suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···10
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
exact :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
depusi hier j'ai eu 2-3 claquement dans l'épaule, plus de peur que de mal heuresment :? après essai c'est bien le DC qui me fai mal, j'ai senti une petite douleur la drnière foi que j'en ai fai sans y préter attention plus l'exercice décline mieux c'est, pompe, dips, DD et DCH passe pas de prob aux exo épaules par prudence je vai calmer un peu le jeu pendant 2 semaine, histoire de soufler un peu aussi ^^ plus de claquement aujourd'hui, pad de douleur, mais mieux vo prévenir que guérir :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais beaucoup de rotation des bras avant et arriere. @+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ouaip je vai commencé ├á faire ├ºa travaillé au rowing aussi au moins ├ºa m'a fai penser qu'il fau faire gaffe a cette articulation en muscu :idea:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Fais beaucoup de rotation des bras avant et arriere.

@+


yeah, tu mets 6/7k et tu fais des ronds de bras 10 avants 10 arrière, une fois chaque épaule
assez vite si tu peux, en retenant la chute du bras et en accélérant dans la montée !
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé ├á faire quelque exos pour arrière d'épaules et tou les truc planqué dans le dos :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
fullbody sympa aujourd'hui, je ne me rappelle plus de tou j'ai enchainé plein d'exo :mrgreen: content, au curl alternée marteau, j'ai curlé plutot facilement avec des haltères de 28kg, celle de 32 doivent passer plutot bien travaille de la prise avec une haltère de 52kg dans chaque main congestion géante de l'ensemble du corps, la force vient tranquillement, le volume aussi, je suis satisfait :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
séance jambes, le gouter voulai faire un tour dehors berk exo fait: squat nuque squat avant presse pied normaux presse pied serré fente avant leg curl debout mollet ├á la presse pied serré mollet ├á la presse pied écarté mollet debout séance de fou, monté ├á 190kg ├á la presse, la prochaine c'est 200 :mrgreen: congestion de folie, marche en canard ├á la fin pour ce qui est des poids, je ne regarde pas trop, genre ├á la presse ├ºa donnai: 6x150, 3x170, 1x190, 3x180, 8x150 m├¬me genre pour le leg curl j'adore faire des pyramide ascendante/descendante pour la presse et le leg curl :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
une semaine de repos m'a fait du bien, je suis reparti hier, et ├ºa regonfle nikel je dépasse tranquillou les 38 de bras, je vai d'ailleur mesurer demain pour voir, et mes bi sont séparer en 3, ├ºa claque je suis encore ├á fond sur les jambes, et ├ºa marche plutot bien
John55
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
mes bi sont séparer en 3, ├ºa claque

Comment ├ºa séparé en 3 :?: :?:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
comme phil à notre gauche, mais en moins visible et gros quand même :mrgreen: /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah bon ? C'est pas une question de morphologie ça ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
si surement, maintenant ça deviens visible en tous cas :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est quand que tu met des pics de toi pour voir ton evolution par rapport a tes dernières tofs ?????[/b]
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je met quelque perf récente DC: 5x80kg, 1x90kg (enfin ├ºa ├á décollé) rowing barre: 10x70kg, 3x80kg DN: 6x50kg barre au front: 5x35kg (l├á aussi ├ºa bouge) dips: 25 (pdc) curl barre: 10x42.5 (tranquille surement moyen d'en faire 12) curl haltères alterné prise marteau: 6x32kg (par bras) flexion poignet haltères: 12x20kg (par bras) squat: 1x100kg j'ai mis ├ºa vite fait, je fait pas tous les exos souvent (DC ├ºa fait un bon mois que j'en ai pas fait par exemple) mais ├ºa me donne une idée de l'évolution
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut pas mal du tout tu fais de la muscu depuis combien de temps en tout cas depuis que j'ai commencé moi, la première révélation c'est de voir que la force de quelqu'un n'avait rien a voir avec le poids ni le gabarit, vraiment... 8) tu m'impressionnes 8O ├ºa forge l'humilité :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fait déj├á pas mal de temps que j'en fai mais ├ºa vient maintenant (5 ans je pense) si tu me trouve fort regarde certains carnet en dessous ya du costaud :wink: (├ºa fait plaisir quand m├¬me héhé :mrgreen: )
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir tu dis ├ºa parce que tu as peut ├¬tre cru que j'étai un des 2 gars sur la photo de la page précédente :?: j'en profite pour mettre quelque photo de mes avant bras (elle rende pas trop mal) j'en ferai d'autre rapidement du reste / /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sans vouloir ├¬tre vexant, il y a un truc qui doit aller de travers dans ta diète/training ! (depuis le temps) Tu devrais avoir -au bas mot- 5 kg de muscle supplémentaire . :roll:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
tu veu dire depuis que j'ai commencé ? si c'est ├ºa je dirai que j'ai commencé ├á faire un truc structuré ya environ 3 ans en gros il y a 5 ans j'ai commencé ├á 70kg tous gras et zéro muscle il y a 3 ans je passe au sérieux et fait diète plus muscu j'arrive ├á 60kg il y a 2 ans je commence une prise de masse il y a 1 ans j'atteint 80kg mais assez gras aujourd'hui je suis ├á 74kg dans une condition proche de celle que j'avai ├á 60kg j'ai commencé bien bas aussi (DC ├á 30kg maxi, quelque reps de curl avec haltère de 10kg, et j'arrivai m├¬me pas une seule extension derrière la t├¬te ├á deux mains avec une haltères de 10kg, et aussi quelque reps d'élévation latérale ├á 4kg) mais plus ├ºa va et plus je prend en fait
1···678···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !