dv1991 a écrit :
J'aurais dit comme Hege moi.. :oops: Ok tu vas dire que c'est pas parce que tu te dope que tu vas pousser 500kg au DC mais avec un physique pareil, il pousserait beaucoup plus si il serait dopé.
je ne m'étendrais pas sur le sujet ... du moins ici, si vous voulez parler de ├º├á , autant créer un autre topic.
Mais votre raisonnement ne tiens pas du tout .
Certains anabos permettent justement de faciliter l'anabolisme ... donc on pourrait obtenir de très bons résultats (en volume) avec des charges moindres.
Mais la palette de produits est telle, que certains vont favoriser la récupération, d autres l'endurance, ou la force etc etc ...
bref
ceci ne prouve pas cela....
et pour sean, oui je reste dubitatif - car je n'ai rencontré de tels volumes au naturel que chez certains black... ce qui n'interdit a priori pas la possibilité que certains gars de type caucasien obtiennent les m├¬me résultats.... (quoique , j'en ai bien rencontré deux ,enfin surtout un .....)
D'ailleurs , je n'intervenais pas sur les déclarations de Chess.
Soit il dit vrai , et il quoiqu il arrive - par le fait de trop nombreux mensonges dans le milieu- il sera toujours suspect , et je lui conseil de prendre çà pour un compliment
Ou il ment, et alors qu il voit çà avec sa conscience !
mais je ne souhaites vraiment pas pourrir son topic ... alors, si vous voulez me répondre sur la dope en général .. allons ailleurs -)