suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Avec des "si j'avais" on aurait refait le monde :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
e me dis que si j'étai parti de plus haut je serai surement plus balèze maintenant, et si j'avai des plus gros os aussi :mrgreen:


La génétique est ce qu'elle est camarade, je crois que le propre de l'homme est de vouloir etre toujours mieux que ce qu'on est ├á la base :)
Rassures toi t'es pas mal du tout :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Avec des "si j'avais" on aurait refait le monde :mrgreen:


T'as tout dit :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu fais tes séances dans les magasins 8O 8O j'oserai pas lol sinon t'a bien progressé je trouve
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Joli travail par rapport à la photo page 1 ) Je vois que t'as le même souci que moi sur le haut des pecs! On va faire un club )
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu fais tes séances dans les magasins 8O 8O j'oserai pas lol
sinon t'a bien progressé je trouve


la t├¬te du vendeur qui était pas content c'était bien marrant :mrgreen:

le haut de pecs c'est suivant les jour ses temps ci ça va, parfois il disparai un peu :? il congestionne bien en tous cas ça le fait quand t'ouvre la chemise :P
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
/ / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
vraiment bien 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
vraiment bien 8)


moi je trouve qu'il a perdu par rapport à avant ! je ne vois pu beaucoup de masse

tres bon abdos par contre ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah ├ºa manque de pecs et un peu d'épaules mais les bras sont bien, et les photos ne sont pas vraiment ├á sont avantage (prises de pr├¬t donc on ne peut pas se faire une idée sur son ''ensemble'') et il est bien sec donc perso je trouve que c'est du beau boulot 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
les pecs j'ai pris mais l├á l'angle est moyen j'en ferai une ou on voit mieux, sinon niveau muscle je suis resté stable, mais y avait plus de gras que prévu ├á virer donc j'ai eu la surprise de me voir vite dégonfler j'ai bien améliorer le dos mais l├á dur ├á voir, le bas strie un peu niveau perf ├ºa revient, j'ai battu mon record hier au DI et dans l'ensemble ├ºa se tiens plutot content, la diet bien marché, jamais été aussi sec 8) :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut , c est un joli résultat :wink: y a toujours + de gras a virer que ce que l on pense,malheureusement. @+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
bon, j'ai du retrouver un petit kg de muscle, ├ºa remonte tranquille pour le moment je m'entraine quasi tout les jour chez moi avec pompes, abdo, squat une jambe etc et parfois dans un parc pour des exos différent mes tris ont littéralement explosé depuis que je les entraine tous les jours c'est assez incroyable :mrgreen: dernière perf "valable": tirage nuque (80kg environ, je m'y suspendai ├á l'aise et ├ºa bougeai pas m├¬me avec a coup) -plusieur série de 15 peut ├¬tre une séance en salle ce week, je vai voir combien de reps ├á 80kg je tappe au couché, et combien je fait au SDT
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
bon, j'ai du retrouver un petit kg de muscle, ça remonte tranquille

pour le moment je m'entraine quasi tout les jour chez moi avec pompes, abdo, squat une jambe etc et parfois dans un parc pour des exos différent

mes tris ont littéralement explosé depuis que je les entraine tous les jours c'est assez incroyable :mrgreen:

dernière perf "valable":

tirage nuque (80kg environ, je m'y suspendai à l'aise et ça bougeai pas même avec a coup)

-plusieur série de 15

peut ├¬tre une séance en salle ce week, je vai voir combien de reps ├á 80kg je tappe au couché, et combien je fait au SDT


tu peux détailler la fa├ºon dont tu t'entraines les triceps ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
au pdc c'est des pompes divers et un exos un peu spé: je me met en position de pompes main serrée (je fait un triangle avec pouce et index des mains) mais au lieu de descendre juqu'a avoir les mains sous la poitrine, je descend jusqu'a les avoir sous le menton sinon dips parfois dans les parcs, et une sorte de barre au front au pdc sur une barre ├á hauteur de hanche en gros
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui petit séance en salle, content, j'ai tappé des série de 3 ├á 80kg au couché sans me défoncer, pourtant j'ai pa du y toucher depuis des mois, mais je sentai que ├ºa passai pas mal donc, niveau semblable a avant mais avec beaucoup de poids en moins 8)
1···8910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !