suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···10
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
ah oui petit truc, quand j'étai au plus sec (60kg) malgré le sport et tou, on ne voyai pas mes muscles, et d'ailleur il n'on jamai été visible, alors que pourtant au toucher c'étai direct le muscle

en ce moment, quand on touche mes abdos, c'est pareil, direct le muscle (vraiment direct, pas genre 2mm avant de toucher le dur) et pourtant on voi rien et c'est pareil partout, quand je fesai 60kg aussi

quelqu'un sai pourquoi ?


Bonjour,

Tu as la peau épaisse apparement.
C'est ou ta peau qui est ainsi et tu y peux presque rien sauf en mangeant sans sel, pour éviter de faire de la rétention, soit ce sont des facteurs extérieurs qui l'épaississe, un trop de lactose y joue parait-il.
Si non c'est tout simplement de la rétention d'eau.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as prit tes nouvelles mensurations??? c'est encore le plus simple pour voire la progression
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
quelque mensu prise vite fait (avec un m├¬tre rubant plus précis): 1m77, 72,5kg bras: 37cm avant-bras (bras tendue): 30cm poignet: 16,5cm épaules: 122cm poitrine: 103cm cuisse: 59cm tour de taille (au plus fin): 79cm tour de hanche (au plus large): 86cm perdue énormément de tour de hanche (-10cm) et de tour de taille, trop content ^^ le dos ├á bien progressé depuis quelque jour encore, les avant-bras aussi, le V devien important vu la différence épaule-taille
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pecs: -développé couché haltères (20kg x2) 4x15 -développé incliné haltères (20kg x2) 2x10 dos: -rowing deux haltères (20kg x2) 4x15 -oiseau (8kg x2) 2x10 épaules: -développé épaule avec haltères (20kg x2) 4x6 -élévation latérale (8kg x2) 2x10 trapèzes: -shrugs haltères (20kg x2) 4x15 triceps: -extension sur banc haltères (10kg x2) 4x8 -extension t├¬te d'un bras (6kg) 2x15 biceps: -curl alternée avec haltères (20kg x2) 4x20 8) avant-bras: -curl prise marteau (20kg x2) 4x16 -flexion poignet avec haltère (18kg) 2x15 abdos: -flexion latérale (24kg) 4x20 quads: -squat haltères (20kg x2) 4x8 mollets: -élévation debout (20kg x2) 4x10 crevée et rien dans le ventre depuis le midi, mais encore un peu de p├¬che ^^ ├ºa y est fai le 4x20 au curl alternée, sinon augmentation constante des poids et rep (abdos obliques par exemple)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petite séance avec la barre que j'ai acheté (je met soit 10 soi 20kg de chaque coté, ce qui explique que c'est toujours les m├¬me poids) je garde les petit pois pour les petite haltère :mrgreen: ressenti de la séance en bas: pecs: -développé couché barre (48kg) 4x12 dos: -rowing barre (48kg) 4x10 épaules: -développé militaire barre (48kg) 4x3 -tirage au menton (48kg, 28kg) 3x3, 3x12 trapèzes: -shrugs (48kg) 4x15 triceps: -barre au front (28kg) 4x3 -extension t├¬te (28kg) 3x6 biceps: -curl barre (48kg, 28kg) 2x2, 3x12 avant-bras: -curl prise inversée (28kg) 3x8 -flexion poignet avec barre(48kg) 3x12 abdos: -abdos lestés (10kg) 2x10 quads: -hack squat (48kg) 2x6 donc pecs j'ai mi léger mais les sensation impecable, j'ai fai ├ºa lentement, technique impecable (pour tou les autre exos aussi d'ailleur) sinon j'ai pa trop forcé sur la séance, c'étai plus du test, mais ├ºa change bien des haltères, donc maintenant, ├ºa sera séance barre, séance haltère, pour changer ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
un petit peu de ma poulie haute se soir (je peu faire dos, triceps et biceps): dos: tirage verticale devant (11poids) 3x12 triceps: extension poulie haute (5poids) 3x12 biceps: curl assis poulie haute (4 poids) 3x12 dos un peu dur mais content les perfs restent stable triceps g tou explosé, la j'ai pa forcé mais avant 2x12 au m├¬me poids me tuai, l├á j'aurai pu faire 3x15 (d'ailleur un morceau de mon triceps s'est ultra bien développé depuis quelque mois, j'enverrai une photo, ├ºa commence ├á ressembler ├á quelque chose lol) sinon biceps c'étai juste un peu j'aurai pu mettre un sacré paquet de poids mais bon, je voulai juste faire un petit rappel :mrgreen: ├ºa fai du bien quand m├¬me de pouvoir faire quand je veu et ce que je veu ├á la muscu :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pecs: -développé couché haltères prise neutre(20kg x2) 3x15 -écarté couché haltères (10kg x2) 3x10 dos: -rowing deux haltères (20kg x2) 3x12 épaules: -développé épaule avec haltères (20kg x2) 3x8 -élévation frontale alternée (14kg x2) 3x16 trapèzes: -shrugs haltères (20kg x2) 3x20 triceps: -extension sur banc haltères (10kg x2) 3x10 -extension t├¬te d'un bras (8kg) 3x15 biceps: -curl alternée avec haltères (20kg x2) 3x16 avant-bras: -curl prise marteau (20kg x2) 3x16 -flexion poignet debout avec haltère (20kg) 3x20 abdos: -flexion latérale (24kg) 3x20 quads: -squat haltères (20kg x2) 3x6 mollets: -élévation debout (20kg x2) 3x20 pétité séance sympa, bonne progression des triceps, des pecs et des épaules, le reste progresse doucement mais surement, et je perd encore du gras, le v en bas du ventre est très gros (trop?) et les abdos redeviennent visible , et la taille deviens super fine par rapport au haut, ├ºa fai plaisir tou ├ºa ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
alors se soir petite séance sur ma machine (faut que je fasse gaffe ├á mon dos le boulot me le démoli) mais perf sympathique pecs: -développé assis prise moyenne (15 poids) 2x15 -développé assis prise large (15 poids) 3x5 dos: -tirage nuque prise large (9 poids) 4x15 -tirage devant prise serrée (9 poids) 3x12 triceps: -extension poulie haute (6 poids) 3x10 -extension poulie haute prise inversée (3 poids) 5x12 biceps: -curl poulie haute (6 poids) 4x8 -curl poulie haute prise inversée (3 poids) 4x12 super séance, très bonne sensation et congestion :mrgreen: les avant bras commence vraiment ├á prendre (decoté ils sont énorme comparé ├á mes bras) et le reste progresse toujours doucement, je fai les mouvement de mieux en mieux ├á tou mes exercice (poulie ou charge libre) vu que mon dos fai mal parfois mais c'est très bien ├ºa change tou, la congestion est formidable enfin bref nikel encore perdu du gras, les abdos reviennent :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
donc je vai pa mettre mes séance (je fai tout sur ma machine donc je "crée" des exercices lol) mais ├ºa progresse et surtout ├ºa change des charge libre, par exemple les curl poulie haute (assis sur le banc ou debout face ├á la poulie) sont vraiment nikel, j'ai pris 0.5cm de tour de bras , ├ºa met tout sur le "pic" du biceps sinon je met le paquet au jambe, je les ai placé en première de mon programme, au leg extension je devien de retour bon, j'ai déj├á progressé en une semaine (de 4x12 avec 9 plaque, je fai 5x12 plus facilement et surtout moitié moins de repos) et mes triceps et avant bras augmente bien aussi (pour ├ºa aussi que j'ai pris en bras avec les tri) :mrgreen: et je met l'accent aussi sur le deltoide postérieur (pec deck inversé) et sur les trapèze, je vai voir ce que ├ºa done, pour l'instant c'est du tou bon et bonne nouvelle pour moi, plus de douleur au dos en ce moment, vu qu'a la machine je ne met aucune pression sur le dos, m├¬me le contraire que je fai, donc je vai contiuer comme ├ºa pendant quelque temps :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
encore moi ^^ donc je suis toujours sur ma petite machine (plus aucune douleur au dos depuis une semaine environ donc c'est nickel) je progresse vite, très vite (du jour au lendemain lol, et c'est pa une fa├ºon de dire ^^) et petite perf tout ├á l'heure: 3x5 ├á 15 plaques (70kg) au leg extension et au tirage vertical prise serrée et avec mouvement parfait (j'accorde de plus en plus d'importance ├á la technique et la vitesse sur tou mes exercices) sans trop for├ºé en plus (et il y avai un peu plus que 70 avec les frotement en fait) donc bien content, vu qu'il y a un an environ je pouvai m├¬me bouger mes jambes ni faire le tirage avec 12-13 plaques :mrgreen: la taille reste ├á 86-87cm donc c'est tou bon,
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
séance se soir avec charges libre pour voir vu que je suis sur ma machine depuis quelque temps: pecs: -développé couché haltères (20kg x2) 4x15 dos: -rowing 2 haltères (20kg x2) 4x15 épaules: -développé haltères (20kg x2) 2x8 -élévation latérale (10kg x2) 3x4 -élévation frontale alternée (14kg x2) 2x12 trapèzes: -shrug haltères (20kg x2) 4x20 triceps: -haltères au front (10kg x2) 2x10 -extension d'un bras derrière la t├¬te (10kg) 2x8 biceps: -curl alternée (20kg x2) 3x16 -curl marteau alternée (20kg x2) 2x12 avant-bras: -flexion poignet le long du corps (20kg x2) 4x20 abdos: flexion latérale (20kg) 3x20 quads: -squat haltères (20kg x2) 2x8 voil├á, aucune pèche, perfs pas dégueulasse voir bien vu que j'ai tou fai lentement mais bon quelque douleur au dos qui revienne, par prudence je vai retournée un peu sur ma machine tou ├ºa ├á cause d'un magasin qui m'a m├¬me pas gardé après 5 semaine, adieu mon bac...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça fait des sacrés séances ├ºa, pas trop épuisant ?!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui bizarrement si, mais d'habitude ça va ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
se soir, séance avec barre (normal et EZ) et donc les disques de 10kg (c'est pour ├ºa que les poids reste ├á 26-28 et 46-48 ): pecs: -développé couché (48kg) 4x12 dos: -rowing barre (48kg) 2x12 épaules: -développé militaire (48kg) 5x3 -tirage au menton (48kg) 2x3 trapèzes: -shrugs (48kg) 2x20 triceps: -barre au front (26kg) 4x6 -extension au dessus de la t├¬te (26kg) 2x6 biceps: -curl barre EZ (46kg) 4x3 avant-bras: -curl barre EZ prise inversée (26kg) 3x10 -flexion poignet debout avec barre (48kg) 2x20 ischios: -soulevé de terre jambe tendue (48kg) 2x10 abdos: -crunch (pdc) 2x20 enfin la barre au front décole un peu, le reste est bien (surtout épaule et biceps) bonne séance dans l'ensemble :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petite training sur machine: quads: -leg extension (10 plaques) 2x10 pecs: -développé assis (15 plaques) 3x15 dos: -tirage nuque (9 plaques) 2x15 épaule: -tirage menton (6 plaques) 3x10 triceps: -extension poulie haute (6 plaques) 2x10 biceps: -curl poulie basse (6 plaques) 3x6 avant-bras: -curl prise inversée (4 plaques) 2x6 j'ai remi ma poulie basse donc pour l'instant je vai encore rester un peu sur ma machine je peu faire le corps complètement en plus après 1 mois environ sur machine j'avai bien progressé des pecs donc je vai continuer pendant un tit bou de temps ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi des series si longues ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
comment ├ºa ? tu trouves mes séries longues ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas des séries longues ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je donne vite fait quelque nouvelle mais la flemme de mettre les training :mrgreen: donc je vai bientot pouvoir me donner de nouveau ├á fond parce que les histoire de permis et le fait de ne plus avoir de scolarité me minai un peu le moral (j'ai eu mon permis mercredi dernier donc cool :D ) je repasse au charge libre mais en faisant gaffe quand m├¬me :wink: en plus je mangeais presque plus rien depuis quelque semaine donc ├ºa va ├¬tre terrible lol voil├á sinon je me suis réinscrit ├á ma salle il y a quelque semaine donc tou va mieux sur ce :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petite perf récente: curl barre EZ: 46kg 6reps développé nuque assis: 50kg 3reps développé militaire: 50kg 5reps tous ├ºa proprement bien sur )
1···456···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !