suivi de CHESS76

Publié par chess76, 21. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

chess76
Nouveau membre
0 Messages
sqjobiqbcibsqdiucb
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Quel monstre ! felicitation Peux tu nous dire ton programme d'entrainement, depuis combien de temps tu en fais? Est-il possible de devenir comme toi sans prendre de protéines ? Bonne continuation
chess76
Nouveau membre
0 Messages
pl,cspok,sqpof,qspod,f
chess76
Nouveau membre
0 Messages
[quote=dada78]Quel monstre ! felicitation qojknfuosnfio
dada78
Nouveau membre
0 Messages
OK. et sinon peux tu détailler ton progamme stp? combien de serie par muscucle, cmb de fois par semaine.. Merci
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Un grand bravo pour le résultat, d'autant plus mérité que tu certifie que c'est 100% naturel. Au plaisir de te suivre
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
joli resultat chess bravo! dés que tu peux transmet nous quelques unes de tes performances. ps:bienvenue sur le temple
chess76
Nouveau membre
0 Messages
pkd,kpsd,pko
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est des super perfs! par contre le DC je suis étonné que tu fasses pas plus
chess76
Nouveau membre
0 Messages
[ljkdsfnljsnfonsqojnfl
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bien surtout le sdt
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Physique impressionnant, bravo^^ Et des perfs qui prouvent bien que c'est du naturel puisqu'elles ne sont pas hors normes, mais juste carrément balèzes :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Et des perfs qui prouvent bien que c'est du naturel


:roll:

bon, je n'ajoute rien et je :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais dit comme Hege moi.. :oops: Ok tu vas dire que c'est pas parce que tu te dope que tu vas pousser 500kg au DC mais avec un physique pareil, il pousserait beaucoup plus si il serait dopé.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
toujours aussi dubitatif frog quand tu vois des physiques comme cela se disant etre clean...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'aurais dit comme Hege moi.. :oops: Ok tu vas dire que c'est pas parce que tu te dope que tu vas pousser 500kg au DC mais avec un physique pareil, il pousserait beaucoup plus si il serait dopé.


je ne m'étendrais pas sur le sujet ... du moins ici, si vous voulez parler de ├º├á , autant créer un autre topic.

Mais votre raisonnement ne tiens pas du tout .
Certains anabos permettent justement de faciliter l'anabolisme ... donc on pourrait obtenir de très bons résultats (en volume) avec des charges moindres.
Mais la palette de produits est telle, que certains vont favoriser la récupération, d autres l'endurance, ou la force etc etc ...
bref
ceci ne prouve pas cela....

et pour sean, oui je reste dubitatif - car je n'ai rencontré de tels volumes au naturel que chez certains black... ce qui n'interdit a priori pas la possibilité que certains gars de type caucasien obtiennent les m├¬me résultats.... (quoique , j'en ai bien rencontré deux ,enfin surtout un .....)
D'ailleurs , je n'intervenais pas sur les déclarations de Chess.
Soit il dit vrai , et il quoiqu il arrive - par le fait de trop nombreux mensonges dans le milieu- il sera toujours suspect , et je lui conseil de prendre çà pour un compliment
Ou il ment, et alors qu il voit çà avec sa conscience !

mais je ne souhaites vraiment pas pourrir son topic ... alors, si vous voulez me répondre sur la dope en général .. allons ailleurs -)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai connu chess sur un forum de bodybuilding naturel, enfin qui se dit etre naturel mais chess et moi etant sur qu'il n'en est pas. J'ai alors sympathisé avec chess puisque c'est une personne tres sympa deja et puis nous avions les memes idée sur ce fameux forum. Je pensais par contre que chess était lui aussi adepte des piqures. Je lui proposa alors de me rejoindre sur msn o├╣ nous pourrions parler plus librement et la je lui pose clairement la question : t'es dopé ? Il me repondit non, alors apres on a parlé training, de son vecu etc. Mais tout est question de faire confinance. On est sur internet, le virtuel et tout le machin, rien ne nous force a faire confiance a son interlocuteur. mais moi j'ai fait ce choix, et d'ailleurs queuqleu'un qui se pique, s'il le fait c'est un choix, pourquoi ne l'assumerait il pas par la suite en l'avouant ? Mias je veux avoir une conversation avec toi et les autres bien sur frog sur le dopage, meme si ca reste un sujet taboo sur le forum ( cf la charte ).
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
meme si ca reste un sujet taboo sur le forum ( cf la charte ).

effectivement .. mais un excès de tabou mène droit a l'ignorance- et aux dérives qui vont avec- selon moi .
Mais puisque c'est ainsi. :roll:
ici ou ailleurs , le sujet doit être clos. :?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
pkgv,sdpfgpsd,fgpsdp,gps
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
ton post frog me fais bien rire...

et bien tant mieux ,c'est toujours çà de pris :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !