suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···10
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dc : 80x2 sdt : 150x1 ya pas quelque chose qui cloche ??? mais sinon si tu veut de la force, faut des entrainemment de force seulement :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ouais je galère trop au dc (suremeng génétique mon père avai les m├¬me points forts et faible) sinon ouais pour le dc et le squat je compte essayer de gagner un peu de force parce qu'a la salle je me sens trop b├¬te ^^ ya que le soulevé de terre ou je suis bon ├á quelque chose, quand g commencé ya 2 ans je fesai déj├á ├á 110kg, et ya moins d'un an j'en alignai des série de 30rep ├á 70kg, pi j'ai une bonne prise aussi c'est pratique :)
malcy
Admin
2 Messages
M-Area a écrit :
ouais vu que je suis pas très fort, je vai essayer d'├¬tre volumineux lol

alors pourquoi fais tu des entrainements de force si tu veux etre bb ????
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pour mieux repartir après vu que je commence ├á stagner (surtout au nivau des pecs) je vai faire en force pendant 3 mois environ voir un peu plus et je repart sur du volume
malcy
Admin
2 Messages
pour moi tu es dans le faux si tu restes trop longtemps dans la force, 8 semaines c'est deja pas mal franchement et le volume et ta diététique sont bien plus importants que de séances de force mais j'espère que odul jac ou mm passeront par la pour argumenter
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
hum oki bon alors je réduirai mais ├á part les pecs j'augmente pas trop mal du reste maintenant que j'y pense au pire je change complètement la méthode de travaille pour eux
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
et j'oubliai ^^

moi:

1.77m, 72kg

tour de bras: 35cm
tour de poitrine: 1.00m
tour d'épaule: 1.21m
tour de cuisses: 56cm
tour de mollet: 38cm
tour de taille: 85cm

max: développé couché: 75kg
squat:90kg
soulevé de terre: 130kg

tu passes d'un max au DC de 75 kg à 80kg *2 c'est pas si mal je trouve
malcy
Admin
2 Messages
il n y a pas grande utilité de travailler ta force alors que tu veux prendre du volume il te faut augmenter tes apports caloriques quotidiens et travailler sur des séries de 8 a 12 reps de préférence la force ne te sera pas d'une grande utilité dans ta recherche
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j ai finis de parcourir ton topic et je ne voie pas ce que tu manges pour une journee type si tu commences a stagner sa peux etre la cause de 2 choses a mon avis la 1ere ton alimentation n est pas assez consequente par rapport a tes besoins la 2 eme tu travailles toujours de la meme facon tes muscles d ou l importance de varier tes exercices pour ne habituer ton muscle a travailler de la meme facon soit peu etre tu fais des paliers ! je m explique sa m arrive aussi pendent une periode x je n arrive plus a augmenter mes charges et a certains moment tu vas mettre 5 kilos de plus sans rien comprendre
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est bizarre que tu ne mettes 75kg au dc alors qu au souleve de terre tu mets 130kg!!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
c est bizarre que tu ne mettes 75kg au dc alors qu au souleve de terre tu mets 130kg!!!!!

ET en quoi est ce bizarre ?? .. c'est biomécaniquement sans rapport .. :?:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
j ai finis de parcourir ton topic et je ne voie pas ce que tu manges pour une journee type

sa c'est vrai , c'est une bonne idée de détailler tout ce que tu mange
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
hum, je vai faire un résumé rapide, je m'emb├¬te pas trop avec la nourriture pour l'instant: -matin: 1 bol de céréale (spécial K en général), avec un ou deux fruit et un verre de jus de fruit -midi: un bon repas ^^ (2-3 steack, ou 4-5 morceau de poulet avec des légumes, du riz, ou autre) ou alors un truc plus sympa, genre pizza ou couscous mais bon c rare -4 heure: comme le matin mais sans jus de fruit -diner: pareil que le midi et de temps en temps dans la journée si j'ai faim des petits sandwiches maison mais je pense pas que se soit la nourriture, mais plutot comme quelqu'un le disai le fait de toujours faire la m├¬me chose en gros, c'est pour ├ºa que je veu changer un peu ma routine, parce que sinon je prend bien sinon avoir de la force c'est aussi pour moi m├¬me ^^ c'est pas utile pour moi mais un peu plus me déplairai pas (je suis redescendu ├á 76kg d'ailleur (78kg ya 2 semaine) j'ai sécher un peu car j'ai arr├¬ter les cochonnerie, j'avai peur de perdre du muscle mais non au contraire, donc ├ºa me fai bien plaisir)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
après quelque semaine de réflexion, je passe enfin en fullbody, parce que je ne peu pa avoir de séance régulière, du coup, je préfère tou faire, ├ºa me convient beaucoup mieux, j'ai vraiment l'impression de mieux progresser donc pour le programme, pour le moment je fai [u:475ad71561]pecs[/u:475ad71561] -DC (barre ou haltères) ou écarté couché -DI (barre ou haltères) ou écarté incliné [u:475ad71561]dos[/u:475ad71561] -rowing (barre ou haltères) [u:475ad71561]épaules[/u:475ad71561] -développé épaule (barre ou haltères) ou élévation latérale -tirage au menton (barre ou haltères) ou élévation frontale alternée [u:475ad71561]trapèzes[/u:475ad71561] -shrug (barre ou haltères) [u:475ad71561]triceps[/u:475ad71561] -DCS ou barre au front -extension t├¬te (barre ou haltères) [u:475ad71561]biceps[/u:475ad71561] -curl (barre droite ou EZ) ou curl alterné haltères [u:475ad71561]avant-bras[/u:475ad71561] -curl prise inversé (barre droite ou EZ) -flexion poignet (barre ou haltères) [u:475ad71561]quads[/u:475ad71561] -squat ou fente [u:475ad71561]ischios[/u:475ad71561] -SDT ou SDTJT (barre ou haltères) [u:475ad71561]mollet[/u:475ad71561] -mollet debout environ 2 série de 8-10 rep par exos, jamais jusqu'a l'échec, je change parfois pour faire en lourd ou léger je laisse au minimum 1 jour de repos entre les séances, suivant mon état, et pas plus de 1h30 par séance (1h en général), je change les exos ├á chaque fois, en général c'est une séance d'exercice de base, et une autre isolation voil├á, ce petit programme me plai bien (l├á au moins je me sens vidé ├á la fin) et j'ai de bon résultat (surtout épaule, biceps et quad) et mes nouvelles mensurations 1.77m, 75kg (-2kg, content j'ai bien sécher ^^) tour de bras: 37cm (37cm) avant-bras: 30cm (31cm) tour de poitrine: 1.03m (1.04m) tour d'épaule: 1.23m (1.24m) tour de cuisses: 60cm (60cm) tour de mollet: 38cm (37cm) tour de taille: 85cm (81cm l├á je suis vraiment content ^^) plutot content j'ai beaucoup perdu de la taille, le reste n'a pas bougé mais est bien plus sec, surtout bras et jambes, donc j'ai pris un peu l├á aussi pour les perfs: DC: 3x80kg SDT: 150kg squat: 90kg et bonne progression des poids pour les épaules et biceps
malcy
Admin
2 Messages
le programme est complet et tu as l'air de bien maitriser ton sujet donc nous on dit qu'on veut voir les photos pour dire du mal bien sur joli boulot en tout cas
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je me suis renseigner un peu sur tou ├ºa et j'ai fai suivant mes envi après, ├ºa marche plutot bien et je me sens moi obligé de suivre tou comme mes split avant ^^ sinon petite précision pour les jambes je privilégie les série courte pour prendre de la force parce que le squat c'est pas ├ºa encore, avec des fentes en série plus longue les autre séance et j'essaie de poster des nouvelles photo se soir si possible j'en ai fai quelque une au portable je sais pas ce que ├ºa va donner :| lol
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petite comparaison ya 1 an et aujourd'hui (├á quelque jour près ^^) / [u:ceade9e745]61kg[/u:ceade9e745] / [u:ceade9e745]75kg[/u:ceade9e745] on voit l'évolution, genre aux avant-bras, et un peu en largeur aussi, enfin je trouve :) sinon je mettrai d'autre photo dans la journée je pense, m├¬me si elle rende moyen lol
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi, torse nu non? :roll:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ouais je voulai en mettre à la suite mais imageshack à merder j'attend que ça remarche :(
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
voil├á quelque autre photo, le rendu est pa terrible, ├ºa met pas mes points fort en valeur mais bon, j'en mettrai des mieux quand j'aurai l'appareil ├á ma chéri ^^ / / / donc bon mon dos rend vraiment mal dessus et le pic des bras aussi d'ailleur, le reste est plutot ressemblant lol la première photo est celle qui rend le mieux, je sais pas pourquoi :? la dernière habillé je l'aime bien elle met plutot en valeur 8) soyez pas trop méchant hein :cry: c'est déj├á dur de rendre public ses horreur :lol:
1234···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !