Publié le 22. Sep 2008
ouai mais la tu deviens con.... il a deja mis des photo et ils est pas mal du tout. il ne t'as pas accusé de te dopé il a dit: quelqu'un de peux fort par rapport a sa masse musculaire ne veut pas forcement dire pas dopé. c'est toi qui prend la mouche trop vite. c'est pas grave comme ca on voit le fond des gens bonne continuation dans la muscu
Publié le 22. Sep 2008
le tout étant de le reconnaitre ^^ et de savoir s'arr├¬ter quand on s'en appercois. tout n'est pas trop tard ^^ heureusement il existe la fonction édit ce serait con que tu parte pour une histoire b├¬te comme ca
Publié le 22. Sep 2008
qui parle de partir ? il est la tranquillement a faire son carnet. Et on lui casse les couilles parce qu'il est musclé, c'est marrant ce forum
Publié le 22. Sep 2008
yohan détent toi tu es en colère et tu dit des b├¬tises si tu regarde le nombre de réponse qu'il a eu il a presque que des wahou!!
Publié le 22. Sep 2008
non je suis pas en colere jerem mais mets toi a sa place, t'es pas con toi, on raisonne de la meme facon en general. Si on relit tout depuis le debut du topic c que du hs a la base. Alors stoppons et laissons le poursuivre son suivi, qu'en penses tu mon flan ?
Publié le 22. Sep 2008
ba si tu reviens une ou deux page en arrière je l'avais déj├á sugéré ... lol
Publié le 22. Sep 2008
exact, tu dis passons a autre chose . En plus il a certainement des petits tuyaux a donner, c'est cool pour tous d'avoir un nouveau membre bien bati, profitons en
Publié le 22. Sep 2008
Alala j'pensais bien faire en disant ├ºa, pardonne mon ignorance froggy, je ne savais pas qu'en prenant des anabos et compagnie on enflait juste sans gagner en force, maintenant c'est chose faite alors c'est cool et relax les gars c'est pas la peine de stresser comme ├ºa vous allez vous faire des ulcères ├á l'estomac et ├ºa vaut vraiment pas le coup je pense... Pour chess : bravo pour le travail accompli :wink:
Publié le 23. Sep 2008
quelqu'un pourrait tout supprimer sauf les premiers posts de chess ? edit : ah oui j'avais pas vu .. Bon bah ça rime plus à rien autant virer le fil entier
Publié le 23. Sep 2008
J'aime les fleurs, pas vous ? :sm24:
Publié le 23. Sep 2008
Bon je lock. Chess ci tu veut te repartir une autre fiche libre a toi. :wink: