Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···53
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ta un beau biceps mec :mrgreen: bravo :wink: Pour les pecs ça l'air pas mal non plus mais on peu pas trop juger..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi chui jaloux de tes biceps :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci Nono je suis flatté Semaines Séries Répétitions Charges 1 4 10 62,1 2 4 10 64,0 3 4 8 65,8 4 4 8 69,4 5 4 5 73,1 6 4 5 76,7 7 4 5 78,6 8 4 3 82,3 9 4 3 84,1 10 4 2 87,7 11 4 2 91,3 12 1 1 95,0 Je pars sur ce cycle. programme realisé par John55 que je remercie d'ailleurs. C'est sur 12 semaines mais je ferai deux seances par semaine, donc au total 1 mois et deux semaines et je pousse les 95. On verra
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca l'air de fournir une obnne progression, jespere que ca vas bien faire pour toi !! je pense que je vais aller revoir ton topic sur l'entrainement des biceps, peut-etre que je vais trouver quelque idées pour me remotiver !!
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
oué a voir, mais ce programme a l'air sympa. En tout cas si t'arrive a 95kg putain que ├ºa serait beau, ├ºa donne envie... pour moi aussi bient├┤t un cycle force par ce que je stagne en charge... Sinon pas mal la photo je trouve que j'ai presque le m├¬me physique toi. La veine que t'as au bras droit c'est impressionnant, t'étais congestionné non ? Pour ta routine je comprends pas pourquoi tu fais J3 bras et J4 dos épaule, pour tes bras c'est peu de repos. Moi j'aurais déplacé les jambes en J4 et mis le dos et épaule en J6. Qu'en pense tu ??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour le cycle que je fais actuellement ca commen,ce pas mal, beaucoup de concentration par contre. T'as l'air d'etre plus costaud quand meme d'apres l'avatar. Et en ce qui concerne la veine du bras c'est vraiment a froid, l'eclairage aide c'est sur. C'est marrant ce que tu m'as proposé pour ma routine car j'en avais parlé a un ami et il m'a fait la meme remarque que toi, donc bingo mec. Merci Lord pour les encuragements. En ce qui concerne les biceps, j'ai, a mes debuts, travaillé uniquement cette partie de mon corps, voila la raison pour laquelle je suis pas mal a ce niveau.
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool alors !! Bin pour l'avatar, comme l'image est toute petite et que que pour la mettre a la bonne taille pour le site j'ai l'ai retressi comme je pouvais, sa donne une impression de plus costaud, mais je trouve qu'on se ressemble quand m├¬me surtou quand je vois les photos que t'a mis en début de ton topic. Pour ta veine ok pour l'éclairage comme pour mon avatar mais bon belle uqand m├¬me !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Je pars sur ce cycle. programme realisé par John55 que je remercie d'ailleurs. C'est sur 12 semaines mais je ferai deux seances par semaine, donc au total 1 mois et deux semaines et je pousse les 95. On verra


A la base s'était ├á malcy ce programme :mrgreen:

Sinon il marche impec, je l'ai testé y'a un peu moins de 2 mois pour passer les 100 kg.

Bonne chance )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
on verra bien. Merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous j'ai testé les flocons d'avoine ce matin. Un gout de popcorn melangé a mon bol de lait, c'est tres bien passé. Sinon j'ai commandé de la Whey de Twinlab ( on m'en a dit que du bien), je vous donnerai mon avis sur le gout. A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pouah de l'avoine, personne ne me fera manger ça. Beurk beurk et rebeurk !!!! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: c'est ce que j'en pensais avant d'avoir goutté, voila la recette nono : 50 g de flocons d'avoine cuits 3 min au micro-ondes. tu ajoutes ces flocons a ton bol de lait preparé au préalable avec du lait demi ecrémé ainsi que de la ricoré. Tu melanges le tout. Tu bois et tu te la fermes :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je compte commander la suprawhey de Supragen (sur les conseils de qui tu sais) pour la tester et la comparer après avoir pris 2kg de Whey Pro Plus de chez Active Power.... On verra bien, on va prendre un pot de 3kg ├á 2 avec un pote. Sinon les flocons, faut que je teste aussi. Il para├«t que ├ºa lance bien la journée avec de l'énergie.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet pour supragen c'est vrai mais c'est assez cher. et serieux le petit pot de 750g ca part trop vite. Et pour les flocons c'est le top je pete la forme la
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
:mrgreen: c'est ce que j'en pensais avant d'avoir goutté, voila la recette nono :

50 g de flocons d'avoine cuits 3 min au micro-ondes. tu ajoutes ces flocons a ton bol de lait preparé au préalable avec du lait demi ecrémé ainsi que de la ricoré. Tu melanges le tout. Tu bois et tu te la fermes :mrgreen:


J'ai été traumatisé quand j'étais petit :cry: c'est pas la peine ..........
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
dsl de squatter le topic, je voulai savoir o├╣ achètes-tu ces fameux flocons d'avoine? autant je teste le matin dans mon nesquik :idea:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut carpou, et bien comme j'avais pu le lire sur le forum, ca s'achete en grande surface, supermarché. J'ai trouvé les miens chez E.Leclerc, mais carrefour, atac, et compagnie le font certainement.
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
moi les flocons d'avoine je prends depuis un mois et la première fois j'en pris avec du lait, et j'ai pas trouvé ├ºa bon, mais j'ai ma recette perso: 200g de fromage blanc 1 cuillère de sucre voir 1 et demi (juste pour casser le manque de gout de F.B et des flocons). et je rajoute les flocons d'avoines dedans et c'est trop bon :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Héhé quand felipe007 devient Me├»té, je vais essayer ca
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
oué c'est presque ├ºa !! Ca s'écrit ma├»té je crois ( je comprenais pas sur le coup) :mrgreen:
1···222324···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !