suivi de moi (M-Area) programme fullbody...

Publié par M-Area, 10. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
:oops: j'en ferai des mieux la prochaine foi quand même
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, bons bras, les biceps sont là! Manque peut-être un peu de pecs, mais c'est peut-être la photo ou ta pose qui donne cet aspect...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
disons que c'est clair que c'est pas mon point fort, mais l├á ├ºa va j'ai bien ratrappé le tire, la sans éclairage spécifique il ressorte assez, et ils sont beaucoup plus épais au toucher, je suis content de mon travail on va dire :mrgreen: j'ai bien pris des tri aussi (je fait des dips et ├ºa marche pas mal) mais la on voi pas trop pour info mon record c'est 26 dips sans trop for├ºé :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu t appliquerais pour les dips t en ferait beaucoup + :wink: Quand j ai tester la méthode j en fesait dans les 50 non stop. Par appliquer je veut dire d en faire + souvent hein :P et non qu ils sont mal fait :wink: @+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
lol ya des chances, mais les tractions et dips je fai dans des parcs près de chez ma copine, juste une petite série vite fait pour voir, ├á la salle la station ├á dips est bien branlante :? j'ai aussi une habitude ├á faire vite les mouvement, j'ai remarqué ├ºa récemment mais ma copine m'a di que depuis qu'elle est avec moi j'ai toujours fait ├ºa, pourtant j'en avai pas l'impression, heuresement la technique est bonne par exemple j'avai une vidéo de dips sur mon vieux tel ou j'en fesai 21, les 19 premier sont fait en 17-18sec
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas mal, et c'est du sec en + :TPLF+:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que tu fais du fullbody, tu aimerais pas essayer le split a moins que tu as déja tester ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je split de plus en plus, ├ºa devient intenable maintenant de tout faire vu que j'utilise les haltères chez moi, je fait les exos avec barre a la salle, en gros DC, squat, SDT, j'ai arr├¬ter les curl barre, DN etc, je me suis fait peur dessus la semaine dernière edit oui avant je fesai split mais vu qu'il m'arrivai trop souvent de sauter des séances j'ai tout regroupé, et la je split mais grossièrement on va dire
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de voir la photo. Beau boulot javascript:emoticon(':wink:') T'as encore pas mal d'année devant toi, continue d'├¬tre ├á fond et tu vas ├¬tre une b├¬te.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
:oops: merci :mrgreen: mais en ce moment j'ai moins de motiv, j'aimerai bien retrouvé mes potes pour faire de la muscu comme avant, la je suis mon seul spectateur, je m'amuse de moins en moins, faut vraiment que je les revoi
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que ├á plusieurs, c'est plus motivant :) Allez courage, lache pas t'as deja de beaux résultats, c'est motivant quant meme hein :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Si on compte sur les autres pour durer, c'est mal barré. A la rigueur dans une salle on trouve toujours un ou deux gars, qui peuvent un temps (plus ou moins long) servir de partenaire... Mais , espérer que l'on conservera les m├¬mes "potes" tout au long de sa "vie" sportive.. c'est totalement vain. personnellement je n'envisage pas la muscu, comme une activité de "jeunesse" pour flamber un temps ... donc pas besoin qu on me motive ! Tout arr├¬t prolongé me rappel ce que je perd. Ps: j'ai aussi cesser de motiver qui que ce soit. C'est quelque chose que l'on doit régler avec soi m├¬me. Sinon, on ne dure pas. 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Ps: j'ai aussi cesser de motiver qui que ce soit. C'est quelque chose que l'on doit régler avec soi m├¬me. Sinon, on ne dure pas. 8)

Entièrement d'accord.

Par contre avoir un partenaire sur du long terme comme ça m'arrive quand il fini pas le taf trop tard, c'est le top car il sait comment vous assurer et comment vous fonctionner et ça aide bien. Mais ça ne dure pas toute la vie en effet :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Ps: j'ai aussi cesser de motiver qui que ce soit. C'est quelque chose que l'on doit régler avec soi m├¬me. Sinon, on ne dure pas. 8)
C'est clair.. Y'a un pot que je ne cesse de le motiver pour qu'il continue, mais ça ne change rien.. Je devrais faire comme toi alors. ^^

Sinon, je sais pas si je suis le seul, mais j'ai toujours aimé mieux m'entrainer seul. ├ça me permet d'├¬tre dans ma bulle et dans ce temps l├á, je met tout ma concentration sur mon training et j'oublie tout le reste. ├ça me change les idées et ├ºa fait du bien ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
20 tractions amplitude complète ce week, dorsaux qui tire aujourd'hui :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
petit résumé du début de semaine ^^ hier je passe dans un décath, et je voi une haltère de 10kg, alors pour voir je fait de l'extension derrière la t├¬te ├á un bras et de l'EL, résultat plus de 20 reps par bras pour les 2 exos, quand je pense que quand j'ai commencé, je faisai m├¬me pas d'extension derière la t├¬te mais ├á 2 bras avec ce poids (trop lourd ├á l'époque) et aucune non plus a l'EL, et je me disai ├á l'époque que le jour ou j'en ferai ne serai-ce qu'une rep je serai bien balèze, ├ºa me rend fier :mrgreen: sinon pecs aujourd'hui, 4x80kg ├á l'aise, 3x82.5kg aussi, 1x85kg sans for├ºé, pareil pour 87.5kg, je vai jusqu'a 92.5kg j'enlève 30kg, et donc aterri ├á 62.5kg, je pensai en faire que 10, bah résultat 15 (les 12 première super explosive) bien content, super sensation au pecs je sais pas ce que j'avai aujourd'hui 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
mercredi je vais faire une séance d'essais a une salle bien équipé niveau machine (presse convergente 8) ) hate de voir ce que tous ├ºa donne sinon malade hier, rien mangé, pas arr├¬té de vomir :? rien pu avaler, et le peu que j'ai essayé de mangé je l'ai vomi enfin bref super agréable, aujourd'hui ├ºa va mieux j'ai remangé un peu, j'ai retrouvé la p├¬che :mrgreen: heuresement que ├ºa n'a duré qu'un jour parce que les nausé merci bien :lol: j'en profite pour me reposer, je ne fait plus les bi et avant bras depuis la semaine dernière (a cause d'une douleur que je me suis faite au curl barre) surpris de voir mes jambes bien coupé ce matin, avant bras très gros malgré la diète for├ºé :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui petite séance bras improvisé avec un haltère de 10kg ├á gosport lol extension nuque d'un bras: 2x20 par bras élévation latérale d'un bras: 1x30 par bras curl d'un bras: 1x25 par bras j'ai un peu de force quand m├¬me ├ºa fait plaisir :mrgreen: comprend par pour l'extension nuque, j'arrive sans prob une vingtaine de rep ├á 10kg mais a 14kg j'arrive tout juste a en faire une ou deux :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un partenaire de muscu c'est un luxe ├á condition qu'il est la m├¬me mentalité que vous,et si en plus il a un niveau semblable au votre c'est le top !! Autant dire que c'est rare,moi je m'entraine seul et je n'ai besoin de personne pour me défoncé ├á la salle,par contre quand je croise un semblable c'est clair que c'est avec plaisir que je m'entraine avec lui!! Depuis mes débuts j'ai entendu toutes les excuses du monde pour pas venir s'entrainer alors quand on voit sa j'ai envi de dire "qu'on n'est jamais mieux servi que par sois m├¬me" !! Je ne vais pas polluer ton post Area,tu fais du bon boulot,de plus il est clair que tu as beaucoup progressé,alors accroche toi,ton physique rend bien pour le moment mais il faut voir encore plus loin et avant tout ce faire plaisir,bon courage :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
lol ya pas de pourrissage de topic :mrgreen: ce que je disai c'est que a une époque, la meilleur sans doute, j'ai eu des partenaires d'entrainement d'un niveau semblable au miens et il y avai une vrai émulation, c'étai génial, tout les week c'étai parti pour voir qui serai le plus fort ├á si ou ├ºa, on se marrai bien l'année dernière il y avai un peu de ├ºa aussi ├á la salle de muscu de mon bahut et dans ma classe l├á vu que j'ai été forcé d'arr├¬ter les cours, je me retrouve seul chez moi et ├ºa me manque de voir des potes ├á la muscu, et la salle c'est pas pareil mais je suis encore a fond, l'année prochaine je reprend les cours j'ai envi d'├¬tre le plus stock de la classe 8) :lol: sinon content des mes perfs avec 10kg plus haut lol (la congestion de folie) edit: d'aileur dans le magasin j'étai avec un pote qui a fait aussi, évidemment y avai un sacré écart entre lui et moi, mais il avai de la force quand m├¬me, quand il fesai 10 EL d'un bras ├á 10kg sans muscu, moi j'en fesai juste quelques une ├á 4kg a mes début je me dis que si j'étai parti de plus haut je serai surement plus balèze maintenant, et si j'avai des plus gros os aussi :mrgreen:
1···8910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !