Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···53
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Tu continues pas ton suivit? M├¬me dans ce topic ├ºa ira très bien, c'est le tient. :)


+1. Je suis d'accord avec Nianiok !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars et bien je suis actuellement sur ce genre de routine : J1 pecs J2 repos J3 bras J4 dos epaules . J5 repos J6 jambes . J7 repos et ainsi de suite. Quelques perfs : 4 répétitions au curl haltere a 25 kilos 6 reps a 40 kilos au barre front 5 reps a 46 kilos au curl barre J'ai vendu mon ancien banc sur lequel on pouvait monter jusqu'a 65 kilos sur les chandelles c'est pour ca que je n'osais pas trop trop monter. J'ai acheté un plus complet, 110 kilos sur les chandelles. J'ai bien pris de l'epaisseur sur le dos, notamment grace au rowing barre ( Nono m'avait vraiment bien conseillé ). Sur les bras ca bouge plus mais meilleure finition. Des pecs pas enormes mais mieux dessinés. Je vais mettre une photo sur mon avatar.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
On attend la photo dans ce cas ...........
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est fait ma biche
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Il semble y avoir de la masse dis donc ...... différent de tes photos du début :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci, c'est le fruit de l'effort comme on dit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve que t'as de bon bras sur cet avatar, bravo. Barre au front aussi tu m'épate! Tu prends plut├┤t serré ou écarté ├á largeur d'épaules ? Car je trouve que c'est plus simple quand on prend écarté et plus dur mais aussi plus risqué para├«t-il en prenant serré.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous deux. Je prends une prise au barre front d'environ la largeur de mes epaules, en fait plus tu vas prendre large plus ca sera facile mais plus ton mouvement sera faux car le but de cet exo et de ne pas boucher les coudes et avec une prise tres large on voit tout de suite la difficulté. Comme me l'avait dit shwarzi, le barre front ca se fait jamais mains sérrées. Une fois je l'ai fait comme ca l'exo et j'ai eu une douleur au coude droit inexplicable !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi ├ºa fait 2 ans que je bosse assez serré le + souvent (comme sur la vidéo de superset bras qu'a montré Malcy dans le topic divertissement ├á 1min50) en alternant avec écarté et aucun soucis... Shwarzi m'a aussi dit de pas prendre trop serré, mais je trouve que c'est pas mal quand m├¬me sans en abuser si on garde bien les coudes parallèles et ├á écartement égal ou presque de celui des mains.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
quand tu dis serré c'est combien de centimétres d'ecart ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Environ une main d'espace je dirai... Je prend la barre EZ avec l'écartement le + serré en écartant le + possible mes mains (je sais si je me fais comprendre l├á... lol). Je pense que c'est vraiment l'écart minimum possible, je préfère pas + serré! / (petit schéma ├á la Malcy 8) :mrgreen: )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Quel artiste ce Nianiok :mrgreen: . J'utilise la barre droite moi donc pas possible ainsi, mais j'esserais avec la EZ. Perso je pratique l'exo au sol, je sens que j'ai moins de possibilité d'impulsions pour terminer une rep
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi sur un banc large avec les pieds croisé en l'air. J'avais lu je sais plus o├╣ qu'├á la barre droite c'est moins efficace qu'├á la barre EZ ce mouvement, mais je trouvais ├ºa bizarre ├á vrai dire... Rah... ├ºa remonte ├á vieux, faudrait que je retrouve l'article. :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
exact ces paroles ne sont pas etrangeres pour moi. Je ne vois pas en quoi, a part l'angle de la position des mains. Comme pour le crul barre d'ailleurs, si qqun a des infos je suis preneur
Star
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'air vraiment pas mal :) Tu peux poster une photo histoire de voir ton nouveau corps ? :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et bien j'en ferai bientot oui. La plus recente que j'ai est celle sur l'avatar d'ailleurs je vais la poster / Ca donne mieux en avatar quand meme :mrgreen:
Star
Nouveau membre
0 Messages
Merci, ouai on se prefere toujours en petit :) Hm la veine sur le biceps^^ j'attends la mienne mais j'ai encore du chemin ├á faire héhé :( En tout cas continues tu prends de la masse :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que l'avantage de la barre EZ c'est que tu stress moins ton poignet... Sinon vraiment bravo pour tes progrès :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et ouiiii pas bete pour le stress des poignets. Merci pour les encouragements
1···212223···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !