wink: Mais j'ai pas envie d'argumenter ni de polémiquer ni d'en parler ad hominen :wink: Excusez le désagrément :? PS: Noel ├ºa y est j'ai fait mes pompes :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Malheureusement moi aussi je rejoins frog :wink:

Mais j'ai pas envie d'argumenter ni de polémiquer ni d'en parler ad hominen :wink:

Excusez le désagrément :?

PS: Noel ça y est j'ai fait mes pompes :mrgreen:


Alors non seulement tu m'écoutes pas mais en plus tu lis pas tout. Et tes tours de stades (ca va aérer tes pwaaaaals) et tes tractions (ta copine te remerciera quand tu seras taillé en V) ca en est o├╣ ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nono vu comment t'es taillé en v tu a du en dire des conneries et faire plein de tractions ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
nono vu comment t'es taillé en v tu a du en dire des conneries et faire plein de tractions ^^


On aura tous vu ....... lui, il essaye de m'acheter maintenant ........ :sm25:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
nono vu comment t'es taillé en v tu a du en dire des conneries et faire plein de tractions ^^


Et tellement il en a accumule les conneries il est passe au triathlon :sm2: :mrgreen:

:arrow:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
voila j ai suprimé toutes mes photos etc....aucun interet....... si vous voulez etre balaize vous n avez qu a vous acheter des implants ...c est plus rapide.........
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
franchement ca me degoute un peu la maniere dont vous traitez les gens parce qu'ils sont plus barraqués quie vou. C'est votre ego qui en prend un coup quand vous vouyez des gens cleanent meilleurs que vous, alors forcement vous mettez ca sur le dos de la piqure et compagnie, bande de ridicules
malcy
Admin
2 Messages
je sors de mon silence bien volontaire pour reconnaitre qu'effectivement les déclarations sont un peu poussées (beaucoup) et que je ne comprend la polémique qu'a travers une jalousie mal positionnée.... il existe parfois des personnes genetiquement avantagées, et tant mieux pour elles sinon que certains prennent des produits ca reste leur probleme donc je suis un peu surpris de l'attitude de frog sur cette discution (et uniquement celle l├á) car perso je m'en contrefiche qu'il soit naturel ou pas, il a certainement un savoir qui peut faire avancer le schmilblick au sein du site a plus les loups ps : par contre pour le peu importe les moyens (dans un post de nono) non pas d'accord pour encourager cette voie interdiction de m'enguirlander, je suis pas en état actuellement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... bon, je m'étais promis d'en rester l├á , sans m├¬me répondre plus que ├º├á , voir pas du tout aux posts qui suivaient mon intervention.

Mais là , c'est vous deux qui ne savez pas lire correctement, et prendre les choses tel quelles sont - et sans plus.

1-Je n'ai ni moi ni personne , affirmé quoique ce soit au sujet de Chess.
Et si vous preniez un peu de recul,vous accepteriez sans en faire des tonnes que l'on soit dubitatif vu la somme de bobards et de menteurs qui règnent dans le milieu du sport (en général) et dans le BBuilding en particulier.

2-Je n'ai jamais dis que seuls les blacks pouvaient ├¬tre balaises naturellement ... et je vous invite a bien relire mes propos. (le type caucasien ,c'est le type blanc européen pour info)

3-les raisons qui peuvent amener quelqu'un a mentir sont nombreuses et variées, et ce, m├¬me si il ne fait aucun concours.
La première est simple: Avouer déprécie tout le travail au regard des autres - mettant a la poubelle toute la sueur et l'attention en diététique qu il y a eu pendant des années d'entrainement...
et je comprend que cela puisse énerver quand des feignasses vous toisent du regard ,genre :tss t'as vu la gonflette

4- et enfin je n'y peut rien si l'homme peut ├¬tre - et bien trop souvent - un menteur, sans éthique ni morale , qui tiens de belles paroles sans que cela suivent dans les actes ...Ou alors un puritain a ses heures qui jugent et condamnent a outrance et poussent alors certains a mentir etc etc etc ..

Moi je ne suis que dubitatif .. point barre .
Si tu (Chess) ne sais pas prendre la chose pour ce quel vaut -sans plus - et bien que veux tu que j'y fasse! .. ton énervement ne fera qu'ajouter de l'eau au moulin - contre toi! et ce serait dommage si tu sincère et honn├¬te!

Promis je n'interviens plus, mais faudrait voir aussi a ne pas monter sur vos grands chevaux pour si peu !
On a t'a pas accueilli en te disant casse toi t'es pourri dopé! ...

edite : et j'autorise -) les modos a supprimé ce post dès que le message sera passé auprès de chess et sean

re edite
Pour Malcy ... ma position est contre l'argument d'hegemon 'pas fort = pas dopé' ... et non une affirmation comme quoi chess serait dopé.
Bordel , faudrait voir a ne pas détourner mes propos!


et je viens de m'apercevoir qu il vient de tout supprimé !! :roll: 8O :!:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ps : par contre pour le peu importe les moyens (dans un post de nono) non pas d'accord pour encourager cette voie


J'ai dit dans ce cas présent car cela vire ├á la polémique et ca me fatigue ...... pour le reste, faut ├¬tre adulte et responsable.

Si je devais le faire, bah je le ferai en connaissances de cause.

Je n'encourage rien .....

Aller bestiole, vient faire un tour ├á strasbourg, j'vais te changer les idées mwoa :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors la je m'insurge contre l'idée recus que les black on une grosse bite!!!! non mais oh!!! ya des acteurs non black qui sont aussi bien voire mieux et des black qu'on une petite bite! ca m'énerve ce préjugé! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
alors la je m'insurge contre l'idée recus que les black on une grosse bite!!!!

non mais oh!!!
ya des acteurs non black qui sont aussi bien voire mieux et des black qu'on une petite bite!
pipi caca :mrgreen: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
frog stp deux secondes lis mais ne reponds pas car tu verras que tu n'auras pas a le faire de toutes les facons. Tu regardes un beau matin un film ou tu vois shwarzenegger ( personnage que tu ne connaissais pas avant ) tu es fasciné par son physique. Tu fais alors des recherches via le net et t'en prends plein la gueule, tellement c'est beau. Alors un jour tu commences a faire de la musculation, mais tu apprends que shwarzy est un dopé tu te dis ' merde, moi je veux pas toucher aces conneries et apres tout rien ne m'empeche de faire de la musculation sans toucher aux produit dopant. Alors tu t'y mets, tu continues, tu pousses, et voila que tu t'appercois que tu as une genetique faite pour la musculation, quelle chance !! Mais seulement et comme tu le dis si bien, le dopage est un sujet taboo dans le bodybuilding. Mais toi l'image que tu t'es crée en 7 ans t'en es vachement fier , alors tu t'affiches partout, par fierté, tout en sachant dans ta tete que toi t'es clean. Penses tu que tu apprecierais les critques du genre c'est bien mais tu es dopé ? Je ne pense pas, alors please mets toi dans la peau du gars en imaginant qu'il soit vraiment clean.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et bien sean, justement, si j'avais un physique qui laisse tout le monde sceptique (et non accusateur!!) alors que je suis 100% clean je serais justement vachement fier, car j'aurais atteint ce que tres tres tres peu atteignent ..et surtout je ne prendrais pas la mouche au quart de tour.. :!: et puis je répond si je veux .. et puis les modos effacent s ils le veulent et bient├┤t gr├óce a la nlle formule TPLF on pourra effacer tous les posts que l'on veux sur son topic ... (dans ce cas précis au lieu d'effacer connement ses propres posts, il aurait éradiquer ma présence -) )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !