suivi de CHESS76

Publié par chess76, 21. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

chess76
Nouveau membre
0 Messages
[nbnkkkkkkkkkkkkkkk
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais la tu deviens con.... il a deja mis des photo et ils est pas mal du tout. il ne t'as pas accusé de te dopé il a dit: quelqu'un de peux fort par rapport a sa masse musculaire ne veut pas forcement dire pas dopé. c'est toi qui prend la mouche trop vite. c'est pas grave comme ca on voit le fond des gens bonne continuation dans la muscu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
J'aurais dit comme Hege moi.. :oops: Ok tu vas dire que c'est pas parce que tu te dope que tu vas pousser 500kg au DC mais avec un physique pareil, il pousserait beaucoup plus si il serait dopé.


je ne m'étendrais pas sur le sujet ... du moins ici, si vous voulez parler de ├º├á , autant créer un autre topic.

Mais votre raisonnement ne tiens pas du tout .
Certains anabos permettent justement de faciliter l'anabolisme ... donc on pourrait obtenir de très bons résultats (en volume) avec des charges moindres.
Mais la palette de produits est telle, que certains vont favoriser la récupération, d autres l'endurance, ou la force etc etc ...
bref
ceci ne prouve pas cela....

et pour sean, oui je reste dubitatif - car je n'ai rencontré de tels volumes au naturel que chez certains black... ce qui n'interdit a priori pas la possibilité que certains gars de type caucasien obtiennent les m├¬me résultats.... (quoique , j'en ai bien rencontré deux ,enfin surtout un .....)
D'ailleurs , je n'intervenais pas sur les déclarations de Chess.
Soit il dit vrai , et il quoiqu il arrive - par le fait de trop nombreux mensonges dans le milieu- il sera toujours suspect , et je lui conseil de prendre çà pour un compliment
Ou il ment, et alors qu il voit çà avec sa conscience !

mais je ne souhaites vraiment pas pourrir son topic ... alors, si vous voulez me répondre sur la dope en général .. allons ailleurs -)


relisez avant de dire n'importe quoi.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai mais la tu deviens con....

il a deja mis des photo et ils est pas mal du tout.

il ne t'as pas accusé de te dopé il a dit:

quelqu'un de peux fort par rapport a sa masse musculaire ne veut pas forcement dire pas dopé.

c'est toi qui prend la mouche trop vite.

c'est pas grave comme ca on voit le fond des gens
bonne continuation dans la muscu


chacun son caractére...je suis succeptible et con désolé....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le tout étant de le reconnaitre ^^ et de savoir s'arr├¬ter quand on s'en appercois. tout n'est pas trop tard ^^ heureusement il existe la fonction édit ce serait con que tu parte pour une histoire b├¬te comme ca
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
qui parle de partir ? il est la tranquillement a faire son carnet. Et on lui casse les couilles parce qu'il est musclé, c'est marrant ce forum
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yohan détent toi tu es en colère et tu dit des b├¬tises si tu regarde le nombre de réponse qu'il a eu il a presque que des wahou!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non je suis pas en colere jerem mais mets toi a sa place, t'es pas con toi, on raisonne de la meme facon en general. Si on relit tout depuis le debut du topic c que du hs a la base. Alors stoppons et laissons le poursuivre son suivi, qu'en penses tu mon flan ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba si tu reviens une ou deux page en arrière je l'avais déj├á sugéré ... lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
exact, tu dis passons a autre chose . En plus il a certainement des petits tuyaux a donner, c'est cool pour tous d'avoir un nouveau membre bien bati, profitons en
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Alala j'pensais bien faire en disant ├ºa, pardonne mon ignorance froggy, je ne savais pas qu'en prenant des anabos et compagnie on enflait juste sans gagner en force, maintenant c'est chose faite alors c'est cool et relax les gars c'est pas la peine de stresser comme ├ºa vous allez vous faire des ulcères ├á l'estomac et ├ºa vaut vraiment pas le coup je pense... Pour chess : bravo pour le travail accompli :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un pourrait tout supprimer sauf les premiers posts de chess ? edit : ah oui j'avais pas vu .. Bon bah ça rime plus à rien autant virer le fil entier
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
quelqu'un pourrait tout supprimer sauf les premiers posts de chess ?

Salut SebMadrid,
Evidemment, mais comme Chess76 a lui-m├¬me complètement élagué ses premiers posts... on ne comprendra plus rien au fil...
Ou alors verrouiller ce fil et demander à Chess76 de repartir sur une nouvelle fiche ?

Charles
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
J'aime les fleurs, pas vous ? :sm24:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon je lock. Chess ci tu veut te repartir une autre fiche libre a toi. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !