suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···10
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
donc je met ma séance d'aujourd'hui, les explications et tout après: pecs: -développé couché avec haltères (20kg x2) 4x12 dos: -tirage nuque (55kg) 2x12 -rowing buste penché avec haltères (20kg x2) 2x10 épaules: -développé avec haltères (20kg x2) 3x6 tapèzes: -shrug avec haltères (20kg x2) 4x12 triceps: -extension poulie haute (25kg) 2x12 -extension d'un bras avec haltères (10kg) 2x6 biceps: -curl alterné avec haltères (20kg x2) 4x12 (6 de chaque bras) avant-bras: -curl prise inversée avec haltères (10kg x2) 2x12 -flexion poignet avec haltères (14kg) 2x12 abdos (obliques): -flexion latérale avec haltère (20kg) 4x12 quads: -fente avec haltères (20kg x2) 2x6 ischios: -soulevé de terre avec haltères (20kg x2) 2x12 -soulevé de terre jambe tendue avec haltères (20kg x2) 2x8 mollets: -mollet debout avec haltères (20kg x2) 4x12 (├á c'est fait chez moi donc j'ai que des haltères, un banc et une poulie haute) depuis 6 semaine environ je fait du fullbody, par envi et par raison pratique, et déj├á j'ai modifier pas mal de chose: dabord j'ai rédui épaule et pec pour ne pas trop entrainer les deltoide antérieur, parce qu'au début je sentai bien que ├ºa allai pas, j'ai donc enlever au fur et ├á mesure les développé incliné et les élévations frontales pour me concentrer sur des exercice plus important, et ├ºa a très bien réussi ensuite j'ai réduit un peu les avant bras parce que pareil je les sentai fatigué trop souvent j'ai aussi mi de temps en temps un seul exercice pour un muscle, mais fait en + de série, comme au dessus les pecs, les épaules et les biceps par exemple je paufine au fil des séances mes programme sinon c├┤té amélioration physique c'est bien aussi (heuresement^^) quelque exemple pour les exercices en 6 semaine: -développé nuque (40kg) avant 2x6, maintenant 3x6 :P -curl alternée (20kg x2) avant 2x12, maintenant 4x12 (c'est 6 de chaque bras bien sur) -tirage nuque (70kg) avant 2x6, maintenant 3x6 et niveau physique je suis déj├á plus sec vu que je séche en ce moment, et plus dense on va dire, plus costaud. Mes avant bras, bras, dos et pecs on bien grossi, et le reste un petit peu. J'ai pris encore un peu en poids mais j'ai perdu en graisse, donc c'est plutot positive pour l'instant :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petite séance aujourd'hui: pecs: -développé couché (40kg x10, 60kg x5, 80kg x1, 80kg x1, 80kg x1, 60kg x8, 60kg x8 ) -développé (légèrement) incliné haltères (22kg x2) 2x8 dos: -tirage nuque (70kg) 4x6 8) -tirage horizontale (60kg) 2x10 épaules: -développé nuque (40kg) 3x6 -tirage au menton (40kg) 2x8 -élévation latérale (8kg x2) 2x8 trapèzes: -shrugs (90kg) 3x8 triceps: -extension poulie (30kg) 3x10 biceps: -curl barre (35kg) 3x6 -curl alternée haltères (18kg) 2x12 avant-bras: -curl barre prise inversée (25kg) 2x8 -flexion poignet debout (45kg) 2x20 8) abdos: -flexion latérale avec haltère (22kg) 2x15 quads: -squat (60kg) 2x6 voil├á petite séance sympa, bonne amélioration du dos et des avant-bras, et progression stable du reste :)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petite séance chez moi aujourd'hui: pecs: -développé couché haltères (20kg x2) 4x12 -écarté couché (10kg x2) 2x10 dos: -tirage nuque (55kg) 2x10 -rowing avec 2 haltères (20kg x2) 4x10 épaules: -développé épaule avec haltères (20kg x2) 4x6 -élévation latérale (8kg x2) 2x8 trapèzes: -shrugs haltères (20kg x2) 4x20 triceps: -extension poulie haute (25kg) 4x12 biceps: -curl alternée avec haltères (20kg x2) 4x12 -curl incliné avec haltères (10kg x2) 2x8 avant-bras: -curl avec haltères prise inversée (10kg x2) 2x8 -flexion d'un poignet avec haltère (14kg) 2x15 abdos (obliques): -flexion latérale avec haltère (20kg) 4x15 quads: -squat avec haltères (20kg x2) 4x6 mollets: -élévation d'un mollet debout (20kg) 4x10 les pecs gagnent un peu en endurance, le dos en épaisseur et ├ºa se ressent sur le rowing 2 haltères qui devient facile les avant bras aussi deviennent meilleur ^^ séance fait avec très peu de p├¬che vu que j'absorbe moins de sucre en ce moment, donc bien content, les perfs augmente ou reste au moins au m├¬me niveau :)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pecs: -développé couché haltères (20kg x2) 4x15 dos: -rowing avec 2 haltères (20kg x2) 4x12 épaules: -développé épaule avec haltères (20kg x2) 4x8 -élévation frontale alternée (14kg x2) 4x12 trapèzes: -shrugs haltères (20kg x2) 4x15 triceps: -extension couché sur banc avec haltères (10kg x2) 4x10 -extesnion d'un bras derrière la t├¬te (6kg) 4x12 biceps: -curl alternée avec haltères (20kg x2) 4x16 avant-bras: -curl avec haltères prise inversée (12kg x2) 2x10 -flexion d'un poignet avec haltère (14kg) 2x10 abdos: -flexion latérale avec haltère (22kg) 4x15 -abdos lestés (10kg) 4x10 quads: -squat avec poids (10kg x2) 4x12 ischios: soulevé de terre jambe tendue avec haltères (20kg x2) 4x12 mollets: -élévation mollet debout (20kg x2) 4x15 énorme progression des perfs (comparer avec le training juste au dessus :wink: ) très content :mrgreen: , pour les avant bras, abdos et jambes j'ai pas trop for├ºé mais un tit peu quand m├¬me ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pecs: -développé incliné haltères (20kg x2) 4x12 superset avec dos: -rowing avec 2 haltères (20kg x2) 4x12 épaules: -développé épaule avec haltères (20kg x2) 4x6 trapèzes: -shrugs haltères (20kg x2) 4x15 triceps: -barre au front barre EZ (26kg) 4x6 superset avec biceps: -curl alternée avec haltères (20kg x2) 4x12 avant-bras: -curl prise marteau avec haltères (20kg x2) 2x16 abdos: -abdos en statique lestée (10kg) 4x20s quads: -squat avec haltères(20kg x2) 4x6 mollets: -élévation mollet debout (20kg x2) 4x15 curl alterné marteau ou normal trop ├á l'aise, j'ai pa voulu trop for├ºer vu la journée de boulot que j'ai ^^ quelque superset intégré pour pec/dos et triceps/biceps
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as pris combien de poids depuis que tu post ici?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
euh quand g commencé j'étai ├á 72kg mais gras, je suis monté vers les 78 mais plutot gras, et l├á je suis ├á 73 en ayant perdu 10cm de tour de hanche ^^ donc plus trop gras
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pecs: -développé couché haltères (20kg x2) 4x15 dos: -pull over barre EZ (26kg) 4x6 épaules: -développé épaule avec haltères (20kg x2) 4x6 trapèzes: -shrugs haltères (20kg x2) 4x15 triceps: -kickback (8kg) 4x10 biceps: -curl alternée avec haltères (20kg x2) 4x16 avant-bras: -flexion poignet avec haltère (16kg) 4x15 8) abdos: -flexion latérale (22kg) 4x15 ischios: -soulevé de terre jambe tendue (20kg x2) 4x15 progression des avant bras encore au flexion poignet et prochaine éance je tente le 4x20 au curl alternée :D progression des oblique lol ├ºa c'étai pa prio mais c'est bien quand m├¬me ^^ et encore sance qans aucune p├¬che, mal dormi, 8h30 de boulot debout et tou laz bazarre, donc quand je serai en forme ce week ├ºa va chier :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
/ /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas trop la différence avec les photo du début a par une couche de gras en plus.. pourtant tes training sont bien je comprend pas
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
les premières photo étai mis en valeur au max, j'essaierai d'en posté une, on voi que c'est sec mais très plat, l├á c'est plus dense, surtout que la lumière dviens de derrière on voi pa trop les détails, je vai essayer d'en mettre une éclairé de face, pourtant je les trouvai bien mes photo :cry: :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre faudrait-il creuser au niveau de l'alimentation? Mal adaptée, carencée, trop faible, déséquilibrée?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
bon sang je suis si gras que ça ? ^^ vous le voyez coment ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non faut pas exagéré tu es pas tres gras mais tu parait plus gras que sur les 1ere tof (pec rond , abdos invisible , muscle moin dessinés)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ah oui petit truc, quand j'étai au plus sec (60kg) malgré le sport et tou, on ne voyai pas mes muscles, et d'ailleur il n'on jamai été visible, alors que pourtant au toucher c'étai direct le muscle en ce moment, quand on touche mes abdos, c'est pareil, direct le muscle (vraiment direct, pas genre 2mm avant de toucher le dur) et pourtant on voi rien et c'est pareil partout, quand je fesai 60kg aussi quelqu'un sai pourquoi ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bien pris des pecs aussi ^^ sinon, en plus que l'éclairage n'aide pas et que je soi assi, comme je le di sur le poste que j'ai posté ├á l'instant on n'a jamais vraiment vu mes muscles et je sais pa pourquoi :? couche d'eau, de gras (pourtant ├á 60kg c'est dur^^)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je vois pas trop la différence avec les photo du début a par une couche de gras en plus.. pourtant tes training sont bien
je comprend pas
Les photos du débuts c'est ├á la première page? Si oui, bah je te trouve plus épais c'est sur, mais moin dessiné
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je sui pas si dessiné qu'on le croi sur les vieilles photo ^^ la lumière venai direct d'au dessus :idea: fau se mettre en valeur parfois :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair.. quand qu'on y pense ^^ Pour ce qui est de la progression c'est difficile de juger, les poses n'était pas les m├¬mes et il n'avait pas de jeu de lumières.. Donc c'est toi qui le sait mais tu sembles plus épais :wink: Tu fesais vraiment 35cm de bras au fait? (sur les premières photos)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ouais vers les 34-35 cm, et je me rappelle plus des avant-bras mais c'est pas bien grave ^^ sinon moi je voi que j'ai bien progressé, en tou cas j'en sui content, m├¬me si je suis pas dessiné, c'est pas trop mon objectif 8)
1···345···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !