suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···10
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
petite perf récente:

curl barre EZ: 46kg 6reps
développé nuque assis: 50kg 3reps
développé militaire: 50kg 5reps

tous ça proprement bien sur )


Comment ca se fait que t 'es plus performant en Dmilitaire qu'en Dnuque????

8O
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai tou dans l'avant de l'épaule ^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
M-Area a écrit :
petite perf récente:

curl barre EZ: 46kg 6reps
développé nuque assis: 50kg 3reps
développé militaire: 50kg 5reps

tous ça proprement bien sur )


Comment ca se fait que t 'es plus performant en Dmilitaire qu'en Dnuque????

8O


Et alors!!!

Moi aussi et plein d'autres le sont.. D'ailleurs c'est quasi une règle pas une exception :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Madmanu a écrit :
M-Area a écrit :
petite perf récente:

curl barre EZ: 46kg 6reps
développé nuque assis: 50kg 3reps
développé militaire: 50kg 5reps

tous ça proprement bien sur )


Comment ca se fait que t 'es plus performant en Dmilitaire qu'en Dnuque????

8O


Et alors!!!

Moi aussi et plein d'autres le sont.. D'ailleurs c'est quasi une règle pas une exception :wink:


+1
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai bah moi je suis plus fort derriere la tête que devant :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petit fulbody aujourd'hui (retour au bonne vieille haltères de 20kg :mrgreen: ) pecs: -développé couché haltères (2x20kg) 3x15 dos: -rowing haltères (2x20kg) 2x10 épaules: -développé haltères (2x20kg) 2x8 trapèzes: -shrugs (2x20kg) 2x20 biceps: -curl alternés (2x20kg) 2x12 -curl alternés prise marteau (2x20kg) 2x16 avant-bras: -flexion poignet (20kg) 2x8 triceps: -extension derrière la t├¬te (20kg) 2x15 abdos: -flexion latérale (20kg) 3x20 quads: -squat haltères (20kg) 2x8 ischios: -soulevé de terre jambes tendues (2x20kg) 3x12 mollets: -mollets debout (2x20kg) 2x20 pas forcé de la séance, j'avai pas trop la pèche ^^ retour au haltères donc, les perfs se tiennen c'est déj├á bien hier petit tour dans un parc, 20 dips de suite entre 2 bars, étirement max, cadence lente, je pensai pas en faire autant :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu t'entraine chez toi?? car 20 kg c'est beaucoup pour certains exo (genre triceps derriere la tête) et rien du tout pour d'autres (trapeze, mollets, pecs....) et je comprend pas bien le but de garder 20 a chaque fois
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je peu aller qu'a 20 maxi, et comme ├ºa je m'emb├¬te pas avec plein d'exo inutile si je reste ├á ce poids sinon beaucoup c'est relatif, les extension derrière a t├¬te ├á 2 mains en for├ºant j'en fai 20-25, les curl pareil, les DM 10-12 je mentraine chez moi et parfois ├á la salle pour du plus lourd genre DC, soulevé de terre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
daccord je croyais que c'etait a une main les triceps derriere la tete ^^. et je te parle pas du DM mais les shrug... enfin c logique si tu peux pas monter plus. bonne continuation
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a une main c'est sur je suis pas rendu ^^ sinon pour les shrug par exemple je réduit beaucoup les temps de pause, sinon ├á la salle je met du lourd, pareil pour le DC :D et sinon ma méthode si tu veu c'est de prendre une charge assez lourde (entre 2rm et 6rm) et de progresser dessus jusqu'a atteindre mon objectif quel qu'il soi (10rep, 20rep...) donc je me sers beaucoup de mes haltères vu que 20kg c'est tou de m├¬me assez lourd pour le moment, je les mettrai bientot ├á 22kg :mrgreen: a la salle c'est squat, soulevé de terre, DC, shrug que avec les barre (j'aime pas trop leur haltères, et les machine, a part la presse c'est bof je trouve
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
séance sympa aujourd'hui, je me suis carrément bien démoli :mrgreen: donc j'arrive a la salle dans l'intention de valider un 4x8 ├á 60kg au DC et faire un peu les jambes, et acessoirement ce qui viendra après donc au DC finalement je fai tranquille 6x8 ├á 60kg et m├¬me 2x2 ├á 70kg après, donc content, alors dans ma lancée je fai direct les jambes ├á la presse je met 100kg (ouais chacun son poids^^) fai huit rep et bon je me di que je peu largement faire plus, donc finalement je vai jusqu'a 15, bien mort j'enchaine sans trop de repos une autre série de 15 l├á par contre je commence ├á gémir sur la fin et 3ème série après, je galère déj├á sur la première et fai les 14 autre dans la douleur, résultat, je pouvai plu marcher :D après un peu de repos, j'ai fai tranquille le reste, mais purée chui cassé la, demain je vai soufrir :sm2:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui tite séance avec en prio pecs et jambes au DC je fai quelque reps ├á 80kg et me lance pour faire plus, on ait jamais, résultat 85kg super propre donc content, mais la prochaine je m'épuiserai un peu moins avant de les faire :) et ├á la presse ├á cuisse, maxi ├á 180kg (sur la presse de la salle je suis un des rare ├á faire autant donc la classe lol) obligé de rajouter 30kg parce qu'elle arrive qu'a 150, une heure ├á faire les jambes trop bon :D poulie haute pour tri chez moi, exploser mon maxi (série de 8 reps ├á 6 plaque contre 2-3 reps il y a quelque semaine) voil├á bien motiver pour les prochaine séance
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
encore une bonne séance aujourd'hui, tou augmente doucement j'ai réussi ├á faire du DI avec des haltères de 32kg avec une technique nikel (étirement max et remonter symétrique et tou) 3-4 reps je ne sais plu :mrgreen: bien content toujours, je tape enfin dans les haltères avec disques de 5kg :wink: et squat ├á la fin, après 2h30 de séance, petit max ├á 95kg (cul par terre) presque 100 mais j'avai plu trop la t├¬te ├á ├ºa, la prochaine foi je commencerai surement par du squat 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
séance hier: pecs: -développé couché: 3x2 ├á 80kg, 5x4 ├á 70kg (quelque série ├á 60kg derrière) ├áa monte ├ºa monte quads: -squat: série ├á 70kg je ne me souviens plus combien j'ai fait ├ºa vite fait :mrgreen: séance aujourd'hui biceps: -curl alternée (2x20kg) 2x20 -curl marteau alternée (2x20kg) 1x30 épaules: -développé militaire haltères (2x20kg) 4x8 trapèzes: -shrugs (2x20kg) 2x20 triceps: -extension nuque (20kg) 2x20 dos: -rowing d'un bras (20kg) 2x8 (pas de repos, mouvement lent) ishcios: -soulevé de terre jambes tendue (2 x 20kg) 3x10 (montée explosive) quads: -squat haltères (2 x 20kg) 2x10 (montée explosive) bien quelque progrès surtout aux épaules :sm2: pas trop for├ºée
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
après essai je fai plusieurs rep d'élévation frontale avec 20kg dans chaque main :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
échauffe toi bien avant les épaules c'est sensible :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Plusieurs reps ├á 20kg par haltères?? Pour tes élévations frontales??
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
échauffe toi bien avant les épaules c'est sensible


c'étai en fin de séance bras épaules, donc je me suis dis que vu que j'étai chaud je pouvai essayer ^^

a écrit :
Plusieurs reps ├á 20kg par haltères?? Pour tes élévations frontales??


oui, en alternées


sinon hier petit test de dips: 25 d'affillé, donc petite progression

reste suspendu d'un bras ├á l'aise aussi, et pas mal de minute des deux bras, et 10 tractions complète mouvement nikel pour voir :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
surement arr├¬t du DC a partir d'aujourd'hui, je vai pas le faire parce que tou le monde le fait alors fini je prend principalement dans les épaules, et mes pecs ne porgresse pas assez malgré la variété de format utilisé, ni en incliné, donc je vai tou faire en décliné (pompes sur poignée, dips) les jambes on énormément progressé en très peu de temps, ├ºa m'encourage ├á les bosser ^^ donc mes exos sont en gros: pecs: pompes sur poignée lestée, dips dos: rowing haltères, tractions épaules: élévation frontale, DM haltères trapèzes: shrugs haltères triceps: pompes sur poignées lestées prise serrée, dips, extension derrière la t├¬te biceps: curl prise marteau, curl alternée jambes: squat avant, squat, squat haltères, SDTJT haltères, mollet debout abdos: crunch voil├á ma sélection d'exo, ce qui marche le mieux sur moi après quelque mois d'essai :sm2: j'ai bien cogité sur toute les variantes d'exo possible, essaiyé presque tou, et voil├á mes "conclusions" retour sur le fullbody, qui marche mieux pour moi je ne vai pas m'amusé ├á faire des exos parce que les autres disent que c'est mieux :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le principal c est d aimer et de s amuser. :wink: @+
1···567···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !