Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oops :oops: c'est vrai que ca ne voulait rien dire. combien payes tu ton fromage blanc felipe ?
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Hooo pauvre j'en c'est rien c'est ma mère qui fait les courses, mais c'est le premier prix.... Attends je vais regarder......... 30secondes plus tard .............. Alors c'est 1,19┬Ç pour ├¬tre précis. Mais a la vitesse ou part les pots ....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci bien felipe. Je viens d'acheter mon pot de fromage blanc puisque tout le monde en parlait, mais j'aurais vvoulu ce que representait 100g a la cuillere ?
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O Pourquoi tu ne mangeais jamais de fromage blanc ??? Tu connaissais au moins de gout quand m├¬me ??? :mrgreen: Pour le poids moi je prends un ramequin remplit a ras sa me fait 200g ou alors la moitié d'un bol (moitié de la hauteur du bol) ├ºa me donne 250g je crois. En gros je crois que 100g correspond a 2-3 cuillère a soupe bien remplit.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
si si rassure toi j'en mangeais avec les pates :mrgreen: . Merci pour les tuyaux mec c'est sympa
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
mais de rien !! Avec les pates ?? serieux?? c'est bon ?? parce que moi dans mes pates a la rigeur je met de la creme fraiche mais du fromage blanc j'y avais m├¬me pas pensé ... Mangez des tarte flambée (flamenkuch) y a plein de fromage blanc :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
avec les pates c'est popopo. Au fait je suis cuisinier maison donc je fais des trucs pas mal parfois.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous. Voila j'arrete ma force sur le dc, apres mure reflexion avec un pro. Il m'a fait comprendre ( un peu comme Man1 ) que c'était inutile vu mon age, ca servait a rien de m'epuiser nerveusement, energiquement et que je devrais plus me concentrer a prendre en volume qu'autre chose. Il m'a aussi fait comprendre que la force c'était aussi une maniere de s'affirmer ( dire a ses potes qu'on souleve 100 kilos ) ca epate. Je reviens donc sur mon volume classique
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Qui t'as dissuadé d'en faire? Moi je trouve que c'est aussi un défi personnel...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Mon cousin, j'y ai été un peu fort dans le terme pro mais un jour je posterai une photo de son corps et vous verrez vraiment la qualité, c'est incroyable. C'est vrai que c'est un défi mais c'est vraiment epuisant et ce sont pour la plupart des longs procédés qui au final ne te font prendre qu'une dizaine de kilos ( enfin c'est pas mal quand mem :mrgreen: =
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de faire une petite photo alors que ca fait 3 jours que j'ai rien touché, c'est donc du vrai a froid. J'ai l'impression d'en imposer beaucoup plus, surtout grace aux epaules et a mon rowing menton. A vous.. /[/url]
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
olé ta changé le look, petite moustache et cheveux long !! :wink: Sinon sympa la photo en noir et blanc sa donne bien, les épaules et les biceps sont bien formé!! bravo :TPLF+: par contre pour le reste on voit pas ce que sa donne on attend d'autre photos :mrgreen: PS: petit truc qui fait bien et donne l'impression d'├¬tre plus musclé épilation des bras ou rasage pour les douillets !! :sm16: :sm16:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Ah toujours mes gueules de cul sur les photos j'y peux rien. La moustache c'est une f├¬te juive qui interdit de se raser au moyen d'une lame, ca dure 40 jours et j'en suis a 18, plus que 22 :mrgreen: Sinon les cheveux longs c'est un choix. Pour le reste du corps c'est vrai que l'eclairage n'est pas top. J'en ferai d'autres mais je sais et je sens ( mensurations) que ca a bougé.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair que t'as l'air d'avoir bien pris des épaules, les biceps sont bien formés ouais. On voit aussi le sternum légèrement dessiné, et ce jusqu'en haut et ├ºa c'est bon! 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
éh bé! belle progression
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bien jeune paddawan ....... d'autres poses pour apprécier les pecs peut-├¬tre :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci tout le monde. je ferai d'autres pics ca s'est sur, mais pour les pecs, je sas pas comment on pose :(
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh tu peux faire un peu comme sur ton avatar
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Clair que t'as l'air d'avoir bien pris des épaules, les biceps sont bien formés ouais. On voit aussi le sternum légèrement dessiné, et ce jusqu'en haut et ├ºa c'est bon! 8)
c clair!

bravo ├á toi musclor t'as l,air a avoir de très bonnes épaules et tes biceps sont définitivement ton point fort :o continue!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
merci tout le monde. je ferai d'autres pics ca s'est sur, mais pour les pecs, je sas pas comment on pose :(
c'est simple, tu contracte les pecs :wink: mets toi de c├┤té, ├ºa met encore mieux en valeur le relief.
1···232425···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !