suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···10
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde ^^ donc voil├á je refait ma page car je préfère faire un suivi de mon entrainement désormais :)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
et j'oubliai ^^ moi: 1.77m, 72kg tour de bras: 35cm tour de poitrine: 1.00m tour d'épaule: 1.21m tour de cuisses: 56cm tour de mollet: 38cm tour de taille: 85cm max: développé couché: 75kg squat:90kg soulevé de terre: 130kg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vu tes mensuration tu n'es pas un cube. tu as des photo?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
...
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenu sympa le physique les abdos et les pecs sont l├á secs et dessinés va falloir bosser les epaules et les bras peut etre d'apres les clichés et le bas on voit pas mais belle ligne fine tu en ou des entrainements maintenant alors routine (quel cycle) ou fullbody ??
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
bah en ce moment pour les entrainement, vu que j'en fai au lycée, ├ºa fait: -lundi 1h de muscu (en ce moment c'est dos et biceps vu que les épaules les triceps et les pecs sont utilisé en gym le lendemain pour les équilibres par exemples) et en fait les reste de la semaine j'ai pas trop de jour précie, c'est en fonction des autres activité ├á c├┤té. Sinon pour l'entrainement lui m├¬me c'est généralement 4 séries jusqu'a l'échec avec une charge modéré-lourde, ├ºa m'a donné des bons résultats vu que j'ai pris 6kg depuis la rentrée, et que j'ai commencé ce type d'entrainement ├á cet époque. en ce moment je ne peu pas faire de vrai programme vu que je n'ai pas le temps toute les semaines, je fai ├á l'instint... d'habitude je fai pec-triceps, dos-biceps, épaule-abdos, quad-ischio, que avec des exercices de base (DC, squat, curl,rowing,...) et pour mes pauvres épaules c'est vrai que ma carrure ne m'aide pas trop :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Welcome
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi Très bonnes bases en tous cas.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouelcome et joli dessin musculaire, manque les bras mais ca va venir ... :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^ c'est vrai que pour mes bras j'ai du mal, surtout avec mes triceps :( ils veulent vraiment pas grossir (comment on fait pour mettre des plus grand photo ? ^^ parce que les petite sont pa terrible)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'avais le même souci avec mes bras et encore aujourd'hui, si je suis en arrêt, c'est au niveau des bras que ca fait mal :?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai rajouté une photo de mon bras plus haut, mais bon on vois pas trop :s sinon j'ai du mal avec mes mollets aussi, eux c'est les pire ^^
malcy
Admin
2 Messages
déja pour les mollets, rassure toi c'est tout le monde pareil tu peux les travailler 3 fois par semaine, c'est un peu comme les abdos ca récupère tres vite. un vieil adjudant m'a expliqué (a tort ou a raison) que tous les muscles utilsés dans la vie courante sont beaucoup plus lents ├á se développer que les muscles tres peu usités de par leur usage quotidien en clair, il est plus simple d'attraper rapidement des pecs que d'attraper des cuisses et des mollets. je suis d'accord avec mon adjudant mais d'autres vont peut etre réagir la dessus. je n'arrive pas par contre a voir combien tu arrives a faire de séance par semaine, tu sembles dire que c'est aléatoire en fait donc pas évident d'avoir une bonne progression... et sinon un sujet pas abordé ou je l'ai loupé c'est tes repas sont ils suffisants en proteines et glucides ?? dis nous un peu a plus rémi
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
oki je comprend mieux pour mes mollets ^^ sinon pour les entrainement, en fait a chaque vacances je fai quelque chose de structuré (en général 4 séances par semaine genre lundi-mardi et jeudi-vendredi, en travaillant a chaque foi le corps entier sur les 2 jours ├á chaque fois) et pour l'alimentation, je me suis mis ├á mangé énormément le jour ou j'ai su que je pesai que 61kg (ya environ 7 mois) je mange pour 2 (et c'est pas une fa├ºon de dire) mais bon c'est ├á l'heure des repas normaux, je privilégie les aliment riche en protéine et les sucres aussi, et je prend un petit shake de protéine le matin et le soir, voil├á :) sinon pour mon poids je suis arrivé ├á 72kg mais bon ya un peu de gras (quoique par rapport ├á tous ce que je mange j'a de la chance) en gros je suis un tou petit peu plus gras que sur les photo (la seul indication que j'ai c'est que l'on voit les 6 abdos du haut mais légèrement flouté) en gros j'ai pas pris beaucoup de gras vu que je l'ai toujours été un peu et tou se situe au niveau de la ceinture abdominale,
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
déja pour les mollets, rassure toi c'est tout le monde pareil
tu peux les travailler 3 fois par semaine, c'est un peu comme les abdos ca récupère tres vite.
....
en clair, il est plus simple d'attraper rapidement des pecs que d'attraper des cuisses et des mollets.

je suis d'accord avec mon adjudant mais d'autres vont peut etre réagir la dessus


OUi les mollets, c'est chiant mais je peux pas trop les travailler, je sature vite et je récupère pas super bien :?

tout le contraire des cuisses.

Chacun est différent :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi les cuisses ├ºa va (je suis passé d'un max de 50kg au squt ├á 90kg en 6 mois) mais bon je les travaille po souvent par manque de matériel (en plus ils ont fixé un banc de développé au niveau de la cage a squat donc pas moyen d'en faire) sinon je suis bon des biceps (en tous cas meilleur que certaines autre parties du corps) ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
bon petite nouveauté pour moi, je vais rajouter une petite séance de cardio avant mes séances (10min environ) pour perdre le gars que j'ai au niveau du ventre ^^ arr├¬t des pro en poudre aussi, je préfère rester un peu plus naturel m├¬me si c'est juste des complément alimentaire. Sinon hier petit test a mon bahut de force du dos ^^ 90kg tiré 4 fois (main supination prise serrée) et 85 tiré 1 fois (main pronation prise large) bien sur j'ai du me caller pour pas m'envoler mais je trouve ├ºa assez honorable :) et aujourd'hui 4 reps ├á 70kg au développé couché après ma séance de muscu ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
alors un peu de nouveau depuis le temps ^^ donc maintenant mon max au couché est passé a un peu plus de 80kg et j'ai perdu un petit peu de gras en réduisant légèrement la quantité de nourriture. Ces derniers temps j'ai énormément pris dans les triceps (surement parce que je fai du dévelloppé couché et prise serrée en lourd)et également dans les biceps avec les tractions prise serrée: 1.77m, 72kg (pas changé) tour de bras: 35cm (37cm) tour de poitrine: 1.00m (1.03m) tour d'épaule: 1.21m (1.23m) tour de cuisses: 56cm (60cm) tour de mollet: 38cm (pas changé) tour de taille: 85cm (pas changé) j'ai perdu un peu de poids il y a quelque jour vu que je nai pas pu mangé pendant 3 jours de suite (malade) donc va faloir que je remonte un peu, mais j'ai pas perdu en force donc tou va bien :)[/quote]
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
nouveau record cette semaine -7x70kg au développé couché contre 5 il y a une semaine (2x80kg sans trop de problème) -4x50kg au développé épaule assis (je pensai m├¬me pas en réussir une ^^)
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !