John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2010
Trop sec pour moi, et aussi trop... dopé :mrgreen: Rare qu'une fille aime ce genre de gabarit hors norme :!:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2010
Tout comme les filles dans le forum ... :sm7: :idea: comme j'ai di il en faut de de tout pour faire un monde
Publié le 30. May 2010
salut
je ne viens pas a la rescousse de notre amie mais vous lisez de travers car elle a dit ceci :
disons que si je devrait réaliser une sculpture a partir d'un modéle masculin, et j'avais au choix un basketteur, un bb et un nageur, le basqueteur serait mon dernier choix , et mon premier choix le bodybuilder
donc elle n'a pas specifiquement dit qu'elle n'appreciait pas vos physiques de petites gazelles effarouchées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 30. May 2010
et bien tu ne poseras pour ririca lol tu pourras aller voir ta basketteuse pendant ce temps rre lol
Publié le 30. May 2010
le modele de ririca est sec ├á souhait j'adore la vascularité de ses jambes en revanche je pense qu'il ne doit pas etre un athlete trop complet avec ce taux de mg il doit se fatiguer hypervite mais il est supersec surperbe resultat d'une diete srticte et d'un entrainement serieux
Publié le 30. May 2010
Oui fisher nikel au niveau épaule est des bras , Kobe toujours fin mais moins qu av├ánt a prix quelque kilos !!! Robinson aussi dans le passé était sec voir écorché !! Et alonzo mourning deux b├¬te !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Ils ont vraiment des gabarit imposant. De bonnes pièces.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Sinon une chance qu'on ne se connait pas personnellement ririca car avec mon gabarit de crevette fini je serais carrément g├¬né de te voir vu tes modèles :oops: :lol:[/quote] :sm7: ce n'etait qu'un exemple ^^ je n'ai ni les moyens, la prétention ou l'arrogance juger qui que ce soit par son aparence... :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Juste ├á titre indicatif (tu n'es pas obligé de répondre): mais ton copain est bien b├óti ?