suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···78910
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
d'ailleur je viens de comparer ├á la première page mes mensus qui date du 12 février 2008 (1 an en gros) et ├á l'époque je gonflai la poitrine etc lol 1.77m, 72kg ---> 1.77m, 74kg tour de bras: 35cm ---> 38cm tour de poitrine: 1.00m ---> 1.03m tour d'épaule: 1.21m ---> 1.23m tour de cuisses: 56cm ---> 61cm tour de mollet: 38cm ---> 38cm tour de taille: 85cm ---> 80cm max: développé couché: 75kg ---> 90kg squat: 90kg ---> 100kg soulevé de terre: 130kg ---> 150kg mon tour de taille d'avant ├á énromément diminué, les hanches aussi, le reste ├á bien grossi, content de ma petite évo :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Good évolution 8) Sur les photos par contre on dirait pas que tu fais tes mensus, mais bon moi aussi habillé je donne très mal donc je te crois :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai encore des petit bras (quoique je fai déj├á le kéké avec lol) mais ├ºa va habiller si les v├¬tement vont bien ├ºa look 8) :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut en fait c'est certainement ton t shirt noir qui amincie, car on voit pas bcp sinon je pense que tu dois ├¬tre vachement proche du 8% de matière grasse non? tes sec ├ºa ce voit mais pour reprendre la réflexion de frog91 c'est vrai qu'en 5 ans t'as pas pris énorme, ta gagné que 3 cm de bras c'est ce que j'ai gagné en 2 mois tu fais quoi comme exercice? moi je fais flexion debout avec barre, pronotation ensuite subination, ca me tue grave l'avant bras et le biceps c'est radical en tout cas tu devrais explosé maintenant non? :sm2:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
non tkt les 3cm c'est en 1an (un peu moins d'un an en fait) :wink: sinon mes bi et avant bras grossissent tous seul (je fait juste du curl alternée et marteau en général, et ├á ma salle du curl barre et curl pupitre, et flexion poignet pour les avant bras) le prob c'est mes tri dans les bras, ils ont bien progressée ces derniers temps, on voit bien les séparation, mais un peu de volume et ├ºa serai nikel sinon le bf disons qu'il est assez inégal, mes avant bras et mon bas ventre son veineux, et qund je force j'ai des veines aux pecs, épaules et bras, mais j'ai une petite boué qui n'est jamais partie, m├¬me ├á 60kg, je croi que c'est un gainer que j'ai pris il y a longtemps qui ces mis l├á :?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pas encore fait de nouvel tof j'attend un peu mes abdos se redessine alors ├ºa rendra mieux :mrgreen: maxi théorique au DN et curl barre: 60kg ├ºa fait un beau chiffre 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ton max curl barre correspond à ton max DN?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'aime beaucoup les photos de tes avant-bras, ils sont biens je trouve ! Sinon comme dit mamoulte, le tee-shirt noir aminci :D , essai avec du blanc la prochaine fois camarade :wink: En tout cas tes training sont pas vilains du tout 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Ton max curl barre correspond à ton max DN?


oui je suis fort des épaules mais encore + des bi

a écrit :
J'aime beaucoup les photos de tes avant-bras, ils sont biens je trouve !
Sinon comme dit mamoulte, le tee-shirt noir aminci , essai avec du blanc la prochaine fois camarade
En tout cas tes training sont pas vilains du tout


8) :mrgreen: en blanc ├ºa rend bien mais il ne me va plu :? sinon les training ├ºa dépend des jours aujourd'hui j'ai envoyé au DC mais après c'étai pas la gloire



d'ailleur la salle commence ├á me gaver, aujourd'hui fin de séance je fai un peu de tirage menton ├á 50kg, j'en fait 5 je croi, nikel amplitude complète, pas d'élan etc et j'entend 2 costaud qui font "trop lourd" et un viens me dire "tu met trop lourd"

d'hab j'en fai au moins 8 ├á ce poids et je les fesai nikel, tandis que le pote ├á celui qui m'a di ├ºa est arrivé ├á la salle, ├á mi direct 55kg au curl barre et fesai des reps complètement pourri avec méga élan et je t'en passe (en fesant propre il en aurai fai que 2 ou 3)

j'ai souvent des remarques sur ma technique ou alors "trop lourd, trop léger, c'est nul cet exos..." mais quand c'est un gros balèze qui pousse et qui fait vraiment n'imp on dis rien, raah ├ºa m'énerve tiens :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Photos torse nu! 8) :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ça va venir :mrgreen: là je vois ma ligne blanche et mieux l'ensemble des abdos, et les veines sur les bi, par rapport à ya 1 an ça fait du bien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les cons ├á ta salle, ignore les. Tu t'entraine pour toi oui ou non :wink: T'es pas débutant quand m├¬me, tu sais ce que tu fais..
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
oui on peut dire que j'en ai une vague idée lol le truc qui me sidère c'est que si t'es pas une masse ou que t'a pas ou moins 25 piges tout le monde viens te dire quoi faire comme si tu savai pas ce qu'était une haltères, alors qu'en général c'est les plus "vieux" et costaud qui font n'imp j'ai m├¬me plus envi de m'entrainer parfois, je regrette l'époque ou je m'entrainai juste avec des potes, ou avec des collègues de classe, la c'étai quelque chose faut vraiment que je revoi certains d'entre eux pour qu'on pousse ensemble 8) sinon j'aimerai bien me mettre au machine parce que la fonte c'est bien mais je sens bien que les articulations, les tendons etc n'aime pas, et les moment ou je me retrouvai obligé ├á faire de la machine je me sentai bien plus léger, enfin je sais pas comment dire lol dommage qu'ils n'ai pas les machines qu'il faut ├á ma salle c'est rageant
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Laisse faire les gens ouais. Anecdote: je prenais ma whey après le training ce soir et un vieux de ma salle me sort: "tu vas voir tes reins!" Alors je lui ai rep que je risquais rien, mais il a continué, persuadé que ├ºa allait me tuer... Alors plut├┤t que sortir les arguments du style que je sais ce qu'il faut que je prenne par rapport ├á mon poids de corps par jour et par rapport ├á mon activité physique, ou que je bois comme il se doit, etc... J'ai rien dit et je suis partit prendre ma douche! :lol: :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
tu m'étonne les mecs qui pensent qui savent tou et te donnent des "conseils" vaut mieux éviter de causer toute manière je vai revoir mon training pour y aller moins, ├ºa fera du bien ├á mon essence aussi 8) :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce qu'il m'énerve le plus, c'est quand ils sont une bande ├á te dévisager ├á cause que tu as forcé comme un malade sur une série, comme pour dire ''regardez, il est con, il veut se faire remarquer''. Comme si c'était mal de se donner ├á fond :roll: Y'a juste les gros boeufs qui ont le droit de ''hurler'' pendant l'effort, mais si t'es une crevette comme moi, ils te trouvent tous con. Non vraiment, y'a trop de cons ├á t├¬tes enflées dans les salles. C'est pour ├ºa que plus tard, chez nous je vais m'installer un gym. Enfin je vais pouvoir m'entrainer seul, dans mon monde, avec la musique que je veux ├á fond :sm2:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
tout pareil 8) sinon mon DC augmente, hier j'ai passé 4x80kg et 3x82.5kg donc ├ºa augmente (je passai m├¬me pas 2x82.5kg ya quelque semaine)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pour la photo de la page précédente (je croi), ou je suis habiller, je l'avai mise vers la page 5 en comparaison ├á la m├¬me un an avant, c'est l├á qu'on voit la différece en fait sinon photo récente: / j'aime pas trop en poster mais c'est pour faire plaisir :mrgreen: la photo rend pas trop mal mais l'appareil prend très blanc ├ºa cache les stries des épaules pecs par exemple, mais rien de méchant sinon en ce moment je suis un peu plus sec que l├á, je voi mieux les séparation des faisceaux de l'épaule au repos, tous mes abdos deviennent plus visible
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon corps mister, t'en fais pas les photos ça rend jamais aussi bien qu'en vrai on connait :wink: Bon biceps aussi :D Essai les photos noirs et blancs, ça fera ressortir ton corps comme il faut
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Du bon boulot 8) @+
1···78910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !